Pdv de Sebastian
J'ai monté Claude dans ma chambre et j'attend qu'il se réveille. Nos maîtres nous ont interdit de sortir le temps qu'ils discutent de notre punition.
Je profite du fait que Claude dorme pour pleurer toutes les larmes de mon corps. Il fallait que ça arrive... que nous soyons punis pour avoir désobéi... comment j'ai pu imaginer une seconde pouvoir aimer quelqu'un ?Je ne suis qu'un diable de majordome... un putain de majordome... qui est sur le point d'être puni par un gamin insolent et un putain de fou...
Comment j'ai pu céder aux avances de ce connard ? Je n'aurais même pas du lui parler. J'aurais voulu ne jamais être allé à ce bal. J'aurais aimé ne jamais le rencontrer. Je le déteste... je le déteste...
Comment j'ai pu y penser..? Comment... est ce que j'ai pu écouter mon coeur..? Comment est ce que j'ai pu ressentir des sentiments humains envers un autre diable...
Je voudrai ne jamais lui avoir adressé la parole... Je voudrais qu'il se soit empalé sur cette croix !!! Et qu'il soit mort plutôt que de subir cette douleur !
J'ai mal au coeur... a l'intérieur de moi... j'ai mal par sa faute !!! C'est de sa faute !!!
- ...C'est vraiment ce que tu pense..?
J'ai pensé à voix haute. Claude a tout entendu. Il se relève, rehausse ses lunettes et fit un sourire triste.
- Ce n'est pas grave... de toute façon ça a toujours été ainsi... au revoir Sebastian.
- Claude attend !
Il a claqué la porte. Je suis le pire diable de tout les temps, le pire amant de tout les temps et le pire majordome de tout les temps.
Je cours dans les couloirs pour le rattraper.
- Claude ! Je suis désolé !
Je percute violemment Hannah.
- Aïe ! Désolée...
- Non c'est moi...
- Je viens de voire passer Claude en train de se retenir de pleurer c'est normale ? Demanda la bonne.
- J'ai fais une gaffe... j'était tellement inquiet et en colère que j'ai rejeté la faute sur lui et il l'a entendu...
- Belle gaffe en effet...
- Mais il a dit un truc bizarre...
- Quoi donc ?
- "Ça a toujours été ainsi."
- Je vais vous expliquer. Avant de devenir un démon, Claude était humain à l'époque de la fin du Moyen-âge. Il a eu de nombreuses relations avec des hommes qui sont morts ou l'on quitté tour a tour... puis il a été rattrapé par l'inquisition qui a voulu l'exécuter pour simplement aimer un autre homme.
- Et alors ?
- Il a rejeté toute forme de croyances. Il a insulté tous les saints du paradis et à mis feu à une église, il pensait que son dieu l'avait abandonné. Mais celui-ci l'a condamné à l'immortalité en faisant de lui un démon.
- Il a perdu tout ses amants !?
- Il a vécu a l'époque de la grande pestinance. (La peste noire qui a décimé un tiers de l'Europe)
- Le pauvre...
- Il a voyagé de village en village pour espérer fuir l'inquisition... mais elle le rattrapait a chaque fois. Il était comme prisonnier d'un immense toile d'araignée. Devenir un démon a été une libération pour lui. Il tient à toi plus qu'à sa propre vie. Parce qu'il sait qu'il ne trouvera personne d'autre.
- Je suis tellement stupide que j'ai tout gâché... Je suis minable...
- Pas du tout ! Va t'excuser et tout ira mieux ! Claude n'est pas rancunier...
- Tu crois ?
- J'en suis sûre ! Vas-y maintenant !
Je remercie la soubrette et me dirige vers la chambre de Claude en prenant soin d'éviter les maîtres. Je toque a la porte. Il dit d'une voix cassée par les larmes.
- Qui est là !?
- C'est moi Claude... laisse moi entrer...
- Tu me déteste, je ne vois pas pourquoi tu voudrais me voire !
- Je suis désolé ! J'ai été stupide... j'étai aveuglé par la peur et la colère... pardonne moi je t'en supplie...
- Je ne t'en voudrai pas si tu ne veux plus de moi... j'ai l'habitude...
- Hannah m'a raconté pour ton ancienne vie... Je ne veux pas que tu vive ça a nouveau !
- Elle aurait mieux fait de tenir sa langue.
- Claude... Je t'aime... laisse moi entrer... s'il te plaît...
Pas de réponse de sa part.
- Claude Faustus je t'aime et je t'ordonne de me laisser rentrer !!!
Je m'effondre devant la porte en pleurant. Je gratte à la porte comme un chat. Je le supplie de me laisser entrer. J'entend qu'il s'adosse a la porte. Je l'entend sangloter aussi.
- Je... Je t'aime... Je sais que tu es le seul qu'il me reste... Je veux te protéger, te chérir... tu es tout ce qu'il me reste Sebastian... Je ne veux plus de l'âme d'Alois, je ne veux que toi... je t'aime Sebastian...
- Moi aussi... laisse moi entrer s'il te plaît...
Je l'entend se redresser, puis ouvrir la porte. Il a les yeux rouges et gonflés. Je lui saute dans les bras en pleurant son nom. Il me serre contre lui en mettant sa tête dans mon cou. Je lui caresse doucement le dos comme un humain le ferait a un enfant qu'on doit consoler.
Il passe sa main dans mes cheveux puis colle son front au mien.
- Je te promet de toujours rester avec toi Sebastian Michaelis.
- Je promet de ne jamais partir loin de toi Claude Faustus.
Il m'embrasse en faisant un petit sourire.
- Tu veux bien aller me chercher un cachet ? Demande l'arachide.
- Pourquoi ?
- Parce que je viens de me rendre compte d'à quel point la gueule de bois est désagréable.
- Ah oui...
- J'ai un de ces mal de crâne...
- Je vais te chercher ça.
Je lui caresse la joue et descend jusqu'à la cuisine où se trouvent les médicaments. J'en prend un et remonte. Il avale le médicament et me remercie. J'entendis des pas dans les escaliers. La porte s'ouvrit sur Ciel et Alois.
- Nous avons décidé de votre sort. Déclara le comte Phantomhive.
Je n'aime pas du tout la façon dont souris le jeune Trancy...
VOUS LISEZ
Demon Dance~
FanficJe n'ai pas le droit de ressentir une telle chose, après tout je ne suis qu'un diable de majordome... Avec moi, le jour devient nuit, le sucre se change en sel, le bleu devient or et la mort l'emporte sur la vie... mais ces sentiments... je ne peux...