Imagine jungkook 2

530 16 0
                                    

Pour toi CassandraDegroise
----------------------------------------------

Tu sort avec jungkook depuis 1mois et demi, c'est l'amour fou entre vous, vous pouvez pas rester l'un sens l'autre plus d'une journée.

Un jour, il revient de son entraînement pour son nouveau MV qui s'appelle: Not Today (j'adore cet chanson pas toi ? Bref), il te rejoin dans la cuisine et t'enlace de ses bras musclés dans lesquelles tu adores etre car tu te sens en sécurité. Il met sa tête dans ton cou, tu lui demande comment c'est passé son après midi:

Cassandra: alors cet après-midi?
Jungkook: bien on a beaucoup avancer sur la chorégraphie, MAis le manager nous annoncer qu'on allais partir en tournée, en Chine 🇨🇳, en Corée 🇰🇷, au Japon 🇯🇵 et en Amérique 🇺🇸.
Cassandra: sérieux !? Mais sa va être long!
Jungkook: je sais mais c'est sa mon travail je dois partir défois...
Cassandra: *se retourne face à jungkook et passe tes bras autour de son cou* et c'est quand que tu pars?
Jungkook: dans deux semaines après la sortie de MV.
Cassandra: dommage tu vas me manquer mon kookie d'amour
Jungkook: toi aussi ma petite princesse.

Tu termine de préparer le dinner puis tu lui demande de mettre la tables en te tapant les fesses par la même occasion.
Tu rigole puis pose le repas sur la tables. Après sa il débarrasse Luis vous allez vous couchez.

2 semaines plus tard
Vous arrivez à l'aéroport, vous vous prenez dans les bras, tu ne veux plus lâcher et il le comprend alors il ressert encore plus son étreinte sur toi. Tu sens ton épaule s'humidifier peu à peu, alors toi aussi tu commence à pleurer, car tu ne vas pas le voir pendant plus de 4mois entiers. Il dessert son étreinte alors toi tu dessert aussi ton étreinte et puis il commence à partir vers son avion. De ton coter tu rentre a ton appart seule.

30minutes plus tard
Tu es arriver chez toi, tu t'es écrouler dans ton lit en sanglots et tu n'est pas ressorti de si tôt.

Quelques semaines plus tard
Tu pleure toujours autant, même toi tu te demande comment tu arrive encore à pleurer avec toute les larmes que tu laisse partir tout les jours. Cela fais presque 1mois et demi qu'il est partit tu sais très bien qu'il va revenir. MAis tu as aussi cet inquiétude de savoir si il va vouloir te quitter ou rester avec toi. Tu n'est pas ressorti de ta chambre depuis son départ, tu mange peu à peine le nécessaire pour ne pas devenir anorexique. Tu regarde tout les jours ton drama préféré en pleurant c'est devenu une routine pour toi à force. Il ne te parle pas ou alors juste un message de temps en temps.
Tu déprime de plus en plus au fur et à mesure des jours qui passe.

2mois plus tard après son départ
Tu est toujours au plus bas, tu pleure encore, tu ne mange plus, tu dors peu et tu as des grandes cernes. Comme à ton habitude tu te lève de ton lit juste pour aller au toilette, puis tu reviens dans ton lit. SAUF !! Que tu entend toquer à la porte. Tu ignores la première fois, MAis sa continue, alors tu part ouvrir. Et la tu resté bouche-bée tu vois ton homme au seuil de ta porte un grand sourire au visage, avec un bouquet de fleure dans les mains

 Et la tu resté bouche-bée  tu vois ton homme au seuil de ta porte un grand sourire au visage, avec un bouquet de fleure dans les mains

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et sa valise à coter.
Tu lui saute dans les bras les larmes aux yeux et tu le lache plus du tout tu le tient comme un koala à son arbre (tu vois le genre 😂😂).
Il enfouit sa tête dans ton cou, et le simple fait que tu ressente son souffle dans ton cou, te procure un frisson de plaisir.
Vous rentrer dans l'appartement toujours accroché comme un koala (je tien à te le rappeler), il ferme la porte avec son pied, puis il marche jusqu'à la chambre.

Il te jette sur le lit, un sourire au coin et se met à califourchon sur toi et t'embrasse langoureusement, il passe ses mains sous ton t-shirt, il s'attaque à ton cou avec ses lèvres, il mort, lèche et suçote la peau de ton cou, tu gémis faiblement, et il déssant petit à petit vers tes seins.
Il arrache ton t-shirt pour avoir en plaine vu tes tétés. Il les masse se qui te fais gémir un peu plus, et déssant encore plus bas... Tu passe tes doigts dans sa cheveulur marron claire, il enlève ton short et tu lui enlève son t-shirt et son pantalon, pour qu'il soit comme toi en culotte!
Après sa il ouvre tes cuisse, et commence à embrasser l'intérieur des cuisses. Il joue avec l'élastique que ta culotte. Et il te l'arrache pour la lancer à l'autre bout de ta chambre.
Jungkook joue avec ton clitoris avec sa langue ce qui te fais beaucoup gémir.

Jk: ce n'est que le début chérie.
Cassandra: anh.. jungkook...
jungkook: *rigole*

Il arrête c'est mouvement puis par chercher le lubrifiant.
Il te met un doigt, puis un second doigts, et commence les vas et viens.
Il s'arrête pour appliqué le lubrifiant, pour mettre son membre rempli de désir en toi.
Pour ta première fois, il y vas en douceur, mais très vite tu lui demande:

Cassandra: bébé anh... p-plus vi-vite
Dis tu entre deux gémissements
Jungkook: tout ce que tu veux ma belle..

Il obéit et va de plus en plus vite en toi, tu ne contrôle plus t'es gémissements et ils sortent de plus en plus fort de ta bouche. Très très vite tu attend l'ogasme et kookie se vide en toi..
C'est la meilleure après midi de toute ta Life, et pour une première fois tu as trouver sa bon.

Il s'étale à tes coter en te prenant dans ses bras, et te fais des papouilles dans le cou. Tu sourie et joue avec ses cheveux.
Vous vous levez pour aller vous douchez.

Fin.
----------------------------------------------

Désolé de la fin mais en se momant j'ai plus d'inspiration pour écrire dès fan fic ou pour continuer des fanfic...

J'ai fais l'effort de terminer celui-la,
MAis je garantis pas que la fin vous aller l'apprécier et puis c'est aussi mon premier lemon donc be juger pas svp

Imagine KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant