Cela fais maintenant 7ans que tu as déménagé, 7ans que tu n'a pas revue ton meilleur ami Jaebum, pourtant vous avez gardé contacte encore quelque mois après ton départ, le jour de ton déménagement Jaebum t'avait promis qu'il resterait toujours auprès de toi malgré la distance. Sauf qu'il ne la pas tenue car il a arrêté de te parler du jour au lendemain sans vraiment donné des explications valable.
7ans après tu décide de retourner vivre à Séoul, étant passionné de musique, quand tu as vu cette annonce à la JYP qu'ils cherchait de nouveau trainees, tu en a longuement parler avec tes parents, et ils t'ont laissé partir la bas pour faire l'audition, une fois que tu t'es installé tu as décidé de sortir pour voir la ville après ces longues années à Busan, le jour j tu rentre dans cet énorme battisse qui n'est autre que l'agence un peu stresser, tu te présente à la dame de l'accueil et lui dis que tu es la pour l'audition, elle te donne sur un bout de papier l'étage et la salle em souriant, tu la remercie puis tu te dépêche d'arriver à cette fameuse salle et tu attend qu'on t'appelle.
Apres 1h d'attente on t'appelle enfin, tu te prépare, met la musique enlève ton manteau et tout ce qui suit, puis tu fais ton chant et ta danse, tu les avaient impressionné par ton niveau, ensuite lorsque que tu avais repris ton souffle, ils te posent des question, ton nom, ton prénom, la d'où tu viens, t'es origines, après 30 minutes de questions ils te disent que tu peux repartir et qu'ils te rappelleront asser rapidement pour te dire si ils allait te prendre ou non.
En sortant de la salle, tu te fais bousculer par un garçon assser presser à ton goût, il s'excuse auprès de toi en se penchant un peu bras l'avant et te fais un grand sourire qui disparaît aussitôt après qu'il t'ai vu, tu part gêner de son comportement et tu appelle une amie pour aller manger avec toi.
(Eclipse de quelques jours)
La JYP t'a appeler et ils t'ont accepter en te disant que tu les avait vraiment impressionné et que tu étais vraiment très doué.
En ce qui concerne l'homme, tu es toujours intrigué par son comportement du poirquoi il a réagit comme cela en vouant ton visage.
Tu te prépare et part pour l'agence.20min après tu y es, tu vas voir le directeur de l'agence et remarque qu'il y a 9 autres filles toute aussi jolie les une que les autres et tu comprend alors que vous serez le nouveau groupe de cette agence, vous vous mettez en tenue et partez vous entraîner dans une salle qui n'est point occuper de la journée, sur le chemin tu recroise cette homme.
Il te fuis du regard pourtant tu laisse passer tu te dis sûrement qu'il a un problème et qu'il veut pas voir du monde.
Un fois l'entraînement fini, une personne vient vous chercher et vous emmène à votre dortoir, forcément cette personne n'est d'autre que le jeune homme qui te fuis à chaque fois.
Tu ne t'en préoccupe pas et rentre à l'intérieur.Le lendemain tu sort avant tout le monde et cherche l'homme, tu le trouve assis parterre la tête dans les mains, tu vient le voir, lorsque lui te voit il se précipite pour sortir, mais toi tu décide de bariquader la porte alors il se retrouve coincé dans la pièce avec toi.
Tu commence alors à parler avec lui.T/P: Dis pourquoi tu m'évite toujours depuis que je suis arrivé la première fois ici pour l'audition?
Il ne repond pas alors tu décide de forcer.
T/N: Oh je te parle tu n'a pas de langue pour répondre ?
...: c'est pas ça..
T/N: alors c'est quoi?
...: tu ne me reconnaît pas ?Il lève alors ça tete vers toi et te fixe.
...: J'ai autant changer que ça durant toutes ces années?
T/N: Q..Quoi?
...: Tu ne me reconnais vraiment pas ?Tu le regarde alors et tu commence à te rappeler alors de lui.
T/N: J-Jaebum c'est vraiment toi ?
Jaebum: Nan c'est tata yoyo!
T/N: T'as pas changer niveau caractère en tout cas *commence à rire*
Jaebum: Gne gne..
T/N: Oh aller boude pas !
Jaebum: Bon d'accord !
T/N: Mais c'etais le métier que tu voulais faire au départ?
Jaebum: Non mais quand tu es partie j'ai vraiment pas été aussi bien que lorsque tu étais à mes coter alors je me suis engouffré dans la musique et je me suis découvert une passion pour ce domaine, et quand j'ai vu l'annonce j'ai voulue le faire ducoup je me suis lancer et voilà comment on ce retrouve !
T/N: C'est géniale ! On va pouvoir rattrapé le temps perdue alors ?
Jaebum: Haha oui si tu veux !
T/N: Cool alors on commence quand?
Jaebum: Maintenant !
T/N: 네 ! (Oui)Et c'est comme ça que tu as retrouver ton meilleur ami que tu n'as pas vu depuis 7 ans. Depuis ce jour vous faites beaucoup de sortie ensemble, et vous vous êtes encore plus soudée qu'avant, tu as rencontré les autres membres, et tu t'entend à merveille avec eux tous, pour ton groupe vous avez fais votre première chanson quelque mois après et vous avez déjà un sacré nombres de fans, et aussi tu t'es trouver un copain cela a été officiellement annoncer par vos agence respectif, ton copain et Taemin de SHINee (Jonghyun tu me manque beaucoup beaucoup)
______________________________________________________________________________________
Nouvelle ff poster Desole de ne pas être autant actif depuis un moment, enfin je suis en dépression et j'essaie de m'en sortir du mieux que je peux,
Jonghyun comment dire ? Il me manque à un point fou je ne peux pas y croire encore et ma dépression n'est très aggravé depuis sa mort, je n'ai plus d'inspiration j'en avais écrit une sur lui MAis je ne l'ai pas poster car j'aii très peur de le faire...
Et puis je pense aussi à reprendre une de ses musiques à lui Elevator, Lonely ou la dernière sortie peut-être jsp vraiment