Kyomi : Gagné.
Qu'est ce qui se passe ? En quelques instants j'ai réussi à creer un plan qui a prit de court Karma ... Même Koro s'est liquéfié à travers la fenêtre . Il sort de la classe .
Koro-Sensei : Gnuh hu hu ... Kyomi , tu as fait d'incroyables progrès ... A vous tous , vous pourrez sûrement me tuer avant la fin de l'année scolaire !
Je cours vers Nagisa . Je le serre dans mes bras .
Kyomi ; J'ai gagnééééééé !
Nagisa : Tu m'étouffe , Onee-Chan !
Kyomi : Désolée !
Je m'écarte. Il est tout rouge ! Qu'est ce que j'ai fait ?
Rio : Kyomi ... Tu l'as étouffé dans ta poitrine !
Kyomi : Ma ... Poitrine ? C'est quoi ?
Rio : Je ... Je vais t'étriper , sale petite ignorante kawaii !!!
Elle se met à me courir après . On va s'amuser un peu ! Je me mets à courir lentement pour qu'elle me ratrappe . Elle se jette sur moi en riant. Je fais de même . Au bout de plusieurs minutes à se bagarrer gentiment , je décide de m'éloigner pour me faire un nid pour la nuit . Nagisa s'approche de moi.
Nagisa : Tu... Tu fais quoi ?
Kyomi : Je me construis une cabane pour la nuit , vu que je n'ai pas de maison.
Karma : Tu veux dormir chez moi , le temps que tu te trouves ton appartement .
Nagisa : Tu veux pas revenir à la maison , Kyomi ? Avec maman ...
Je commence à trembler de rage. Maman ? Je n'ai pas de mère. La seule personne à qui j'ai un jour donné ce surnom est un monstre.
Kyomi : Désolé Nagisa , mais je n'ai pas de mère. Karma , j'accepte ton invitation ! J'espère que je ne dérangerai pas !
Karma : Ouais ... T'inquiète mes parents sont en voyage d'affaires , on sera que tous les deux. Je suppose que je vais devoir t'apprendre à cuisiner ?
Kyomi : Cuisiner ? C'est un jeu ? J'adorerai y jouer !
Karma soupire. En tout cas , ce jeu doit être trop bien ! La cloche sonne. Je crois que c'est la fin des cours.
Karma : Bon , on y va ?
Kyomi : Oui capitaine !
VOUS LISEZ
Merci Karma ! ( Assasination Classroom fanfiction )
FanfictionMon nom ? Kyomi Shiota . Mon âge ? 16 ans je crois. Ma passion ? Qu'est ce que c'est ? J'ai passé mon enfance dans un l... laboratoire ... Et aujourd'hui j'intègre la classe de 3E ! J'ai hâte de revoir mon frère jumeau.