Pdv de Sebastian
Nous rentrons en direction du manoir, Undertaker porte Alice sur son dos, elle s'est assoupie entre ses omoplates. Claude se tourna vers le croque-morts.
- On l'a entendu t'appeler Hadrien... on a droit à des explications.
- Non.
- C'est ton vrai nom... ?
- Peu importe.
- Moi mon vrai nom je ne m'en souviens pas... mon maître m'a donné le nom de Claude mais je ne sais pas comment je m'appelais avant.
- Moi... Je sais... comment tu t'appelais avant...
- V-vraiment !?
- Il paraît que si un diable connaît son véritable nom... il est renvoyé des enfers et il redevient humain.
- Alors ne me le dis pas...
- Ton vrai nom commence par D. C'est tout ce que je peux te dire...
Son regard était sombre. Il ne souriait pas comme à son habitude.
- Elle... m'a fais voire des choses... que j'aurais voulu oublier...
- Je ne t'ai jamais vu aussi effrayé...
- Je n'ai peur que de deux choses. La perte de ma fille et... la simple vision ou évocation de ma mère... Elle me frappait... parfois avec des outils... Je... pourquoi est ce que je te raconte ça !?
- J'en sais rien tu avais peut-être besoin de parler...
- Je n'ai besoin de personne.
- Même pas d'Hannah ?
- NE ME PARLE PAS D'ELLE MISÉRABLE INSECTE !!!
- Du calme !
- ELLE EST MORTE ET VOUS N'AVEZ RIEN FAIT POUR L'AIDER RIEN !!!! VOUS L'AVEZ LAISSÉ MOURIR !!!!
- ELLE A FAIT UN ARRÊT CARDIAQUE !!! JE N'AI RIEN PU FAIRE !!! MOI AUSSI J'AI PLEURÉ QUAND JE L'AI VU MORTE !!! ET TOI OÙ EST-CE QUE TU ÉTAIS QUAND ÇA S'EST PASSÉ !!!???
- TU DEVRAIS ME REMERCIER D'AVOIR SAUVÉ FINNIAN !!!
- SAUVÉ !? TU VOULAIS RÉCUPÉRER HANNAH !!!
- PAS DU TOUT !!! JE VOULAIS LUI MONTRER QUE JE N'ÉTAIS PAS UN MOINS QUE RIEN !!! QUE J'AVAIS DE LA VALEUR !!! JE NE VOULAIS PAS DISPARAÎTRE DE SA VIE !!! JE VOULAIS QU'ELLE M'AIME ENCORE !!!
- ELLE A BIEN FAIT DE TE QUITTER EN TOUT CAS !!! TU NE LA MÉRITAIT PAS !!!
Il posa Alice sur le sol et se jeta sur Claude et commença à le frapper de toutes ses forces. Claude se débattait et cela tourna en bagarre. Claude continuait.
- JE SUIS SUR QU'ELLE NE TE REGRETTE PAS !!!
- LA FERME !!!
- ELLE NE T'AS PAS MENTIONNÉ UNE FOIS QUAND NOUS AVONS PARLÉ DE QUI S'OCCUPERAIT D'ALICE !!! TU N'AS AUCUN DROIT SUR ELLE !!!
- C'EST MA FILLE ! J'AI AUTANT DE DROITS SUR ELLE QUE VOUS !!!
- ON NE VA PAS LA LAISSER À UN PSYCHOPATHE COMME TOI !!!
- Si... tu me prend Alice... Je te jure que je me suicide...
- Ça m'est totalement égale...
- Papa...
Alice s'était réveillé.
- Tu ne va pas mourir n'est ce pas... ?
- Ma chérie... si tu m'es enlevée... oui... car...
VOUS LISEZ
Demon Dance~
FanfictionJe n'ai pas le droit de ressentir une telle chose, après tout je ne suis qu'un diable de majordome... Avec moi, le jour devient nuit, le sucre se change en sel, le bleu devient or et la mort l'emporte sur la vie... mais ces sentiments... je ne peux...