Pdv de Sebastian
Je marche lentement vers le lac en repensant à tout ce que j'ai fait avec Claude. La volière, le chat, le lit, la cuisine en passant par la gueule de bois. Puis j'essaye de ne plus y penser tant je m'en veux.
J'entend un air de violon qui résonne dans l'air frais du soir. Claude a du trouver amusant de jouer du violon au bord du lac.
Je l'observe de loin. Pourquoi est ce qu'il est couvert de sang ? Je n'y fais pas attention. Je l'entend poser son violon et se parler à lui-même.
- Regarde toi Claude... tu ne va pas te présenter comme ça devant Sebastian...
Grell n'est pas là apparemment, je lui ai demandé d'intervenir à minuit pile et il n'est que onze heure. Je regarde à nouveau le lac. Claude n'y est plus. Je m'approche.
- Claude ? Tu es là ?
Le haut de son corps émerge du lac.
- Tu es déjà là ? Je... prenais un bain...
Je souris et entre habillé dans la lac pour le serrer dans mes bras. J'enfoui ma tête dans son torse.
- Ça va ? Tu n'est pas comme d'habitude...
- Tout va bien ne t'en fais pas...
- Je te fais confiance alors...
Je l'embrasse doucement puis je le regarde dans ses yeux dorés.
- Pourquoi tu étais plein de sang tout à l'heure ?
- Tu verra, c'est une surprise pour nous~ en attendant...
Il fit un regard insistant en posant ses mains sur mes hanches.
- Tu veux que je me rhabille ou que je te déshabille petit corbeau~ ?
- Ne m'appelle pas comme ça...
Il pose sa main gauche sur mon entrecuisse.
- Allez~
Je le pousse un peu.
- J'ai pas envie ce soir...
- J'ai fait quelque chose de mal ?
- Non tu n'as rien fait...
- Alors qu' est ce qui se passe ? Tu n'as jamais été contre une partie de jambes en l'air...
- Je ne suis pas... euh... très en forme...
- Tu es un diable, tu ne peux pas être fatigué.
- Je...
- Explique moi ce qui ne va pas...
J'ai ordonné à un shinigami de te tuer et c'est la dernière heure que je passe avec toi. Mais je ne peux pas lui répondre ça ! Invente quelque chose...
- Je... a vrai dire je... c'est le combat qui m'angoisse...
- Nous ne nous battrons jamais...
Il m'embrasse doucement.
- Je t'aime mon corbeau...
Il me serre dans ses bras et retire ma veste.
- Tu es rassuré ? Je peux t'emmener au fond du lac... puisque nous ne pouvons pas mourir noyé autant le faire dans un endroit discret non~?
- Si tu veux~
Il me saisi les épaules et me poussa tout au fond du lac, l'eau était claire et éclairée par les rayons de la pleine lune.
VOUS LISEZ
Demon Dance~
FanfictionJe n'ai pas le droit de ressentir une telle chose, après tout je ne suis qu'un diable de majordome... Avec moi, le jour devient nuit, le sucre se change en sel, le bleu devient or et la mort l'emporte sur la vie... mais ces sentiments... je ne peux...