Pour certains la vie est une pute

32 3 0
                                    

"Pour certain la vie est une pute mais pour moi, la vie est une lutte..."

ILS M'ONT TOUCHÉ ...

Moi : AAAAAAAAAAH

Putin ça nique, ils m'ont touché vers mon épaule droite...
Il faut que j'arrive vite en haut avant que jtombe.

Donc jmonte aussi vite que je peu mais avec mon épaule la c'était difficile hein.

Je suis enfin arrivé puis je saute et la CRAAACK

Moi : AAAAAH

D'abord mon épaule ensuite mon pied putiinn jme lève quand même et je cours tant bien que mal mais malheuresement pour moi la grande grille et tout sa s'ouvre et la jvois genre 20 keufs putin.

J'accélère et la jvois une moto donc jmonte dessus mais merde jsais pas comment conduire ce truc...

Les keufs : ARRÊTEZ VOUS !!!

Putaiiiin ils sont plus très loin mais comment on conduis ce putain de truc tah khra ???

Vasy  y a une clé donc jla tourne, jmet le casque qui était derrière puis la j'appuie n'importe ou et...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
VROUUUMMM SAYÉ !! ENFIN J'AI TROUVÉ COMMENT EN LA FAIT AVANCÉ ET TOUT HAMDOULILAH !!!

j'accélère, jregarde derrière moi, y avait les keufs qui me coursait et qui me tirait dessus et tout, jtourne ma tête et jfais des zigzag pour pas qu'ils me touchent...

Quelque minute plus tard, les keufs ont abandonnés ...
Mais je vais pas m'arrêté pour autant...

Tout les keufs de la ville doit surement être au courant qu'une prisonnière c'est évadé, jdoit changé de tenu et abandonné cette moto.

-------1 heure plus tard------

Je commence à faiblir, j'ai perdu trop de sang à cause de mon épaule...

Je m'arrête... je suis arrivé en ville, il est 00h35... Il y a pas grand monde dehors...

Je reprends ma route, jprend les ptits couloirs sombre, pour ne pas me faire remarquer avec mes habits et tt...

Je m'arrête de nouveau, J'était plus dans les couloirs sombres mais vers une sorte de route au milieu d'une forêt... j'en peu plus, jcommence à voir flou putinn nan pas maintenant... et la
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
j'entends qu'il y a une voiture qui se dirige vers moi...

J'étais si près du but... Pourtant...
Ma poisse a été plus fort que tout les efforts que j'ai fait ...

Quand cette voiture va arriver à côté de moi, sa sera la fin pour moi, ils vont obligatoirement appeler les keufs, et je suis beaucoup trop faible pour reprendre la route...

Donc, j'attends ma fin...

Ils sont arrivés derrière moi, donc je me lève et j'attend ...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Ils sortent de la voiture, moi j'en pouvais plus je tenais plus debout...la dernière chose que j'ai entendu était...

... : OH LES GARS C'EST ELLE !!

Puis la TROU NOIR...

------------------

... : elle se réveille !!!

... : Sah ?? hmm elle est forte cette petite...

J'ouvre mes yeux et jvois flou...
Mais qu'est ce qui se passe ?? ou je suis ??

Je vois un ombre grand et flou devant moi...

Mais putin y s'passe quoi ?? ils m'ont drogué oula ?? j'arrive même pas a bougé...

L'ombre : Bonne Chance ptite, l'épreuve n°2 commence maintenant...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kaely: Histoire de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant