Bambam

417 21 0
                                    

Commende pour bambamyugyeom
J'espère qu'elle te plaira ❤️
______________________________________________________

Il y a deux ans tu as rencontrer une personne qui a changer ta vie, cette personne c'est Bambam de Got7 oui lui cet homme celui qui a au voler ton cœur.
Tous se passe pour le mieux, les fans adorent votre couple, mais pas toutes celles qui ont Bambam comme oppa n'approuve pas du tous votre relations et craches toujours des choses blessantes qui arrive à te blesser, forcément devant ton chère et tendre tu ne montre rien aucun signe de tristesse or rapport à ces propos la... mais depuis un moment il est distant voir froid avec toi, tu ne comprend pas trop lui qui toujours d'humeur câlin.
Cela t'intrigue beaucoup.
Aujourd'hui tu as décidé de parler avec lui.

Toi: Bambam?
Bam: quoi.
Toi: pourquoi tu es distant et froid avec moi? Qu'est-ce que j'ai fais pour que tu puisse être comme sa ?!
Bam: je suis pas distant ni froid avec toi. Et arrete de me saouler avec cette question!!

Tu part en pleurant dans ta chambre, tu t'affake sur ton lit, normalement il serait déjà venu te voir pour s'excuser, mais la il ne vient pas.
Après de longues minutes passer à pleurer, tu sort pour voir si il est encore la. Mais non il n'est pas la, il est partie sans prévenir...

Plusieurs jours passe et il n'est toujours pas rentrer, cela t'inquiète beaucoup, tu décide de sortir dehors pour t'airer la tête, tu enfile ton blouson et tes chaussures puis tu sort te promener dans les rues de Séoul. À un moment quelque chose t'interpelle, un magazine people, ce n'est pas ton genre de lire sa mais la personne qui est en première page te dis quelque chose, alors tu y va regarder, une fois en main tu ferme les yeux et les rouvrent une demi seconde après.

Tu n'imaginais même pas comment ceci avait pu arriver, tu lache le magazine et t'enfuie en courant à travers les rues pour retourner chez toi. Une fois chez toi tu retire ton manteau et tes chaussures puis tu cours jusqu'à ta chambre et t'enferme à double tours dans celle-ci. Tu n'y arrivais pas y croire. Comment avait-il oser! Soudain tous redeviens normale tu compris alors son comportement rois et distant qu'il avait avec toi depuis un moment, il te trompais avec une autre...

Pendant des jours et des jours tu restais enfermer dans ta chambre tu avais jeter les affaires de Bambam par la fenêtre quand il voulait revenir. Tu as tous jeter de lui en lui criant que c'etais qu'un connard, que c'était une ordur, un salaud, que tu avais honte d'être sortie avec lui... bien sur tous ceci tu le pensais que sur le coup, et tu savais que tu allais le regretter après...

Quelque mois sont passer et tu n'es pas sortie de ta chambre une seule fois... certains membres et amis ton appeler pour savoir comment tu allais, forcément tu ne décrochais pas trop occuper à pleurer toutes les larmes de ton corps....

Tu refusais d'y croire tous se temps, tu te disais que c'était qu'un cauchemars et que tu allais te réveiller mais non, tout ceci étais bien réel....
au fur et à mesure du temps de son coter à lui il réfléchissait à ce qu'il avait fais...

PDV Bambam:
MAIS POURQUOI! POURQUOI J'AI FAIS SA SURTOUT À ELLE LA FEME DE MA VIE! Je m'en veux tellement... je ne sais même pas ce qui m'a pris d'être sortie avec une autre en même temps... j'essaye encore et encore de l'appeler mainte et mainte de fois MAis aucune réponse elle me déteste maintenant, Je lui ai briser son cœur... et je regrette tous ce que j'ai fais... ELle ne le méritais pas....
Malgré ce qui se passent et du faite que tous soit de la faute je pleure beaucoup... je suis de nouveau au dortoir avec les autres...

Jackson: Desole de te déranger dma ta dépression Bambam-
Moi: la ferme Jackson si c'est pour dire des commeries tu la fer-
Jackson: bro j'ai pas fini ! Bref et ton agressivité tu te la garde! Donc c'est pour te dire que dans deux heures on a une interview. Alors prépare toi.
Moi: desole de réagir comme sa Jackson, merci de prévenir.
Jackson: tkt t'en fais pas bro !

Je me lève doucement et me dirige vers mon dressing, toi me fais penser à elle sa y'ai je craque! J'en peux plus de tous sa ! Je choisis une tenu correct t part m'habiller. Je descend une heure plus tard et nous petons direction le plateau TV !

Une fois arriver je salue tous le monde et mes fans en particulier, tous se passe bien jusqu'à se qu'arrive la question que je redoutais le plus...

PDV Toi:
Je descide de sortir de ma chambre et d'aller me laver et m'habiller dans legging et d'un sweat trop grand pour ma taille... je me met en pls dans mon canapé et allume la télé... je zappe les chaîne jusqu'à ce que je tombe sur une interview. Je la regarde sans rien dire et je comprend que c'est lui Bambam et son groupe... j'écoute attentivement jusqu'à cette maudite question.

Gars: Alors Bambam expliquer nous ce qui c'est passer ces dernier mois.
Lui: alors voilà j'ai fais Le con j'ai trouver ma moitier y'a deux ans maintenant et je l'ai.... *pleure* perdue... j'ai vraiment fais Le con... j-Je suis sortie à-avec une fille en même temps qu'elle moi-meme je ne comprend pas pourquoi... elle est la femme de ma vie je veux faire ma vie avec elle... Je la veux elle et personne d'autre mais malheureusement j'ai jouer avec le feu et je me suis brûler.... Je l'ai appeler des millions de fois je lui ai envoyer des centaines de messages des milliers de snaps auquel je m'excusais.... MAis elle ne me repond pas... je comprend parfaitement la raison... j'aurais fais la même...
Gars: woaw et bah Bambam franchement c'est beau ce que tu dis j'espère que sa s'arrangera entre vous.

Tu te met à pleurer comme une fillette, la raison ? Tu l'aime encore c'est à moitier, l'homme que tu veux à tes coter pour le reste de ta vie, il te manque tu n'arrive pas sans lui...
après sa tu rallume ton tel et regarde les snaps qu'il t'avais envoyé.
Puis les messages
Et enfin tu écoutes les messages vocals qu'il t'avais laissé....

Malgré sa tu sais que tu l'aime encore et que tu es toujours aussi folle amoureuse de lui que la première fois, tu sais qu'il te manque et surtout tu sais que tu veux que lui.

Le lendemain tu decide d'aller au dortoir des Got7 pour voir Bambam, surprise c'est yugyeom qui ouvre la porte il te saute dessus et te serre fort.
Tu dis bonjours à tous et demande où es Bambam. Il te dise qu'il est dans sa chambre.
Tu y vas doucement et toque personne ne répond, tu toque une seconde fois et tu entends un "lâcher moi je veux voir personne" tu sens dans sa voix qu'il pleure encore à chaude larmes.
Alors tu ouvre la porte doucement et sort un "même pas moi?" Il lève la tête de ete te regarde avec des gros yeux.
Tu baisse la tête en le voyant dans cet état et tu te dis que c'est aussi un peu de ta faute même si tu sais que c'est faux.
Il se lève et essuie ses larmes.

Toi: Bambam j-
Lui: Non laisse moi parler d'abord, écoute, je suis vraiment vraiment desole pour tous le mal que je t'ai fais Je t'aime que toi et personne d'autres tu es la femme de ma vie ma moitier, celle qui a réussis à prendre mon cœur.... Je m'en veux terriblement de t'avoir fais subir tous sa... tu ne le méritais pas du tous... je veux affaire ma vie avec toi et avoir de magnifiques enfants avec toi... s'il te plaît pardonne moi je t'aime tellement.
Toi: écoute Bambam, je suis desole aussi, Je t'aime aussi et je veux que toi, tu es ma moitier l'homme de ma vie celui qui a pris mon cœur, je te veux toi et personne d'autres je veux avoir de magnifiques enfants et je veux que leurs père soit toi ! Je t'aime Bambam tu ne peux pas imaginer à quel point je suis folle de toi !
Lui: *t'embrasse en te serrant contre lui* je te promet que je te ferais plus jamais de mal...
Toi: plus rien ne nous arrêtera maintenant ?
Lui: plus rien ni personne. Je te le jure.
Les gars: OUAIS ILS SONT DE NOUVEAU EN COUPLE DU BONHEUR FINI LA DÉPRÉSSION !

3 ans plus tard:
Toi et Bambam fus marier un an après la réconciliation, et vous avez eu 4 beaux enfants, deux filles et deux garçon, Bambam continue toujours sont travaille en tant que rappeur dans Got7, les fans sont très heureux pour vous et veulent maintenant avoir une famille comme vous.

Fin.
_________________________________________________________________________________

Voula ton imagine fais!
Si tu en veux d'autres tu peux me Le demander.

Imagine KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant