Le jour de la sortie

32 2 0
                                    

Ayhan : Bon tu va squater le parc et jvais te donner du shit, et tu bouges pas du parc et ..

- C'est bon Ayhan j'ai compris

Lui : - ouais bah vasy alors hein. Mais t'es sûre de toi?

- oui oui bah merci hein

Et on part chacun de notre côté. Arrivée a la cité je vais direct vers le parc, je pars dans le fond et là je vois mes affaires un peu partout par terre, ça veut dire que quelqu'un a fouillé mais vu que y'avais que des vieilles sapes il a du laisser tomber. Je range un peu même si j'vais plus avoir besoin de ça et apres avoir ranger j'attend Ayhan, j'espere qu'il s'est pas foutu de ma geule.

Ayhan : - Wesh Kaely tiens les trucs

Je me retourne et j'vois qu'il s'était changé et douché, il était beau ce batard enfaite, et moi a côté je puais jfesais vraiment tache mes vêtements étaient tout sales fin bref la totale quoi..

- j'ai cru t'allais pas venir

Lui : - Bah t'avais besoin de moi j'suis venu hsl tien tes barettes faut jme casse moi

Il me tend un petit paquet avec de la poudre blanche.. Ma mère allais sûrement être déçue de là où elle est mais j'avais pas d'autre choix..
Je m'apprête à prendre le shit quand..

... : - POLICE NE BOUGEZ PLUS!

Ayhan et moi on se regarde avec des gros yeux. Putain c'est quoi ce délire là? J'ai même pas eu le temps d'analyser les choses que Ayhan me tire par le bras et se met à courir hyper vite. J'entend les keufs nous geuler mais j'ai même pas écouter.. On courait encore quand j'ai vu un grand mur en face de nous, alors on se retourne mais y'avais déjà les keufs devant nous ...
Je regarde Ayhan, miskine il va se faire chopper par ma faute.. Je comprendrais s'il me tue.
Et oui on a plus aucune issue ça y'est ils vont nous chopper, moi ça ne me fait rien mais Ayhan.. C'est autre chose.
Les keufs nous ont menottés, Ayhan s'est débattu comme un ouf mais bon ils ont réussis quand même. Moi, bah j'ai rien fait, je me suis laissée faire.
On était sortit du parc, il y avais toute la cité dehors. Tout le monde nous regardais, tout le monde criait. Je regarde autour de moi et je vois une dame à terre qui pleure avec 2 jeunes filles à ces côtés , je regarde Ayhan et jvoit que lui aussi il regardait la dame, il avait les larmes au yeux miskine ça doit être sa mère... Je regarde encore autour de moi, les gens me regardaient bizarrement et là je tombe sur les regards de travers de Driss et Wassim (les fils de Fatima et Brahim) tfou mais qu'est ce que jm'en fou de leur regard à eux tous là. Bref, les keufs nous font enfin rentrer dans la voiture puis c'est parti, une nouvelle vie commence pour moi. Une nouvelle vie en prison...

Kaely: Histoire de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant