Memories

192 6 0
                                    

Tu vis avec une famille assez aisée, depuis plus de deux ans ils t'ont annoncés que tu avais été adopté, étant attristé et énervé tu avais appelé ton copain SeHun pour sortir, tu avais sentie dans sa voix que quelque chose n'allait pas alors une fois que vous vous êtes retrouvé à la rivière Han tu sentais qu'il était froid, beaucoup trop froid et distant par rapport à son comportement de d'habitude avec toi. Hésitante tu lui demandais ce qu'il ce passait c'est alors qu'il pris son courage et qu'il t'annonçait à son tour qu'il voulait rompre avec toi. Tu partis directement loin de lui, loin de tout, et tu pleuras pendant de très longues heures, tu avais éteint ton téléphone. Lorsque tu avais fini de pleurer tu te décida la de rentrer mais sur le chemin tu croisas ton meilleur ami Ren du moins c'est comme ça que tu l'appelais il te regarda inquiet par tes joues encore humide tu lui racontas tout dans les moindres détails, il semblait troublé par quelque chose mais tu ne savais pas ce que c'était et ne cherchais pas à savoir plus.
Une fois rentrer tu t'enferma dans ta chambre et tu ne sortais plus.
Depuis ce jour là il n'y a que avec Ren que tu étais bien il était très protecteur comme un vrai frère le ferai et ça t'as toujours plus, tu ne parle quasiment plus à t'es "parents" et avec SeHun il est venu s'excuser et à essayer de te récupérer mais Ren à décider de lui cssser la gueule vu qu'il te faisait souffrir, alors Ren était ton seul soutiens et tu en étais très heureuse.

Actuellement il est 13h48 et tu es chez Ren vous regard un film en mangeant plusieurs sortent de gâteaux, bonbons et autres, tu sentais qu'il était angoissé alors tu lui demande ce qu'il ne va pas.

T/P: Ren qu'est-ce qu'il ce passe, je sens bien depuis tout à l'heure tu angoisse..
Ren: Rien ne t'en fais pas je dois juste dire quelque chose à une fille à qui je tiens énormément et je sais pas comment elle prendra la nouvelle...
T/P: Dis lui simplement je suis sur qu'elle comprendra nous les filles on est très intelligentes et on comprend bien vous les mecs !
Ren: D'accord bon alors écoute moi
T/P: Oulah de quoi ?
Ren: Enfaite.. comme tu as su tu as été adopter par tes sois disant parents, et tu m'as dis que tu avais certains souvenirs vague, eh bien j'aimerai te dire que c'est souvenirs là c'est nous deux avec nos vrais parents, je vais t'expliquer maman et papa ont eu un accident, papa est mort sur le coup et maman a été dans un coma profond et les médecins l'ont débrancher dans notre accords.. tu as été placé en famille d'accueil et moi j'ai été vivre chez un cousin éloigné... les résonnes ne voulaient pas te laisser avec moi alors ils ont préféré te garder avec eux pour que tu sois plus stable...
T/P: Donc tu veux me dire en faite que tu es mon grand frère.. comment tu as su que c'était moi !
Ren: Je te connais par cœur je t'ai reconnue grâce à ta tache de naissance que tu as au genoux gauche, grâce à la cicatrice sur ton bras que je t'avais faite sans faire exprès, grâce aussi à ta voix et à ton visage... tu sais t/p tu n'as pas changer depuis toute petite si ce n'est que le faite que tu as grandis sinon rien à changer et je t'ai reconnue de suite je voulais te le dire avant mais je voulais vraiment être sûr du moment alors je te le dis maintenant

Comme simple réponse tu le serra très fort dans tes bras en lui embrassant la joue tu étais très heureuse d'avoir retrouver ton vrai frère celui qui t'as aider et sera toujours là pour toi dans les bons et les mauvais moments tu espère juste pouvoir rattraper tout le temps que tu as perdue loin de lui. A présent rien ne peut vous séparer tu décide de vivre avec lui en attendant la fin de vos études.

Imagine KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant