Tu marchais dans la rue, regardant les vitrines des magasins de vêtements.
Tu sort d'une rupture très douloureuse pour toi il t'avais dis qu'il ne ressentais plus rien pour toi et il est partie avec une blondasse te laissant seule en pleure au milieu d'un parc.
Tu n'avais plus goût à rien, c'est grâce à ta meilleure amie que tu es sorti de ton appart pour aller dans les rues de Séoul. Tu rentre dans une boutique de robes et jupes, malheureusement pour toi, tu vois ton ex avec sa nouvelle copine.
Tu ressort les larmes aux yeux de ce magasins, en regardant le sol pour ne pas montrer que tu pleure. Sauf que à force de regarder le sol, tu percute une personne, tu tombe par terre sur les fesses (la chut que je fais le plus 😂).
La personne en question te tend la main pour d'aider à te relever.
??: Tu vas bien? J'ai par regarder devant moi, j'étais sur mon téléphone.
Toi: euh o-oui, je vais bien, sa va aller.
??: tant mieux, sa me rassure.Tu lève les yeux pour faire face au garçon sur qui tu à foncer dedans.
Tu n'y crois pas à se que tu voie, tu as percuté une de tes idols préféré, LE Baekhyun face à toi. Tu te met à bégayer comme une enfant toute timide.Baek: *te regarde* Yah (hey)! Tu es sur que tu vas bien?
Toi: e-euh.. o-ou-oui, c-c'est juste q-que..
Baek: *rigole* pourquoi tu bégaye tout d'un coup?
Toi: yah te moque pas de moi!
Baek: d'accord Mais pourquoi tu bégaye?
Toi: c'est que.. tu es un d-de mes i-idols p-préféré.
Baek: oh jinja (vraiment)! C'est cool sa une de mes fans! C'est marrant la façon dont on se rencontre *éclate de rire*
Toi: *éclate de rire* ouais c'est vrai je pensais pas pouvoir te rencontré comme sa.Baekhyun reçoit un appel. Il décroche et te regarde.
Baek: bon je dois partir les gars m'attends pour reprendre les entraînements.
Toi: ah d'accord bah je te laisse alors.
Baek: ok, mais tiens mon numéro, tu m'envoie un message quand tu es rentré?
Toi: sa marche!
Baek: bye m, ah oui et c'est quoi ton prénom ?
Toi: c'est t/n
Baek: très jolie ton prénom alors à plus tard t/n!
Toi: À plus tard Baekhyun
Baek: appelle moi Baek
Toi: ok, alors à plus tard Baek!
Baek: Bye !Tu repart de ton coter, jusqu'à la prochaine boutique qui te plaît.
Tu rentre dans un magasin de prête à portée féminin/masculin, et tu regarde ce qui te plaît le plus, au final décide d'acheter une robe rouge près du corps, un short noir, plusieurs t'shirt noir, blancs, rose et d'autres avec des imprimés, et deux sweatshirts un gris avec marquer EXO devant et marquer Baek (avec son numéro) dans le dos, puis un bleu simple.
Vers 19h30, tu décide de rentrer chez toi, tu prépare ton dîner sans oublier de donner à manger à ton chat. Après avoir mangé, tu vas te laver puis aller te coucher. Mais avant tu enregistre le numéro de Baekhyun et lui envoi un message.
De toi à Baek 😁❤️:
Salut Baek, c'est t/n, j'espère que je ne te dérange pas.
2min après tu entend la sonnerie de ton téléphone.De Baek😁❤ à toi:
Salut t/n, non tu ne me dérange pas je viens de finir mon entraînement.
De toi Baek😁❤:
Cool, tu dois être fatiguée, vu à l'heure où tu viens de finir.
De Baek😁❤️ à toi:
Oui je suis un peu fatigué MAis ça va.
De toi à Baek😁❤:
Bah alors je te laisse moi je vais dormir parce que je suis très fatigué. Bonne nuit Baek.
De Baek😁❤ à toi:
D'accord, je te laisse aussi alors, bonne nuit t/n dort bien, fait de beau rêve ❤Tu n'en reviens de ce que ta dis Baekhyun. En plus il ta mis un cœur alors la tu es au sommet du bonheur!
Après sa tu t'endors en repensant aux messages.