Nagisa : Il faut que tu reprenne ton apparence humaine, Kyomi .
Je reprends mon apparence humaine, qui consomme tellement plus d'énergie. Mais il faut mieux que je me fonde dans la masse. J'aperçois au loin Asano. Il m'attend. Il est vraiment très gentil.
Kyomi : Asano !
Asano : Oh... Ca va ?
Kyomi : Ma première journée s'est passée on ne peut plus bien !
Asano : Qui croirait qu'une classe E parle comme ça ...
Il sourit gentiment. Il y a quelque chose avec ce garçon. Je pense qu'il est spécial.
Kyomi : Hm... Tu as été dans le bureau du directeur, comme tu m'avais promi ce matin ?
Asano : Oui, et... Tu as eu tout bon, tu... Tu as eu une meilleure note que moi ...
Kyomi : Apparrement, tu es un ... génie ? Qu'est ce que ça veut dire ?
Asano : Euh...
Quatre personnes arrivent derrière lui. Ils ont un sourire plus qu'idiot au visage. Nagisa arrive derrière moi.
Nagisa : Allez viens, Kyomi, tu dois rentrer !
Une des quatre personnes : Bah alors, Gakushû, on traîne avec des classe E ?
Une autre : C'est ta petite amie ?
Kyomi : De un, je ne vois pas se que ça peut vous faire que je sois en classe E, et de deux, je suis plus grande qu'Asano !
Nagisa soupire. Qu'est ce que j'ai dit ? Il s'est caché derrière moi.
Une des quatre personnes : Bah alors, Nagisa, tu te caches derrière elle ? Tu as raison d'avoir peur, espèce de raté !
Je prends par le col la personne qui a traité mon frère de raté. Je le plaque contre un mur et je le menace.
Kyomi : Alors toi ... Tu ne sais pas ? Je ne vais pas te frapper, parce que j'ai autre chose à faire. Frapper des pauvres tâches ne me servira à rien. Vous dépasser dans toutes les matières et vous humilier sera beaucoup plus plaisant !
La "pauvre tâche" : Tu vas avoir des ennuis avec mes parents, tu ferais mieux de baisser les yeux, sale gamine !
Kyomi : Pourquoi devrai-je baisser les yeux face à mes égaux ? On ne doit pas se traiter comme ça, parce que la vraie haine, vous ne la connaissez pas, mais si un jour vous la subissez, je serai aux premières loges pour admirer vos descentes aux Enfers.
Je relâche le gars. Il tremble. Je souris de toutes mes dents, penche la tête sur le côté, le fixe et lui dit.
Kyomi : Allons, on ne t'a pas appris à dire aurevoir avant de partir ?
La "pauvre tâche" : Au... Au-revoir...
Il part en courant, suivi des autres.
Nagisa : Ky-Kyomi ? Tu as fini ?
Kyomi : Oui !
Nagisa : Tu es sûre que ça va ?
Kyomi : Bien sûr, on y va ?
Je souris. Passer mes nerfs sur cette "pauvre tâche" m'a fait du bien ! Maintenant, je suis prête à cuisiner !
On retourne vers Karma, qui nous attend au pied d'un arbre, en sirotant un lait à la fraise.
Karma : Bah alors ? Vous en avez mis un temps, vous deux !
Nagisa : Désolé, Kyomi a ...
Kyomi : J'ai traumatisé à vie un des amis d'Asano !
Karma : Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux !
Kyomi : Bien sûr !
Nagisa : Ouais... Foutez pas trop le bordel non plus...
Karma : T'inquiète !
Kyomi : Compte sur nous !
Je fais un regard complice à Karma. Il me le rend aussitôt. On s'entend tellement bien !
Karma : Bon, on y va ? Parce que faut encore attendre le monorail !
Kyomi : C'est quoi un monorail ? Comme un bus ?
Karma : Oui, mais ça va plus vite !
Nagisa : J'aimerai bien y aller, là... Je commence à avoir faim là...
On marche vers l'arrêt du monorail. Il y a beaucoup de monde mais c'est pas grave !
VOUS LISEZ
Merci Karma ! ( Assasination Classroom fanfiction )
FanficMon nom ? Kyomi Shiota . Mon âge ? 16 ans je crois. Ma passion ? Qu'est ce que c'est ? J'ai passé mon enfance dans un l... laboratoire ... Et aujourd'hui j'intègre la classe de 3E ! J'ai hâte de revoir mon frère jumeau.