Under The Mask

185 7 0
                                    

Toi et Haechan êtes meilleur amis depuis très longtemps, mais vous vous éloignez, lui reste avec son petit ami Mark et toi avec ton ami d'enfance Jisung.
Vous êtes devenue amis lorsque Jisung t'as fais présenté à tous ses amis, dedans il y avait Taeyong, Ten, Jaehyun, Lucas, Jungwoo, Doyoung, ChenLe, Renjun, Jaemin, Winwin, Yuta, Taeil, Johnny, Jeno, Kun, Mark et Haechan. Tu étais très timide les premières heures passées mais Taeyong et Jisung faisait tout pour enlevé ta timidité donc après plusieurs heures tu fini par te lâcher et t'intégrer dans le groupe, très rapidement toi et Haechan vous vous êtes rapprocher tu rigolais beaucoup à ses blagues, à ses bêtises finalement vous êtes devenue meilleurs amis et confident avant tout, il t'avais confier qu'il aimait Mark depuis longtemps mais qu'il n'avait jamais oser en parler aux autres du moins à Mark seule toi étais au courante de ses sentiments envers son hyung, tu savais très bien que Mark étais amoureux aussi de Haechan alors pour faire avancer tu avais soigneusement pris l'initiative d'inventer un faux rendez-vous pour que les deux se retrouvent seuls, tu étais cacher derrière un banc tu avais peur que ça foire, finalement ton plan a bien réussis ils ont fini par se confesser l'un à l'autre tu leurs avais sauter dessus à tel point que vous êtes tomber dans l'herbe, tu étais tes fier de toi.

Bref revenons au présent.
Depuis ce jour Mark et Haechan s'enfermaient dans leurs monde, Haechan finissait par t'ignorer et cela te peinais beaucoup, du coup Jisung étant fidèle à son poste de ami d'enfance passait la plus pars de son temps avec toi pour te donner le sourire et faire en sorte que ta journée soit meilleure.
Il est actuellement midi et demi les cours reprenne dans 30min, tu décide donc après avoir jeté un énièmes coup d'œil vers ton meilleur ami du moins si tu peux encore le considérer comme tel d'aller chercher ton sac avec Jisung vous deux êtes dans la même classes avec ChenLe, Renjun et Mark, toi et Jisung êtes derrière, ChenLe a coter de vous, et Renjun et Mark devant vous.
Le cours était ennuyant à tel point que tu fini par t'endormir sur l'épaule de Jisung qui lui prend soins de noter le cours dans ton cahier en même temps du siens, tu te réveillas 5min avant la fin à cause de Jisung qui bougeait un peu trop à ton goût.
Une fois le cours fini, tu te dirigeas donc vers la sortie et partis vers le parc en compagnie de tes fidèles amis en camarades de classes, tous ensemble vois attendiez l'arrivé des autres qui mettais plus de temps à venir, aujourd'hui exclusivement tous le lycée avaient fini car celui ci fermais pour cause de soucis.
Une fois tous le monde réunis vous vous dirigez vers la fête foraine, tout le monde mettait son masque et toi aussi par la même occasion, le stars voulais faire une attraction sauf que toi tu avais trop peur de monter dedans tout comme Haechan alors vous attendez en bas comme deux inconnus pas un parler jusqu'au moment où Haechan pris la parole.

Hae: T/P écoute moi je sais que depuis que je suis avec Mark je t'au délaissé comme tout le groupe... je ne m'en suis pas rendue compte.. je suis vraiment désolé.
T/P: Tu sais Haechan ça m'a vraiment fais mal c'est en partie grâce à moi que vous deux êtes ensemble maintenant alors le faite que tu me délaisse comme cela me fais vraiment très mal.
Hae: Je sais c'est pour ça que...
Tu pouvais l'entendre commencer à sangloter sous son masque.
Hae: Que je m'excuse de tout mon cœur pour t'avoir fais subir ça...
Tu sentais tes larmes monter, le voir comme cela te faisais beaucoup plus souffrir que de le voir s'éloigner alors sans attendre tu le pris dans t'es bras en pleurant.
T/P: Haechanie.. ne pleure pas je te pardonne j'accepte tes excuses avec joie mais ne pleure pas ça me fais encore plus mal de te voir dans cette état.
Haechan te serra d'avantage dans ses bras sans rien ajouter et retira son masque pour sécher ses larmes et te faire autant de bisous sur le visage qu'il pouvait sans toucher tes lèvres. Toi tu souriais devant s'envoyer mignon de lui et le laissais te faire des bisous en rigolant tu étais la plus heureuses d'avoir pu retrouver ton meilleur ami celui que tu considère comme ton frère.
Le manège fini tu regardais les autres devant vous Taeyong fit un grand sourire et dit:

Tae: Mes deux petits je suis si heureux de vous voir comme cela oh mon dieu je supportais plus de vous voir loin l'un de l'autre.
Ten le pris dans ses bras pour le calmer et lui caressa doucement le dos en lui chuchotant des mots que seul lui a le droit d'entendre. Tu rigolas devant ce moment si mignon et serra la main de Haechan dans la tienne en souriant d'avantage. Après cela vous décidé de rentrer toi avec Jisung d'un coter et les autres d'un autre finalement pour toi c'était la meilleure journée de ta vie. Tu t'endormie dans les bras de Jisung une fois rentrer car oui tu habite avec Jisung et non avec ta famille.

Imagine KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant