Chapitre I : Amnésie

18 2 0
                                    

J'entends des pas qui se rapprochent et des voix qui sont de plus en plus distinctes. Mais je ne les reconnais pas. Et maintenant que je me pose des questions je suis en train de me rendre compte que je ne sais même pas où je suis.

Je ne les entends plus marcher ils doivent être juste a côté de moi mais je ne comprends toujours pas ce qu'ils disent, ça doit être des étrangers. Mais si ce sont des étrangers qu'est ce qu'ils font chez moi? À moins que je ne sois pas chez moi... Tout a coup j'ouvre les yeux complètement perdue et réalisant que je ne sais même pas où je dormais, depuis quand, ni comment je suis arriver là.

Ok, alors résumé de ce que je vois: deux personnes inconnues en face de moi qui me fixent bizarrement, une forêt peuplée d'arbres immenses et un soleil trop lumineux pour mes pauvres petits yeux que je viens à peine d'ouvrir.

Note personnelle: ne plus jamais ouvrir en grands les yeux comme ça quand je ne suis pas bien réveillée et regarder le ciel tout de suite. Mais sinon ça va mes yeux commencent à s'habituer même si je vois toujours des petits points colorés.

Le seul problème qu'il me reste c'est de briser ce silence, je n'aime pas les silences comme ça et je n'aime pas qu'on me fixe, j'aimerais bien dire tout de suite à ces inconnus "vous avez un problème?" ou "vous voulez ma photo?" pour qu'ils arrêtent de me fixer, mais je vais chercher autre chose à dire de plus... sympathique.

-Euh...bonjour...vous savez où on est?

Bon alors je sais que c'est nul mais je n'ai pas trouvé mieux à dire et là il fallait vraiment que je dise quelque chose là maintenant tout de suite.

-Bonjour que fais-tu là petite ? me répondit un homme d'environ une quarantaine d'années au teint mate au yeux bridés et aux cheveux noirs tirant un peu vers le gris.

Qu'est ce que je fais là? QU'EST CE QUE JE FAIS LA? Ah bah il est drôle lui! J'aimerai bien savoir ce que je fais là moi aussi! Et je suis pas petite d'abord... J'ai juste pas encore grandi mais ça va arriver... Un jour... Peut-être... Breeeeeeeef.

-Je... Je ne sais pas, bredouillé-je toujours perturbée de ne pas réussir à me rappeler qui je suis et qu'est-ce que je fais là.

-Comment ça tu ne sais pas? me questionna l'autre homme.
Il était plus grand que moi mais plus petit que l'autre, lui était blond aux yeux bleus et avait l'air beaucoup plus jeune, il devais avoir environ dix-sept ans et me regardait avec étonnement.

-Je suis aussi perdue que vous face a cette question ... En faite je ne sais même pas ce que je fais là mais il n'y a pas que ça que j'ai oubliée... Je n'arrive même plus à me rappeler mon nom...

Le plus âgé des deux se rapprocha de moi, il avança sa main gauche vers mon visage et soudain... Tout devint noir...

************************************
Hey^^
Voilà premier chapitre très court comme je l'avais dit😅

Et au fait j'écris ça là psk dans la description je trouvais que c'était déjà long alors pour ceux qui liront tout jsp tout les combien de temps je me déciderais à publier un chapitre mais je pense publier un chapitre par semaine ou une semaine sur deux environ sauf pour les trois premiers psk c'est un peu  cours sinon comme début 😂

Alors bonne lecture j'espère que ça vous plait !!😊

Souvenirs Tome I PagodollterraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant