Le soleil éclairait ma peau de sa douce chaleur et une odeur inconnue qui m'avais donner faim avait réussi à me faire quitter le doux monde des songes.
Pour la deuxième fois d'affilée dans la journée je suis perdue. Je suis à l'intérieur d'une petite pièce d'une cabane de bois, allonger sur un espèce de lit peu confortable à cause de sa trop fine couche de tissu me séparant de la planche de bois servant de sommier. Mais la couverture en peau de bête qui me recouvre compense largement se manque de comfort par sa douceur et la chaleur qu'elle me procure, même si ça me dégoûte un peu et que je ne préfère pas savoir de qu'elle bête elle a été retirer.
En regardant un peu plus loin je vois l'homme qui m'avais parler quelques heures avant, celui aux aires asiatiques et aux cheveux noirs, il s'approche de moi avec un bol contenant une sorte de soupe mais qui sent étonnamment très bon.
- Mange, tu as besoin de récupérer des forces.
Je l'écoute et goûte en constatant que ce mélange bizarre est bon . En fait ça a un goût de fruit et d'autres choses que je ne connais pas et ne saurais pas d'écrire. Du coup sa ressemble plus à de la compote chaude qu'à de la soupe mais que se soit n'importe quoi c'est bon et j'ai vraiment faim alors je mange.
-Désolé de t'avoir emmener ici comme cela mais ...j'étais obliger.
Maintenant qu'il le dit c'est vrai que je ne sais même pas comment je suis arriver là encore une fois.
-Au fait vous pourriez me dire comment je suis arriver ici s'il vous plait?
Manquerait plus qu'en plus d'être amnésique je fasse des malaises et sois somnambule...
-C'est moi qui t'ai amener ici.
-Mais que sais-il passer? Je me suis endormis comme sa en pleine discutions... Ou j'ai encore perdue la mémoire?
-Pour être franc, c'est moi qui t'ai endormis.
-En gros c'est un peu le sorcier du village, ajouta le deuxième type que j'avais rencontrer hier, tout en entrant dans la pièce et en me faisant sursauter par ce que je ne l'avais pas vu arriver, désolé, s'excusa t-il en rigolant.
-Un sorcier? m'étonnais-je encore une fois , à se stade d'étonnement je crois que maintenant si on me disait qu-il serait possible de respirer sur la lune sa ne m'étonnerait même pas... Après avoir manger de la compote chaude et rencontrer un sorcier...
-Oui enfin non je suis un chaman pour être exacte je suis un sage, un guérisseur, je connais la nature et tous se qui nous entour mieux que personne ici et je suis aussi le chef de se village grâce a mes nombreuses connaissances et à ma sagesse. Si j'ai pu t'endormir rassure toi ce n'est pas par ce que j'ai des pouvoirs surnaturels mais je t'ai simplement fait respirer des plantes soporifiques dont l'odeur très prononcer avait emplie ma main lors d'une cueillette peu de temps avant.
-Des plantes soporifiques? Ah d'accord sa explique pourquoi je me suis endormis mais sa n'explique pas pourquoi vous avez fais ça? et je ne suis même pas sûr de savoir se que ça veux dire mais c'est pas grave.
-J'ai fais ça car je voulait être sûr que tu disais la vérité en te déclarant amnésique. Alors sache que je suis désolé mais c'est une question de confiance car pour des raisons que je ne te siterais pas j'avais peur que tu sois venue t'introduire dans notre village avec pour seul but de récupérer des informations que je suis charger de tenir secrètes. Bref pour être sur que tu ne mente pas je t'ai endormis et ensuite hypnotiser pour que tu me dise la vérité.
- QUOI? le coupais-je embêter par le faite qu'il puisse s'introduire si facilement dans mes pensées, SÉRIEUSEMENT VOUS SAVEZ FAIRE ÇA?
-Ne t'en fais pas je n'ai chercher à te faire me dévoiler que les informations dont j'avais besoin et c'est étrange mais on dirai que tous tes souvenirs sont bloqués par un élément que je n'ai pas encore pu comprendre ou trouver.
-Hmm... Mais alors vous penser que ma mémoire ne pourrai pas me revenir?
-Je ne sais pas mais peut être que certaines choses pourraient te rappeler des événements de ta vie ou des souvenirs quelconques. Je te propose de te promener dans le village peut être que des souvenirs te reviendront ou peut être qu'il faudra juste être patiente. Ça ne te dérange pas de l'accompagner Kaed?
-Nan ne vous en faites pas. On y va?
Ça y est je crois que petit à petit je commençais à me créer des nouveaux souvenirs d'une vie qui n'avait sûrement rien à voir avec celle que j'avais perdue même si je finirai peut être par la retrouver... Tout ce que je sais maintenant c'est que j'ai envie de leur faire confiance et de les écouter même si je ne sais pas pourquoi et je sais aussi que je suis trop fan de l'espèce de soupe-aux-fruit-bizarre-qui-sent-trop-bon et qu'il faudrait que je demande au chaman comment ça s'appelle par ce que là ça fait un peu long comme nom.
VOUS LISEZ
Souvenirs Tome I Pagodollterra
Paranormal«Je suis totalement perdue. Je n'ai aucun souvenirs de où je suis, comment je suis arriver là ni même de qui je suis? Je n'ai pour l'instant que deux objectifs : -Retrouver la mémoire -Survivre Je ne sais pas si je finirai par retrouver la mémoire...