24: Hellfire (infernal)

671 48 12
                                    

(Écoutez moi cette chanson :3)

Pdv de Claude

Je suis sorti de mon trou a rat après une nuit de sommeil. Mon bras a commencé à se régénérer de telle sorte a ce que je possède un coude. Je marche prudemment jusqu'au manoir en grinçant des dents a chaque mouvements de bras.

La route est longue... tellement longue... et il fait si chaud... Je n'arrive pas à courir, cela me fais souffrir... il faut que je trouve une route... une calèche...

Je réussi à me traîner jusqu'à une route. Une calèche s'arrête en me voyant, par chance, c'est un fournisseur de Phantom. Il me connaît.

- Tu n'es pas Claude Faustus, si ?

- C'est moi... aidez-moi, je dois me rendre au manoir Phantomhive... mon maître est en danger...

- Montez. Qu'est ce qui est arrivé à votre bras ?

- Ce serait trop long a expliquer. Dites au Cochet d'aller le plus vite possible !

Il cria à son valet de faire galoper le chevale a toute allure. La route était faite de terre et chaque secousse m'arrachait un gémissement de douleur au bras. L'homme me proposa d'aller me faire soigner mais je refuse. Je dois aller les avertire... au moins en mémoire du passé...

J'arrache la manche de ma chemise, dévoilant le moignon qui me sert de bras. Je demande de l'eau pour nettoyer la plaie et éviter une infection. Il mit un mouchoir sur son nez et me donna un drap imbibé d'eau, fait pour se soulager de la chaleur.

Je me fais un bandage avec le draps, puis la calèche s'arrêta soudain. Je sors la tête par la fenêtre.

- Pourquoi vous êtes vous arrêté?

- C'est pas d'ma faute m'sieur, y a foule aujourd'hui sur les routes !

- Tant pis j'irais a pied.

Je sors du véhicule et continue mon chemin sous la chaleur de l'été en priant pour que cette horrible mégère ne me retombe pas dessus. Après trois heures de marche sous un soleil de plomb, je suis enfin arrivé près du manoir.

Je lève les yeux vers le ciel... des flammes... non... non... NON !!!

Je cours avec toute la force qu'il me reste jusqu'au manoir. Il est dévoré par les flammes. J'écarte les débris et pénètre dans le manoir en feu.

- MAY-LIN !!! FINNIAN !!! BARD !!! HANNAH !!!

Pas de réponse. Je crie de toute mes forces:

- HANNAAAAAH !!! MAAAAAAY !!! FINNYYYYYY !!! BAAAARD !!!

- Monsieur Faustus...

- MAY ? OÙ ES TU ?

- À l'aide... j'ai mal...

Je cours jusqu'au grand salon. Les murs sont couverts de sang. Je regarde sur le canapé, May et Bard y sont assis. Cousus ensemble par les hanches. Je met ma main sur ma bouche et fais trois pas en arrière.

- M-May ? B-Ba-Bard !?

- J'ai mal monsieur Faustus... au secours...

J'observe la chose qui se présente à mes yeux. Si je les sépare ils mourront... si je les laisse ainsi ils ne pourront pas vivre... Bard me regarda.

Demon Dance~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant