Alors que la jeune fille ouvrait lentement les yeux, les garçons s'approchèrent un peu.
« Ça va ? demanda l'un des garçons.
- Oui, je crois... répondit la jeune fille. »
Elle regarda autour d'elle et parut soudain choquée.
« Où... Où suis-je ?
— À vrai dire...
— Non, non, attendez... En quelle année suis-je ?
— Nous sommes en 2017.
— 2017 ? dit-elle en se relevant brusquement. »
Se relevant trop vite, elle eut un étourdissement.
« Ah, ma tête... »
Elle secoua un peu la tête et regarda les garçons.
« Sommes-nous vraiment en 2017 ?
— Oui, euh... Mademoiselle.
— Cela fait plus de six cent ans que je dors ! dit-elle.
— Vous parlez français ?
— Français ? Non je parle... »
Elle eut l'air étonnée.
« Oh, quelle est cette langue ? Ça ressemble à ma langue maternelle, mais pas tout à fait...
— Vous savez comment vous vous appelez ?
— Bien sûr, je m'appelle Madeleine Yseult Moon. Mon père est... »
Des larmes commencèrent à couler sur ses joues.
« Mort... »
Les garçons ne surent quoi faire face à une telle situation et la laissèrent seule afin qu'elle se remette de ses émotions. Après environ 1 heure, la jeune fille sortit de la chambre et rejoignit les garçons dans le salon.
« Désolé pour ça, dit-elle.
— C'est normal... Répondit Noaz.
— Hm... Puis-je me permettre de vous demander vos prénoms ?
— Bien sûr. Je m'appelle Noaz. Noaz Zefyra. Je suis marocain. »
Noaz, le plus vieux, avait la peau mate et était assez grand. Il avait les yeux noirs et les cheveux bruns foncés. Il avait toujours été le plus mature.
« Moi c'est Esteban Langevin. Je suis français. »
Esteban, était son contraire. Il était le plus jeune, avait la peau extrêmement claire, était plutôt petit. Il avait les yeux bleus et les cheveux blonds. Il n'était pas très mature et se comportait encore comme un enfant la plupart du temps.
« Je suis Stephen Hart. Je suis Américain. »
Stephen était un peu plus jeune que Noaz. Il avait la peau claire, les cheveux bruns et les yeux verts. Il était assez mature mais aimait s'amuser à draguer des filles. Il avait cependant les pieds sur terre et ne se permettait jamais de jouer avec leur cœur.
« Je m'appelle Callum White et je suis Anglais. »
Callum avait un accent Anglais très marqué. Il était roux, avait des yeux verts et était un peu plus petit que Noaz. Il était assez sympathique et aimait bien faire des blagues.
« Moi, je suis Seiji Aoki. C'est simple à deviner, je suis Japonais. »
Seiji était plutôt petit par rapport aux autres mais il était plus grand qu'Esteban. Son visage avait des traits asiatiques bien marqués. Il avait les yeux et les cheveux très noirs. Il était extrêmement doué en mathématiques et passait beaucoup de temps sur son ordinateur, le parfait cliché asiatique.
VOUS LISEZ
Un conte à dormir debout
ParanormalUne jeune fille, un mauvais sort, une légende, un peu de magie...