Bonjour mes chers Twilighters! C'est la première fois que je m'exprime directement envers vous dans un livre et je m'en excuse. J'ai tendance à privilégier le fait que ce que j'écris est un livre et que je ne devrais pas inter-réagir avec mes lecteurs - ce qui est grotesque. Alors j'ai pensé à quitter ce statut d'auteur pendant quelques paragraphes pour m'adresser à vous normalement...
Voilà! Donc je voulais vous dire ce que je voulais faire comme livre en rapport avec Twilight. J'avais pensé à faire le premier tome mais "Si Bella n'avait pas eu cette odeur si spéciale".
La couverture est en multimédia et voici le résumé: (qui n'en est pas un en fin de compte😅)Le premier tome de la saga a toujours été mon préféré, mais dans Midnight Sun, on découvre réelement la souffrance d'Edward et elle devient dangereuse...
Et si on imaginait que Bella sentait comme toutes les autres humaines, comment se serait passé ce premier volet? Edward se serait-il moins focalisé sur elle ou bien ce rapprochement était inévitable depuis le debut?
Je vous propose une autre version de Twilight (fascination en vf) ou l'on peut douter de cette évidence qu'est l'amour de Bella et Edward.Je n'ai pas encore commencé l'histoire mais tout ça est déjà en brouillon. Je vous parle dans ce livre parce que j'ai bien remarqué que c'est celui que vous préférez. Vive les fanfictions!
Et comme vous ne savez pas grand chose de moi, vous pouvez me poser des questions en commentaires, j'y répondrais avec un grand plaisir!
☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Finalement j'ai changé d'idée (il va falloir vous y habituer, je change vite d'idée😉). Je vais plutôt reprendre plusieurs extraits de chacun des livres mais en changeant un peu le cours de choses - donc ma première idée entre le aussi en jeu, une pierre deux coups! - et vous pourrez aussi me proposer en commentaires les scènes que vous auriez aimé voir autrement. Je vous prévient, le plus souvent cela aboutira à rapprocher Edward et Bella ou à éloigner Jacob (désolé, c'est plus fort que moi!).SVP ce serait chouette que vous mettiez des commentaires, ne serait-ce que pour me donner votre avi et me faire avancer.
Merci mes p'tits vampires!💋❤🍎🌳🌙
VOUS LISEZ
Constellation - Twilight chapitre 5
Fanfiction"J'appuyai mon front contre le sien et me contentai de profiter de l'instant présent. J'imaginais tous les moments que j'avais passé à ses côtés, chacun représenté par une étoile. Que si je les reliais, je discernerais la constellation de ma vie: de...