Pdv de Sebastian.
Je fais la lecture de dossiers administratifs a mon maître lorsque Alois entra dans la pièce tout content.
- Cieeeeeeel !!! Regarde comme mon Claude est magnifique !!!
Je me retient de lui dire qu'il n'est pas SON Claude mais MON Claude puis le principal intéressé entra dans la pièce... vêtu de l'une des robes d'Hannah. Oh mon dieu...
Il me fusille du regard et me montre du doigt.
- Toi...Je t'interdit de faire un quelconque commentaire...
Je me mord la langue pour ne pas éclater de rire. Le pauvre.
- Monsieur puis-je retirer cet accoutrement ? Le corset me fait atrocement mal...
- Tais toi ! Lui dit son maître.
- Oui monsieur...
Il avait l'air exaspéré. Alois passa une heure ou deux à s'amuser avec son jouet avant de filer jouer dehors. Mon maître me demanda un gâteau a la fraise et alla terminer ses dossiers.
L'araignée - qui porte très bien le corset - ne pouvait plus se pencher ni rien faire.- Enlève moi ça je t'en supplie...
- Cela te va très bien pourquoi vouloir l'enlever.
- S'il te plaît Bassy...
- B-Bassy !?
- Tu n'aime pas ce surnom ?
- C'est Sutcliff qui m'appelle comme ça...
- Bassy ! Bassy ! Bassy !
- Tais toi ! Les larbins vont t'entendre !
- Justement. Si tu ne m'enlève pas ça je crie jusqu'à ce qu'ils arrivent !
- Bon très bien...
Après une demi-heure de pure souffrance pour Claude qui avait réussi à se coincer dans le corset, je parviens à le libérer.
- Merci... Bassy.
- Je t'ai demandé d'arrêter avec se surnom ridicule ! Arrête ou je te remet la robe !
- Je me tais, je me tais !
Je pars en courant dans la cuisine pour préparer le gâteau pour monsieur. Je le finis rapidement et vais le porter à monsieur qui s'est endormi sur son bureau. Je retourne dans le salon pour ranger un peu.
C'est alors que j'entendit la voix cinglante de mademoiselle Élisabeth... mon dieu s'il vous plait pas une visite surpri-
- SEBASTIAAAAAAAAAAN !!! Hurlerent les larbins en courant vers moi.
- Elle est revenu Sebastian ! Cria Bard.
- Elle nous a encore mis des costumes ridicules ! Chouina May-Lin.
- Elle a redécoré le manoir ! Piailla Finny.
- Du calme ce n'est pas si grave que ça... et la team araignée ne vous a pas defen-
- M-monsieur Sebastian...
Si j'avais été hétéro j'aurais saigné du nez. Hannah en maid c'est la tentation a l'état pur. Une robe noir moulante faisant ressortir sa poitrine, de longues bottes pour cacher ses jambes et une jupe très courtes.
- Monsieur Sebastian... veuillez excuser ma tenue j'ai été attaquée par une tornade avec des tresses anglaises.
- Je te pardonne Hannah. Mais va te changer tu va attraper froid.
- Oui monsieur.
Elle file se changer. Puis les triplets arrivèrent devant nous avec des robes roses fuchsia. Puis Élisabeth mis les pieds dans le salon.
- Bonjour tout le moooooonde !!!
- Bonjour mademoiselle.
- Sebastian ! J'ai un cadeau pour toi aussi !
- Ah oui ?
Fort heureusement pour moi je n'ai eu droit qu'à un noeud papillon rose pastel avec un grelot. Puis mon pauvre Claude arriva et du s'assoir pour ne pas tomber à terre devant tant de bizarreries. Puis la comtesse s'approcha par derrière et lui mit un serre-tête oreille de chat.
Nous nous refugions dans la cuisine pour préparer le goûter.
- J'en ai marre de ses humains et de leur manie de me déguiser !!!
- Tu n'es pas content ? Moi je trouve qu'elles te vont bien ces oreilles de chat !
- J'en ai marre de toi aussi. Tient met les !
Il me met le serre-tête et fit un air bizarre.
- Tu... es... absolument...
- Horrible ?
- Mignon. Dit-il en détournant les yeux, ses joues devinrent rouges ce qui lui donnait un air charmant.
- Tu es pas mal non plus pour un insecte...
Je lui retire ses lunettes et l'embrasse.
- Rend les moi... Je ne vois plus rien...
Nous separons nos lèvres juste avant qu'Elisabeth ne débarque. Je lâche les lunettes qui tombent sur le sol. Heureusement elles ne sont pas cassées.
- Vous vous ressemblez beaucoup toi et Sebastian !
- Effectivement... souffla Claude.
- Tient Sebastian ! Enfile les lunettes de Claude qu'on puisse voire !
J'obéi et fut forcé de constater que mon amant à une très très mauvaise vue. Je lui rend ses lunettes après avoir écouté les compliments de la jeune fille.
La journée s'achève enfin... Je vais dans la chambre de Claude pour y prendre un peu de repos. Il est allongé sur son lit la tête sur l'oreiller.
- J'ai faim Sebastian.
- Mange donc un de tes pied.
- Nan, je veux une âme.
- Va chercher Alois.
- Pas tout de suite. Donne moi de ton sang Sebastian que je Puisse manger.
- Euh... non.
- S'il te plaît...
- Non.
- Mais !
- Non.
- Sebas-
- Non.
- Très bien...
Il fit la moue et se retourna pour être face au mur. Je m'allonge à côté de lui.
- Tu m'en veux.
- Miaw.
Je rêve ou il viens de miauler ?
- Recommence !
- Miaaaaw !
C'est trop drôle ! Lui qui est toujours si sérieux miauler comme un chat... Je crois que son costume lui est monté à la tête...
VOUS LISEZ
Demon Dance~
FanfictionJe n'ai pas le droit de ressentir une telle chose, après tout je ne suis qu'un diable de majordome... Avec moi, le jour devient nuit, le sucre se change en sel, le bleu devient or et la mort l'emporte sur la vie... mais ces sentiments... je ne peux...