Un gang de prison ?

24 3 0
                                    

Je me lève et je sors dans le couloir, c'était l'heure de la douche et du ptit dej.
Je suit les filles et je vois qu'on se dirige vers une sorte de grande salle de bain où il y avait que des meufs.
Je fais ma douche tranquille sans me soucier des autres puis quand j'ai fini je me suis habillée, coiffée. Y'a une fille qui m'a sourie donc je lui sourie aussi puis je me dirige vers la cantine quand une meuf que j'ai jamais vu me stop.

Elle : - c'est toi Kay la nouvelle membre du gang de cette prison?

Quoi ? J'ai bien entendu la ? Elle a dit gang de cette prison ? Mais qu'est-ce que j'ai à avoir avec son gang à elle là? Qu'est-ce qu'elle me veut putain? Même dans une prison j'arrive à m'attirer des ennuis. Je m'apprêtais à lui dire de me laisser tranquille quand j'capte un truc. Attend kae, elle a bien dit Kay ? Oui oui elle a dis Kay. Oh non putaiiiin c'est la bande de Jawad et tout la... Ils sont donc dans un gang c'est pour ça qu'ils m'avaient dis être plus puissant que le directeur de la zonz. Hellaa si j'deviens pote avec ça veux dire que j'suis intouchable et que donc j'ai plus rien à craindre d'Ayhan. J'suis grave contente pour une fois qu'il m'arrive quelque chose de bien.
Eh non non non attend attend, UN GANG DE PRISON ?
Je parlais pas, je la regardais avec des gros yeux.
Putain dans quelle merde jme suis encore mise ? Ils vont m'obliger à rentrer dedans, ils me laisseront jamais tranquille si j'acceptes pas. Je retires ce que j'ai dis, y'a jamais rien de bien qui va m'arriver dans ma vie, j'me suis encore mise dans la merde. C'est à cause de l'autre Jessikhra ca j'aurais jamais du me prendre la tête avec elle...

- comment ca gang de prison ?

Elle : - bah ouais c'est l'un des plus puissant gang ici en France, il y a le véritable gang dehors et une branche ici en prison et puis y'a d'autre petites branches dans les quartiers qui font partie du secteur

- et toi comment tu sais tout ça?

Elle : - jfais partie de ce gang

Alors la j'étais choquée comment une fille comme elle peux faire partie d'un gang ? Elle était mignonne, bien coiffée, maquillée, elle était entretenue, loin d'avoir l'air d'être une meuf de tess. Bref faut que je fasse semblant de rien comprendre parce que j'ai rien fait, j'ai rien demandé.

- mais comment ca moi jfais partie de ce gang ? et toi t'en fait partie aussi ?

Elle : oui oui, enfait toi tu doit encore subir quelques épreuves pour faire réellement parti du gang

- mais wesh j'ai rien demandé pourquoi vous voulez que j'y entre même ?

Elle : tu sais les meufs qui font partie de ce gang sont vraiment pas beaucoup, on est 20 en tout jpense, et si une meuf intéresse notre gang c'est qu'elle doit être vraiment spéciale dans sa façon d'être

- ca me dit pas pourquoi c'est moi qu'ils récrutent et pas une autre !!

Elle : mdrrr t'a parlé a jessica et sa troupe comme si c'était une merde alors qu'ici personne ne fait ca parce qu'elles font partie de notre réseau de prostitution mais conne qu'elles sont bah les keufs les ont embarqué avec nous quand ils ont fouillé notre villa

- votre villa ? et c'est quoi le rapport entre ma façon de parler avec votre pute et la raison pour laquelle jsuis votre récrue

Elle : alors déjà oui on a une villa, jboss avec Jawad et Mourad, eux ce sont des sous chefs et chaque sous chef a une villa. Puis la façon dont t'as parlé à l'autre Jessica la bah ca montre que ta beaucoup de caractère et puis tu sais nos règles ici c'est que personne doit mal parler à quelqu'un un qui est dans le gang, qu'elle soit dans le réseaux dla prostitution ou dans les trafics de stup ou encore dans les trafics d'armes... et toi t'as mal parlé a une meuf qui fait partie du réseaux de prostitution, ta pas respecté les règles qu'on a posé c'est un peu pour ca que t'es la récrue, parce que t'es pas une tapette comme les autres et que t'as un fort caractère

- Ok !! Bon écoute jsuis pas intéressée par votre gang la donc laissez moi tranquille

Puis je pars sans la laisser me répondre, mdrrr ils ont cru que moi Kaely j'allais faire partie d'un gang? XPTDRRR nan mais ils sont pas bien dans leur tête eux.
Bon j'avoue que l'offre est assez intéréssante, mais bon jveux pas faire du haram. C'est vrai que j'ai pas dutout pensé a ce que je vais faire quand je vais sortir d'ici, où je vais vivre, qu'est ce que je vais faire, qu'est ce que je vais devenir j'ai même pas de quoi acheter un grec, c'est vrai que j'ai eu mon Bac mais comment jvais pouvoir chercher du travail avec le fait que j'ai fait de la prison, ou je vais faire mon cv et tout ca? c'est clair et net que personne va m'aider. Je doit compter que sur moi même.
Et si ... et si je...
Mais nan jvais pas faire ca quand même, c'est trop dangereux.
Mais quand on a pas le choix hein ? Bon je vais réfléchir à ca après parce que la j'ai trop faim.
Je pars dans la cantine , jprend mon ptit dej et je m'assoie tranquille sur une table, il n'y avait pas encore beaucoup de monde.
J'étais entrain de manger tranquille quand...

Kaely: Histoire de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant