Ca fait 5 minutes que j'attends que le riz soit cuit. Karma s'est rendu compte qu'il n'y avait plus de sauce et il est parti en chercher. Je suis le poisson des yeux. Il est marrant ! Une douce odeur monte à mes narines. Je me retourne et ... Le riz est cuit ! Une flamme danse devant mes yeux. Que c'est joli ! Karma m'a dit de l'appeler quand le riz était cuit, donc je m'exécute.
Karma : Mochi Mochi Kyomi !
Kyomi : Mochi Mochi, Karma ! Le riz est cuit ! Qu'est ce que je fais maintnenant ?
Karma : Hm ? Tu le mets sur la feuille de bambou à côté du poisson, pour que ça refroidisse !
Kyomi : Oye Captain ! ( Oui capitaine ! )
Karma : Parfait ! Tchao !
Kyomi : Tchao ...
Je fais ce qu'il me dit. Pfiou ! C'est chaud ! Je regarde la flamme danser. Elle devient de plus en plus grande et chaude. Un bruit me fait sursauter. Karma arrive !
Kyomi : Oyao Karma-Kun !
Karma : Oya... ATTENTION KYOMI ÇA BRÛLE !
Kyomi : Hm ? De quoi ?
Karma : BAH LE FEU KYOMI NO BAKA ! ( Imbécile de Kyomi ! )
Kyomi : Bah qu'est ce qu'il a, regarde ça fait pas m...AAAAAAAAAAAAAAAAAH ÇA FAIT MAL !
Quelle idiote ! J'ai mis la main dans la flamme. Karma court vers moi et tourne un bouton. De l'eau en sort !
Karma : Mets ta main sous l'eau, baka ! ( Imbécile )
Kyomi : N... N-Non... J'AI PEUUUUUUUUR !
Je me dégage de l'étreinte de Karma et cours vers la fenêtre. Je l'enjambe et cours vers un arbre. Je monte dessus et m'assois sur une branche basse. J'ai peur... Et j'ai mal... Mais je préfère encore être ici que dans le laboratoire... Des larmes coulent sur mes joues, mes oreilles se rabaissent. Je panique ! Je serre mes jambes contre ma poitrine et sanglote. Je... Je n'arrive plus à faire semblant. Je lui avait promis de ne plus jamais penser à ça, mais... Pourquoi suis-je la seule à être encore là ? Un cri me sors de mes pensées. C'est Karma.
Karma : Kyomi ?
Kyomi : Je... suis là...
Je n'arrive presque plus à parler. Ma voix s'est brisée en mille morceaux. Je lui avait promit de ne pas pleurer. Mais j'ai beau essayer de les arrêter, mes larmes coulent seules sur mes joues. Un froissement dans les feuilles m'indiquent que Karma monte dans l'arbre. Alors, il tient tant à moi ? Pourtant, je suis un monstre. Je le sens, derrière moi. Mais je n'ai pas la force de fuir, alors il me serre dans ses bras. Je me sens un peu rassurée, dans son étreinte.
Karma : Kyomi, qu'est ce qui ne va pas ?
Sa voix est douce et rassurante. Elle me rappelle celle de Nagisa. Je tremble de tous mes membres.
Karma : Ne pleure pas, tu vas gâcher tes si beaux yeux. Maintenant, on va descendre, si ça ne te dérange pas.
Il m'attire doucement vers la branche d'en bas. Je me laisse porter, toujours perdue dans mes pensées. Il me tient la main et on marche doucement vers la maison.
Karma : Je veux que tu me dise ce qui ne va pas, Kyomi.
Kyomi : Je ne peux pas le dire.
Karma : Allez... Fais une exception pour moi !
Kyomi : Tu sais d'où viennent mes pouvoirs ?
Karma : Pas du tout, mais je sens que tu vas me le dire !
Kyomi : D'un la... laboratoire...
Karma : Je m'en doutais. Mais, es-tu vraiment la soeur de Nagisa ?
Kyomi : Oui. Koro et moi, on a été humains avant. Mais, ça se voit nettement plus sur moi que sur lui, comme tu as pu le constater !
Karma : Oui. Mais, pourquoi tu pleurais, tout à l'heure ?
Kyomi : Parce que... On n'a pas tous eu la chance de sortir vivants du laboratoire. Tu as entendu parler du bâtiment d'Etat qui a explosé, il y a quelques jours ?
Karma : C'est... Toi ?
Kyomi : Non. Mais, je connaissais la personne qui a fait exploser le bâtiment. Elle s'appelait Lianna.
Karma : Elle... était comme toi ?
Kyomi : Non. Elle avait des bras invisibles très puissants.
Karma : Et... Elle est encore en vie ?
Kyomi : Je ne sais pas.
Je ne sais pas si je dois lui parler de Rue. Je n'ai pas envie qu'il sache ce que j'ai fait.
Kyomi : Bref. On rentre ? Tu vas attraper froid, Karma. Il commence à faire nuit !
Karma : Oui.
On enjambe la fenêtre et on retourne à la maison. Je prends mes écouteurs, me mets en boule dans le canapé et écoute "Ghost Fight". Parfois, je me dis que je ressemble à Napstablook.
Lorsque la chanson est finie, je lève les yeux vers Karma. Il s'est assis à côté de moi et me regarde gentiment. Il sourit. Une petite voix résonne dans ma tête. C'est Nagisa !
Nagisa : Kyomi, ça va ?
VOUS LISEZ
Merci Karma ! ( Assasination Classroom fanfiction )
FanfictionMon nom ? Kyomi Shiota . Mon âge ? 16 ans je crois. Ma passion ? Qu'est ce que c'est ? J'ai passé mon enfance dans un l... laboratoire ... Et aujourd'hui j'intègre la classe de 3E ! J'ai hâte de revoir mon frère jumeau.