J'avance avec la boule au ventre vers Mourad et Jawad... Arrivée a leur hauteur, je les tchek et On se dirige vers l'arbre et tt puis ils me passent les trucs, je les dissimules bien et on rejoins les autres, ils me disent tous bonne chance à part Ayhan bien sûr...
Je passe maintenant au soir, après le diner...
Je vais maintenant élaborer mon plan...
___________________________
J'ai le plan de la prison en main, et d'après ce que je vois, il y a qu'une seule et unique porte pour entrer et sortir, ca va être chaud hein vu que la dernière porte est située entre deux tours de surveillance...
Le soir y'a 3 gardes qui surveillent chaque étage, 20 gardes dans le parc ou on fait notre promenade du soir. Les seuls endroits ou ya pas de garde durant sont le bureau du directeur et l'infirmerie et l'endroit ou il y en a le plus c'est vers la sortie.
C'est le jour J... Je me lève comme dab hein et puis je pars à la cantine avec Naïda. Le ptit dej se passe comme dab puis...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Mon plan peux commencer...
Je vomis alors tout ce que j'ai mangé puis je fais celle qui est tombée dans les pommes, les autres criaient, ils savaient pas quoi faire... puis la jsens qu'on me porte...
Mourad : PUTIN MAIS ELLE A QUOI ??
Jawad : ZEUBII FAUT LA RAMENER A L'INFIRMERIE
Kais ( c'est lui qui me portais ) : OH LES GARDE LAAAA !!!
Bref les gardes sont venu et Kais et les autres m'ont emmenés à l'infirmerie...
Naïda : SOIGNEZ LA VITE !!
Une meuf : hein mais qu'est ce qu'il se passe ?? Qui est malade ???
Kais : TU LA VOIS PAS QUE C'EST LA MEUF QUE JPORTE LA ??
la meuf : euuh oui posez la ici !!
Kais me pose sur un truc jpense que c'est un lit.
Garde : Bon vous les autres la vous retournez dans vos cellules !!
Mourad : Dites nous d'abord c'quelle a
Garde : Nan mais jsais pas hein, tous c'que jsais c'est que vous allez retournez dans vos cellule !
Jawad : OH MAIS TA GUEULE TOI !! ET TOI LA DIT NOUS TOUT DE SUITE C'QU'ELLE A !!
La meuf : nan mais dites moi elle a eu quoi avant qu'elle soit tombé dans les pommes ?
Naïda : elle a vomit.
La meuf : hmm
Et la jsens une main me toucher.
La meuf : hmm jcrois que c'est la fatigue ou alors elle a dû manger quelque chose qu'elle a pas digéré. Bref elle n'a rien de grave.
Eux : aaah hamdoulilah
Mourad : Bah maintenant on peu partir
Jawad : ouaais mdrr
les gardes : pff
Puis ils sont partis, l'infirmière me met une perfusion et elle part... et à force de fermé les yeux j'ai fini par m'endormir mdrr.
J'ouvre mes yeux, putin jme suis endormi durant combien de temps ?? En même temps hier soir j'ai pas beaucoup dormi. J'arrache les fils qui sont sur mon bras et touche vers mes deux jambes pour voir si les armes sont toujours la... Et heureusement, elles étaient encore attachées sur mes jambes. Jusqu'à maintenant tout se passe comme prévu. Jme lève et je me mets à la recherche d'un briquet. Je cherche partout et la BINGO j'en ai trouvé un. Il faut maintenant que je sache si c'est le soir. J'étais en train de regarder partout au cas ou y aurais une montre quand la porte s'ouvre brutalement, j'ai sursauté. Jme retourne et
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ouuuuf c'était juste l'infirmière, j'ai eu chauud quand même..Elle : Aaah bah enfin t'es réveillée, jcommencais à m'inquiéter
Moi : ouais ouais, il est quel heure svp ??
elle : euuh il est... 23h10
Moi : hmm cimer !!!
Elle : derien, bon dit moi tu te sens bien la ?
Moi : ouais tranquille
Elle : aaah bah tu vas pouvoir retourner dans ta cellule alors et moi jvais enfin rentrer chez moi.
Moi : hmm
Elle : bah attend jvais appeler un garde.
QUOI ? WHAT ?? ELLE VEUT APPELÉ UN GARDE ?? AH NAN CA VA PAS C'PASSÉ COMME SA...
Jprend mon gun et jm'avance rapidement vers elle et puis BOUMM...
Jlui est mis un coup sur sa tête, elle est direct tombée à terre...
Jlui enlève son tablier blanc puis jla traine jusqu'au couloir et je retourne à l'intérieur, puis prend des produits qui pourrai s'enflammer rapidement genre désinfectant, alcool etc et jcommence à mettre le feu dans l'infirmerie.
Puis jcours dehors vers le bureau du directeur qui n'était pas très loin de la... arrivé devant la porte, j'ouvre et... ouuuf y a personne donc jcherche mes papiers.
Quand jles retrouve jmet aussi le feu dans le bureau puis jsort dans le couloir, jprend le tablier de l'infirmière puis jprend les produits qui me restaient et j'en met partout sur le sol puis jbrûle le tablier, jla jette par terre et jme met à courir vers la sortie.
Pas de garde en vue, yeees !! Ils sont tous occupé a éteindre le feu et avec le feu que je fais dans le couloir, ils vont prendre du temps. Jcours comme une ouf vers la porte quand...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
BOUUMM... PUTIN ILS ME TIRENT DESSUS !! Jregarde vite fait autour de moi quand jvois qu'il y avait les deux grandes tours et la il y a eu une lumière qui m'éclairé puuutinn jdois faire vite.
Je tape un sprint, arrivé devant la porte j'ai vu qu'elle était
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
PUTIN LA POISSE ELLE EST FERMÉ ZEEBI. Derrière moi sa tirait de partout. Pas de temps a perdre, jdoit escaladé la grille. J'était au milieu de la grille quand BOUUM
.
.
.
.
.
.
.
.
JE SUIS TOUCHÉE !
VOUS LISEZ
Kaely: Histoire de gang
Ficción GeneralQue nous réserves l'avenir ? Il n'y a que Dieu qui sais... J'pensais avoir tout perdu, j'avais plus de famille, plus de maison, plus d'argent, rien. J'étais peut être pas dans la meilleure des situations avant de tout perdre mais j'avais de quoi man...