Pdv de Sebastian
Je suis tranquillement installé dans le salon a lire un livre pour me détendre un peu lorsqu'Hannah accourut complètement paniquée et essoufflée.
- SE-SE-SE-SE-SEBASTIAN !!!!
- Ça ne va pas Hannah ?
- C-C-C-CLAUDE !!!
- Quoi !? Calme toi et articule !!!
Elle souffle et se cramponne a ma veste.
- Clau-Claude... est au portail... Il... Je... Il est... Il est vivant Sebastian !
- Hannah si c'est une blague je te tue.
- Je te le jure sur ma vie !!!
- Conduit moi à lui vite !
Nous courons jusqu'au portail où Claude se trouve avec Undertaker en train de se fendre la pêche. Sans doute à cause de la réaction de la bonne. Je m'approche timidement de ce prétendu Claude.
- Sebastian ! Je suis tellement content de te revoir...
- ...
- Répond moi enfin ! Undertaker m'a tout expliqué ! Tu m'as cru mort mais je suis là ! J'ai toujours été là...
- Prouve moi que tu es bien Claude.
- Pose moi une question n'importe la quelle !
- Trop facile...
Le croque-mort qui avait repris son calme et qui essuyait ses larmes provoquées par son rire donna un coup de coude a Claude.
- Enlève ta chemise gros malin. Il verra ta cicatrice. Ça a été un enfer pour le recoudre je vous raconte pas ! Ah ah !
Me rassure pas surtout saloperie de croque-mort...
Claude obéit un peu étonné et ouvrit sa chemise. Une cicatrice recousue mais néanmoins fraîche et ayant été infligée par un instrument très coupant ornait son ventre.
Je revis la scène horrible où la faux avait jailli de son ventre déchirant tout sur son passage. Le sang, les cris et tout le reste. Malgré cela un doute subsiste.
Est-il vraiment Claude ?
Qu'est ce qu'à fait Undertaker ?
Est ce encore une de ses blagues douteuses ?
Après tout il a déjà fait embarquer un millier de zombies dans un cargo...
Il vit que je doutais encore. Mon amant me souris tristement.- Approche. Je vais te prouver que c'est moi...
Seule la grille nous séparait. J'ai approché prudemment en surveillant ses gestes.
J'ai du baisser ma garde une fraction de seconde puisqu'il réussi à aggriper ma veste, a me tirer vers lui et m'embrasser fougueusement.
Je verse une larme. C'est bien lui. C'est sa façon d'embrasser, c'est le goût de sa salive...
Il sépare assez vite nos lèvres après avoir vu Hannah rougir de gêne.
- Tu me reconnais petit corbeau ?
- Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça...
J'ouvre la grille et le serre dans mes bras.
Hannah se joint rapidement à nous, elle aussi était heureuse de revoir son mentor. Car elle considérait Claude comme tel. Il lui a appris à être plus fermé avec Alois. Bien que ce ne soit plus nécessaire à présent.
VOUS LISEZ
Demon Dance~
FanfictionJe n'ai pas le droit de ressentir une telle chose, après tout je ne suis qu'un diable de majordome... Avec moi, le jour devient nuit, le sucre se change en sel, le bleu devient or et la mort l'emporte sur la vie... mais ces sentiments... je ne peux...