NDA : Si vous n'avez pas lu ma fanfiction sur black butler et que vous avez l'intention de la lire alors ne lisez pas ce chapitre parce qu'il spoil la fin de mon histoire ;) Et même si vous ne le lisez pas, vous comprendrez la suite de mon histoire ^^
Bonne lecture
--------------------------------------------
« Tu as parlé de rêves étranges ce matin, qu'est ce qu'ils ont de si étranges ?
— J'ai l'impression que ce sont des choses qui sont déjà arrivées. Mais comme tu l'as dit, peut-être que j'étais consciente quand j'étais congelée, et ça pourrait être des souvenirs. Mais il y en a un qui est vraiment très étrange. Comme si ça se passait dans une autre dimension.
— Une autre dimension ?
— Oui tout semble tellement différent.
— Et il se passait quoi dans ce rêve étrange ?
— En fait, j'ai vu la rencontre entre deux personnes. Ils ont eu beaucoup de problèmes. Mais ils sont tombés amoureux.
— Une histoire d'amour ?
— Oui. Mais leur histoire a mal fini. Enfin, en partie.
— Qu'est ce qu'il s'est passé ?
— C'est assez compliqué à expliquer. »
Louis s'assit et fit signe à Ailee de venir s'asseoir à son tour.
« Alors, ils se sont rencontrés quand ils étaient au lycée, le garçon est arrivé au milieu de l'année et lui et la fille se sont tout de suite entendus. Ils ont passé beaucoup de temps tous les deux. Mais les deux se cachaient beaucoup de choses. La fille a menti en disant que ses parents géraient un grand magasin alors qu'en réalité ils étaient les chefs d'un gang.
— Le garçon a dû être très en colère quand il l'a appris.
— Non, c'est elle qui était en colère, parce que dès le début, il le savait. Il lui avait menti. En vérité il était venu dans le lycée pour espionner la fille. Mais il avait fini par tomber amoureux d'elle, et elle aussi l'aimait mais après cette trahison elle a eu du mal à lui faire confiance.
— Et ça s'est arrangé ?
— Ils ont réussi à se pardonner pour ces mensonges. Mais après, la fille à appris que le garçon était déjà fiancé.
— Je suppose qu'elle l'a très mal pris.
— Pas tant que ça en vérité, parce que tout a été mis au clair rapidement. Le garçon n'aimait pas sa fiancée, c'était un mariage arrangé, et même s'il appréciait beaucoup sa fiancée, il était amoureux de la fille. Mais la fiancée à causé de gros problèmes et à cause d'elle le meilleure ami de la fille est mort.
— Elle lui en voulait beaucoup ?
— Non, pas vraiment. La fille était quelqu'un de très compréhensive.
— Alors pourquoi cette histoire s'est mal finie ?
— Un jour, la personne qui avait ordonné au garçon d'espionner la fille a voulu lui parler. C'est ce même jour que la fille a appris que le garçon avait tué sa sœur, mais encore une fois elle ne lui en voulait pas, car c'était arrivé avant leur rencontre. Le garçon a laissé la fille pour aller voir la personne qui l'a engagé mais il n'est jamais revenu. Elle l'a cherché partout mais il avait disparu, elle a fini par rentrer dans son pays puis son père est mort et sa mère est tombée en dépression, elle a donc dû reprendre le flambeau, devenir chef du gang. Elle a fini par se faire kidnapper et tuer.
— Wouah. Et bien, ce n'est certainement pas un conte de fée ça. Mais pourquoi le garçon à disparu ?
— La femme qui l'avait engagé a menacé de tuer la famille de la fille. La fille ne le savait pas mais ce jour-là ses parents ont été kidnappés. Comme le garçon a accepté de ne plus voir la fille, ils ont été relâchés. Il a essayé par la suite de reprendre contact avec la fille mais au moment où il voulait aller la voir on a découvert le corps du père de la fille. Il a compris ce qu'il s'était passé et il n'a pas osé aller la voir.
— Et il n'a pas réessayé ?
— Si, beaucoup plus tard, mais ce jour-là, la fille a été kidnappée. Il l'a cherchée partout, vraiment partout, et quand il l'a finalement trouvée, elle était déjà morte. Il a retrouvé ce qu'elle avait écrit pendant son emprisonnement, elle avait écrit tout ce qu'elle avait vécu avec lui. Il s'en voulait tellement, il a pété les plombs.
— Je vois. Ça n'a pas dû être facile à vivre pour eux deux. On dirait une romance à la Roméo et Juliette. Deux amants qui ne pouvaient pas être ensemble et sont finalement morts par amour.
— À vrai dire ça m'a vraiment perturbée cette histoire quand je me suis réveillée.
— Je comprends. Mais pourquoi tu dis que ça avait l'air de se passer dans une dimension différente ?
— Parce qu'il y avait des choses qui n'existent pas dans cette dimension. Par exemple, le meilleur ami de la fille, celui qui est mort, c'était son ange gardien.
— Ah, oui. C'est pas très réaliste. Mais en même temps, tu as plus de six cent ans, tu n'es pas la mieux placée pour déterminer ce qui est normal ou non.
— Effectivement. »
------------------------------
Pour ceux qui ont lu ma fanfiction je suis sûre que vous avez compris de quoi je parlais ;) Et donc voici quelques réponses à vos questions ^^
J'aime bien mettre un lien entre mes différentes histoires ^^
J'espère que ce chapitre un peu spécial vous a plu :)
VOUS LISEZ
Un conte à dormir debout
ParanormalUne jeune fille, un mauvais sort, une légende, un peu de magie...