Hello tout le monde
Desolée pour le retard mais j'écris 2 chroniques en même temps donc les suites mettent du temps à arriver.J'avais écrite cette chronique sur facebook et quelqu'un est tomber dessus et la reposter sur Wattpad donc je vois plus l'intérêt de la reposter. Je voulais la supprimer mais j'ai au final décidé de modifier la suite. Donc jusqu'à la sortie de prison rien ne vas changer. Par contre dès la sortie la chronique vas prendre un nouveau tournant. Je ne vous en dis pas plus.
N'hésitez pas à partager la chronique et a voter pour svp il me faut du monde parce que je vais proposer des choses à la fin de chaque parties il me faudra des avis en commentaire.
Bref je ne vous fais pas attendre plus longtemps voici la suite.
___________________________
" Deux issus pour survivre dans ce monde et j'ai choisi la facilité... Faut maintenant que j'assume mon choix jusqu'au bout..."
___________________________
Moi : j'ai fini les tours et tt sa...
Mourad : aah euuh bah viens alors !! c'est moi qui va t'apprendre des techniques et tt sa aujourd'hui
Moi : ok
Jawad : au faite demain tu augmentera tes pompes et tt sa par 10
Moi : ok
Puis Mourad et moi on s'est dirigé vers l'arbre qui était à l'abri des regards. Il a commencé a m'apprendre des techniques et tout puis à la fin il m'a regardé.
Lui : demain jvais t'apprendre a utilisé une arme.
Moi : Mais on peut pas trouver d'arme en prison
Lui : Ouais mais tu sais c'est pas pour rien qu'on est un gang de prison
Moi : mais comment jvais tiré sans me faire mécra par les gardes ?
Lui : on met juste le silencieux
Moi : ah ok
Puis je pars et je rejoins ma cellule. Et comme hier j'étais éclatée mais comme il y a Ayhan maintenant bah jpeux plus me mettre en sous vêtements. Donc je saute direct sur mon lit et je pense...
Je comprends pas pourquoi je suis dans ce monde. Ma mère n'aurait pas dû sacrifier sa vie pour moi...
Regardez la vie de merde que je mène svp !! Entrer dans un gang pour ne pas mourir de faim à ma sortie, je vie au jour le jour, j'ai plus rien à perdre ici...
Personne sera triste si je meurs. Je suis qu'un simple décor dans ce monde, je sert strictement à rien... Même un arbre est plus utile que moi...J'étais encore dans mes pensés quand une question m'est venu à l'esprit : où sont mes grands parents ? Ils sont morts ?
Mon grand père maternel est mort depuis des années... Allah y Rahmo
Mais ma grand mère et mes autres grands parents ils sont où ? Ils pensent à moi ? Nan impossible parce que s'ils pensaient un tout peu petit à moi à l'heure d'aujourd'hui je ne serai surement pas dans cette prison à faire des entrainements pour entrer dans un gang...
Personne ne pense à moi... il n'y a que moi qui pense aux autres et d'ailleurs je devrais changer cette habitude parce que je ne survivrais jamais dans ce monde d'égoïste sinon...
À présent il n'y a plus de place pour les autres, il y a moi et juste moi, si jveux penser à quelqu'un d'autre à part moi, jpenserai à mes parents...Je m'endors sur ces pensées.
TUTUTUTUTUTUTUTU
J'ouvre mes yeux et je vois que comme hier je me suis pas réveillé pour le diner. Et Ayhan m'as même pas reveillée alors que si c'était lui qui dormait je l'aurai reveillé moi...
Je me lève et je pars prendre ma douche et tout et je suis parti à la cantine sans Naïda pour une fois.
Quand je suis arrivée et tout et je vois qu'il y a déjà tout l'équipe, donc je me dirige vers eux et jme pose tranquille...
VOUS LISEZ
Kaely: Histoire de gang
Fiksi UmumQue nous réserves l'avenir ? Il n'y a que Dieu qui sais... J'pensais avoir tout perdu, j'avais plus de famille, plus de maison, plus d'argent, rien. J'étais peut être pas dans la meilleure des situations avant de tout perdre mais j'avais de quoi man...