Arriver au lycée
___________________________
Je range mon téléphone et me dirige vers la classe tout en évitant un maximum Jungkook. Manque de chance il me voie et cris mon prénom je fais mine de ne pas l'entendre mais il me rattrape et me tire pour que je lui fasse face contre face.
Je le regarde dans les yeux et lui dis d'une voix un peu froide:Moi: lache moi !
Lui: non je veux parler.
Moi: pas moi alors la che moi maintenant !Je lui ai dis tellement sur tons dure et sec que tout le monde nous regardes et il me lache puis je part sur le toit du lycée. Une fois sur le toit je fond en larme je regrette de lui avoir parler comme sa, j'ai tellement honte.
Après dix minutes, je suis toujours en pleure je ne peux pas m'arrêter, j'y arrive pas. J'entends des pas qui se raproche de plus en plus, une main se pose sur mon épaule, je ne réagi pas forcément, puis la personne me dis:???: arrête de pleurer c pas grave de lui avoir parler comme sa.
Je me retourne pour y faire face et je découvre que c'est Jin.
Moi: MAis je m'en veux tellement...
Jin: tu n'a pas à t'en vouloir comme sa tu sais.
Moi: pourquoi je lui est parler méchamment.
Jin: peut-être mais tu sais, tu étais juste énervé, c'est pas trop grave, il edt pas bien, il veut vraiment parler avec toi.Il a raison c'est vrai j'étais juste un peu énervé, mais je sais pas pourquoi. Peut être que c parce que je suis tombée amoureuse de jungkook, qui sait, la voilà la raison pour laquelle j'étais alors gênée quand il a mis son bras autour de moi et quand il ma fais un bisou sur la joue.
Moi: ok Jin je vais aller lui parler.
Jin: sa c'est ma t/n ! Aller Fighting!
Moi: Mais tu sais pourquoi il veut me parler ?
Jin: non, mais si tu le veux savoir vas-y
Moi: ok bah à toute à l'heure alors 😁
Jin: à toute baby girl ! 😁
(Oui baby girl c le surnom que le groupe vous a donné)Je pars, je me dirige vers la classe, toc et entre en silence s'en rien dire, le prof me demande des explications, je lui ais dis que je me sentais pas bien et que je préférais allé à l'infirmerie. Il me crois et me laisse aller à ma place, et me dis de le prévenir si sa ne vas pas de nouveau, je lui répond avec juste un sourire. Puis il me dis:
Prof: t/n, tu dois recopié le début de cours sur Jungkook.
Moi: d'accord monsieur.Jungkook me prête son cahier et je commence à recopier. Puis il me demande
Jk: on peut parler?
Moi: oui MAis pas mtn
Lui: non après le cours à la pose dej.
Moi: ok.Je me demande bien pourquoi il veut me parler... est-ce qu'il veut qu'on arrête notre amitié? C pas possible je l'aime moi ! Faut que j'arrête de penser à sa on verra bien dans une heure.
L'heure se passe vite. La pose arrive à grand pas. Et mon ventre le comprend bien, il réclame de toute ses forces. Et jungkook la entendue puisque il me regarde en rigolant se que me fais sourire et rougir. Il a remarqué.
Jk: tu es chou quand tu sourie
Moi: merci 😊 toi aussi !
Il rougie et tourne sa tête pour ne pas que je voie qu'il sourie comme un gosse de 4 ans qui voie un magazin de jouetsMoi: tu es mignion quand tu rougie tu sais ? 😁
Lui: m...merci toi aussi! 🤗La cloche sonne se qui annonce la pose je sort la première puis je l'attend à la porte.
On se dirige tout les deux vers un parc qui se trouve à quelques mètres du lycée.
Jk: bon t/n faut que je te parle.
Moi: vas-y je t'ecoute.
Jk: alors voilà....----------------------------------------------
Coucou voici la suite de l'imagine.
J'ai fais exprès de mettre le suspense pour mettre la pression. 😁😁Ne m'engueuler pas svp ! 😄
Bref j'espère que sa vas vous plaire 😊