C'est très grand. Les murs blancs donnent une impression de classe, et le sol, beige clair, renforce cette impression de grandeur. A ma droite, il y a une espèce de grand nid moelleux, une boîte rectangulaire noire, une table basse et une commode. A ma gauche, il y a plein d'équipements. A en juger l'odeur de brûlé, c'est un endroit où l'on cuit des choses. Au fond de la grande pièce se trouve un empilement de planches. Mon regard est soudain attiré vers le fond de le pièce. Il y a un poisson !
Kyomi : Ouah... C'est beau !
Karma : Ahah, merci ! Fais comme chez toi, entre !
J'entre et enlève mes chaussures.
Karma : Assieds-toi sur le canapé !
Kyomi : Ok.
Il désigne le grand nid. Je m'assois dessus. Rhaaaa, c'est tout doux ! Comme je l'avais prédit, on s'enfonce légèrement dedans. C'est super agréable !
Kyomi : Dis, Karma, où sont tes parents ?
Karma : Ils sont partis en voyage pour leur travail. Et mon frère reste chez mes grands-parents. Autrement dit, il n'y a que nous deux ici ! ( sans sous-entendus, bien évidement )
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que Karma prépare quelque chose.
Kyomi : Ca te dirai de prendre ta revanche, pour tout à l'heure ?
Karma : Ouaip ! Mais vu que c'est ma revanche, c'est moi qui fixe les règles !
Oups. Coincée.
Karma : On va se battre avec les couteaux anti-Koro. Je sais que tu en a un dans ton sac.
Je dégaine mon couteau. A part tout à l'heure, je ne m'en suis jamais servie. Mais il y a un début à tout !
Karma : Ensuite, pas le droit d'utiliser tes tours de magie chelous.
Mince ! Comment je vais faire, moi ? Je ne sais pas me battre, et lui si !
Karma : Prête ?
Kyomi : Quand tu veux ! A part si tu as autre chose à faire, comme t'enfuir en courant parce que tu as peur, ou autre chose !
Je lui tire la langue. Karma affiche un sourire diabolique, mais qui n'en est pas moins absurde. Il fonce vers moi, et réussit à me porter un coup au bras. Mais alors qu'il aurait pu me mettre au sol, il s'arrête. Il regarde mon bras d'un air ahuri. C'est vrai que je sens quelque chose me picoter dans le bras. Puis la douleur s'accroît. Je regarde mon bras, puis ...
Je me réveille quelques temps après ... Complétement dans le brouillard. Je suis couchée sur le nid moelleux. Karma est assis à côté de moi. Il est complétement rouge.
Kyomi : Keskispasse ?
Karma : Désolé. Je ne voulais pas te faire du mal.
Kyomi : C'est pas toi, c'est le couteau. Tu n'en savais rien, moi non plus, d'ailleurs.
Je me relève maladroitement. Je commence à me sentir mieux.
Kyomi : Bon, on la fait, cette cuisine ?
Karma : Bonne idée !
Il se dirige vers la cuisine. Je le suis. Il ouvre un placard . Brrrr ! Il fait froid, tout à coup ! Karma sort plusieurs ingrédients de la boîte froide puis la referme.
Karma : On va préparer des sushis !
Kyomi : C'est quoi un sushi ?
Karma pose un énorme livre devant moi.
Karma : Ca, c'est un livre de recette. Dedans, il y a un "mode d'emploi" pour chaque recette.C'est parfait pour taper sur la tête des gens, aussi !
Kyomi : Tu ferais mieux de ne pas me donner d'idées ...
Je penche la tête sur le côté et lui tire la langue. Il sort du gros livre une feuille.
Karma : Tu vois la photo ? C'est ça, un sushi !
Kyomi : Oooooh ... Que c'est beau ...
Karma : Pour faire un sushi, on a besoin de riz et de poisson.
Kyomi : POISSON ?! Miam, du poisson !
Karma : Pfffff ... J'avais presque oublié que t'étais un chat, toi !
Kyomi : Ah... Mais c'est à ça qu'il sert...
Je pointe du doigt le poisson. Karma se frappe la main contre la tête.
Karma : Non... Ca, c'est un poisson rouge, on ne le mange pas...
Il montre du doigt un paquet en plastique, avec marqué "RIZ" dessus.
Karma : Ca, c'est du riz. Il faut le faire cuire dans de l'eau.
(NDA : C'est vraiment une recette de sushi, si vous voulez en faire...)
J'écoute attentivement ce qu'il me dit.
~~Ellipse pendant que Karma explique, parce que la pratique, c'est plus marrant ! Gnuh hu hu ...~~
Karma : Bon, tu as tout compris ?
Kyomi : Je crois.
Karma : Ok, on y va !
Kyomi : Il manque quelque chose !
Karma : Quoi ?
Kyomi : De la musique !
Je prends mon téléphone et met "Death by Glamour" de Undertale.
Karma : OH.MON.DIEU
Kyomi : Hmmm ?
Karma : C'est trop bien !
Kyomi : On y va ?
Karma : OH YEEES !
VOUS LISEZ
Merci Karma ! ( Assasination Classroom fanfiction )
FanfictionMon nom ? Kyomi Shiota . Mon âge ? 16 ans je crois. Ma passion ? Qu'est ce que c'est ? J'ai passé mon enfance dans un l... laboratoire ... Et aujourd'hui j'intègre la classe de 3E ! J'ai hâte de revoir mon frère jumeau.