Pdv d'Hannah
Le sang coulait chaud sur les tuiles grises et froides. Mais il tenait encore debout. Il saisi la femme ange et courut vers le bord du toit. Il cria:
- Hannah, envoie l'épée en bas lame vers le haut !
Dans la panique j'obéit. Je jette l'épée dont le manche se plante dans le sol. Il se tourne vers moi en souriant.
- Vis ta vie Hannah... Je t'aime Lady Pastel...
Il se laissa tomber en arrière, il tomba avec l'Ange et les deux s'empalèrent sur l'épée.
Nous descendons en courant Angela est morte mais lui agonise.
- Pourquoi... ?
- Tu te le demande hein... ? Parce que je t'aime...
Claude et Sebastian le regardent mais ne font rien.
- Mais faites quelque chose ! Vous ne voyez pas qu'il va mourir !? Ça devient une tragédie et vous ne fait rien !?
- Il est déjà condamné Hannah... c'est fini pour lui...
- Dit lui adieu...
- Adieu... mon amour...
Deux mois après, pdv d'Hannah
Je me suis habituée à ce qu'il ne soit plus là... mais il me manque profondément.
Je ne veux plus aimer personne. Je ne parle plus aux gens du manoir. Dieu sait qu'ils ont essayé de me faire tourner la page. Mais pas moyen je ne m'en sens juste pas capable.
Je l'aimais... il est mort pour moi, il est mort pour me sauver et sauver tout le monde.
Chaque jours je me rend sur sa tombe pour y déposer un bouquet de roses. Je repense à ses yeux clairs à chaque fois et à chaque fois je dois me mordre les doigts pour ne pas pleurer. A chaque fois que je vais le voire je lui dis que je l'aime et que je suis désolée. Mais il ne peut plus répondre... forcément...
- Tu n'imagine pas à quel point tu me manque... Je suis désolée pour tout ce que j'ai pu faire. Tu me manque... ton sourire, tes cheveux... tout me manque... Je t'aime de tout mon coeur... Je suis désolée pour absolument tout... Je t'aime... Je t'aime... Je t'aime...
Je pose les fleurs et je m'en vais. J'ignore pourquoi mais chaque a chaque jours qui passe je me sens de moins en moins bien. J'ai mal au ventre, j'ai la nausée, je ne sais pas ce qui se passe.
Près de l'entrée du manoir j'ai de plus en plus de mal à marcher et j'ai mal à l'estomac. Claude qui lit sur la terrasse me regarde de loin.
- Hannah ? Ça va ?
- Claude... aide... moi...
Je vomis soudainement mon thé de l'après-midi midi avant de tomber à terre.
- HANNAH !!!
- Claude... j'ai mal... si mal... aide moi...
- Ne bouge pas...
Il posa sa main sur mon ventre et ses yeux devinrent rouges.
- Hannah... t'es enceinte ?
- QUOI !?
Je sens une âme autre que la sienne en toi. Et si j'en juge par sa consistance elle est assez jeune. Deux mois ?
- Undertaker... si elle a deux mois alors Undertaker est le père...
- Il faudra lui dire...
- Oui... mais les shinigamis et les démons sont deux espèces très différentes ! Je ne pense pas que ce soit possible.
- J'ai vu Ronald dans la ville ce matin. Je vais aller le voire et lui demander. Je vais te porter viens.
Il me met sur son dos et nous partons vers la ville. Nous mettons bien une heure à trouver le jeune dieu de la mort. Il nous salue joyeusement.
- Bonjour bonjour ! Comment allez-vous ?
- Très bien pour moi mais Hannah... elle est enceinte.
- Oh ! Félicitations !
- D'Undertaker...
- Ah oui ? Je ne pensais pas cela possible.
- Vraiment ?
- J'ai un pote a la compta qui as mis une humaine enceinte.
- Et ?
- Elle est morte. Mais comme Hannah est une demone ça devrait aller !
- Si tu le dis... On va aller à l'hôpital pour savoir ce qu'on doit faire parce que je ne me suis jamais occupé d'une femme enceinte.
- Merci... Claude...
Pdv de Claude
J'ai laissé Hannah entre les mains du médecin et je patiente dans le couloir. A ma grande surprise je vis débarquer William avec son habituel air blasé.
- Bonjour saleté de diable.
- Je ne te répondrais pas. Qu'es tu venu ici ?
- Pourquoi tu t'occupe d'Hannah ?
- C'est mon amie.
Il haussa un sourcil.
- Ne serait-ce pas plutôt parce que tu veux te débarrasser d'un poid sur ta conscience ?
- Laisse tomber.
- Non. Tu pense que tout ça va lui faire oublier ce que tu lui a fais subir ? Tu l'as frappée, humilié, donné tout ton travail, pris Alois... et j'en passe.
- J'étais un sale type. Je ne veux plus qu'elle subisse ça. Surtout venant d'un homme.
- C'est toi qui le dis. Mais sache que Hannah n'as que très peu de chance de survie. Alors... profite de ses derniers mois.
- Va te faire foutre.
Le médecin vint me chercher. Il me donna les instructions a suivre au cas où Hannah aurait vraiment trop mal. Elle devait absolument se ménager.
Je ne salue pas le shinigami et rentre au manoir avec mon amie sur le dos.
- Hannah...
- Oui ?
- J'y repensais tout à l'heure. Je suis vraiment désolé pour tout ce que je t'ai fais lorsque nous étions au service d'Alois.
- Je ne t'en veux pas pour m'avoir fais du mal. C'est oublié.
- Tu me rassure...
- Mais tu as tué Alois et ça je ne te le pardonnerai jamais.
VOUS LISEZ
Demon Dance~
Fiksi PenggemarJe n'ai pas le droit de ressentir une telle chose, après tout je ne suis qu'un diable de majordome... Avec moi, le jour devient nuit, le sucre se change en sel, le bleu devient or et la mort l'emporte sur la vie... mais ces sentiments... je ne peux...