Ma première nuit dehors

43 3 0
                                    

Retournons à mon problème, où vais-je dormir ce soir? Le parc commence a se vider.. Les gens qui passent devant moi me regardent tous bizarrement.. De toute façon je les comprends. Imaginez juste que vous passez dans le parc et que vous voyez la meuf la plus bizarre de la cité avec un sac et une valide en mode blasée de la vie et tout, bah c'est normal que vous la regardiez bizarrement nan?
Et meme si maintenant ça fait des heures que jsuis la et bien personne n'a osé me demander ce que j'avais..
Il fais maintenant noir dans le parc, seul la lune et les étoiles m'éclairent, y'a plus personne ici donc je vais vers le fond du parc. Et oui, j'ai décidé de rester dormir dans le parc, je sais que c'est dangereux mais je n'ai vraiment pas le choix. Je m'allonge sur l'herbe et j'utilise ma valise pour coussin et mes manteaux en guise de couverture, je regarde les étoiles et je pense à ma vie..
Personne n'avait osé me demander ce que j'avais ou ne m'a proposé de l'aide, là aussi je les comprends, et je ne leur en veux pas parce que vous même vous savez comment je suis, je sais qu'il y aura toujours pire que moi, c'est pas les gens de ma cité qui sont méchants, c'est juste qu'ils veulent pas s'attirer des problèmes avec la folle du quartier..
Je comprend mieu maintenant pourquoi depuis mon enfance on me traite comme une sous merde, mais bon je les remercie quand meme de m'avoir garder avec eux jusqu'à maintenant, de m'avoir nourrit et de m'avoir laissé aller à l'école..
Je commence à me fatiguer, mes yeux se ferment tout seuls puis je m'endors. Demain est un nouveau jour et peut être que je trouverai une solution..
J'étais entrain de dormir quand j'entend un bruit je regarde autour de moi mais rien, puis là j'entend un bruit se rapprocher de moi, je regarde autour de moi, rien.. Puis la je vois un mec avec une meuf, je dirais plutot une keh... Ils ne m'ont pas encore vu donc j'en profite pour réunir mes affaires puis partir en douce... J'entendait les bruits que la meuf elle faisait, starfAllah...
J'etait entrain de partir quand j'entend

La meuf: "euuh bebe c'est qui la bas??"

Attendez mais je la connais cette voix, donc je me retourne pour être sure et oui c'est bien elle, Maya, la fille de Brahim et Fatima, ma cousine...
Alors c'est une pute??
J'était là plantée à la fixer quand..

Le mec: - Oh t'es qui toi? Tu fou quoi ici salle petite clocharde?

- C'est pas ton dos donc tu continue ce que t'était entrain de faire et tu me laisses

Lui: - Eh mais d'ou tu me parle comme sa salle petite keh?

Keh ? Moi une keh ? Nan mais je rêves là? Tu peux m'insulter, me dire ce que tu veux mais tu m'insultes pas de keh moi.

- Je rêve ou tu m'a traiter de keh ptit pd?

Lui: - Attend mais tu me cherches toi, tu veux j'te viole c'est ça ?

- Mdrr vasy retourne jouer avec ta pute. J'men bat de tes menaces

Lui : - OH SALLE PUTE TU..

- JE QUOI ?

Lui : Tu tiens pas à ta vie

Puis il se lève il se met devant moi, dans ses yeux j'ai vu qu'il avait envie de me tuer mais moi j'avais pas peur de lui, puis là sans que je comprenne rien il me met une giffle, ma tête elle fait un tour sur elle même geh, après que j'ai repris mes esprit, j'ai pas chercher, j'ai direct sauter sur lui.
Donc on était entrain de se battre et j'avoue qu'il était entrain de me niquer mais je me débrouillais un peu aussi quand d'un coup on entend des gens crier et tout. Ça venais de la cité donc le gars se leve et cours vers la sortie du parc pour voir ce qui se passe, je pars aussi et là j'ai rien compris, y'avais des gars qui couraient de partout donc sans rien comprendre je me met à courir aussi, c'est comme ça dans nos cités, quand tu vois quelqu'un courir tu cours aussi sans même savoir pourquoi tu cours.
J'était toujours entrain de courir sans savoir la raison et d'un coup je sens qu'on me tire hyper fort donc je me retourne pour voir et là ... C'est un keuf. Je me demande ce qui se passe?

Le keuf: - comptez-vous aller comme ça mademoiselle ?

- Pourquoi tu veux savoir même?

Le keuf: - Peut être parce que je suis policier

- Mais vasy c'est pas ton dos j'ai rien fait de mal moi

Le keuf : - si je suis sur que vous etiez entrain de vous battre

- me battre? Ah nan t'a du confondre la poto

Le keuf: - oui durant le règlement de compte. Bon je vous prend avec moi, vous allez passer un peu de temps au commissariat ça vous aidera à réfléchir et à ne pas vous remettre dans ce genre d'histoires.

Quoi? Il va me mettre en GAV? Ah nan ça va pas se passer comme ça il rêve trop hedaa

- Eh mais laisse moi ta race j'ai dis j'ai rien fait

Lui : - Fred viens on l'embarque

Puis là le Fred de merde il vient il prend mes mains pour me les menotter, moi je bougeais donc ils se sont mis a deux

- Putain lachez moi bande de fdp! Bande de pd cassez vous de la zeubi spece de batard ! Zeubi vos sœur les tchoins j'ai rien fait moi !

Fred : - bien, outrage a des officiers t'agraves ton cas ma petite

- mais vasy fonces dans le mur j'suis pas la petite d'un trou d'bal moi

Hessoul malgré que je me suis débattu jme suis quand même fait embarquer. Quand on est arrivés au commico jme suis pris 68h tfouu.
Ils m'ont tej dans une cellule et ils se sont barrés. Pff j'ai meme pas crier ou rien , ça aurait servi a rien.. Bref j'étais toujours derrière les barres quand j'ai repenser a mes affaires que j'avais laisser dans le parc.. Putain j'suis trop conne, hamdoullah j'ai tout mes papiers sur moi parce que voila quoi... Et là..

Kaely: Histoire de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant