We'll meet again

603 67 105
                                    


PDV Dippy <3

J'ai l'horrible impression d'être soumis.

D'être une bonne chargée du ménage.

Dans un certain sens, Edwy esquive toutes mes questions en changeant de sujet. Mais j'aurais quand même préféré que des fois il ne change pas de sujet.

De plus, tout chez lui est dominant, intriguant et rebutant.

Notamment sa façon de fixer les gens. De ME fixer MOI.

J'ai toujours des doutes sur le fait qu'il n'est pas dangereux mais pour l'instant tout a l'air de plutôt bien se passer.

Je me demande s'il ne sait pas quelque chose sur Bill que je ne sache pas moi même.

Le fait que depuis tout ce temps rien ne s'était passé et que là si soudainement Bill resurgisse d'une certaine façon me fait bizarre.

Tout ceci est bien trop louche.

Je vois bien que les trois quarts de ses sourires sont faux, ses yeux dorés charm... Heu... je veux dire menaçants, et ses manières ont tout l'air de montrer que c'est un homme qui a l'habitude de se faire obéir.

C'est pas que ça ne me depl...

-Tu n'as pas faim?

Sa voix me tira de mes pensées et je levais mon regard vers lui.

Depuis un bon bout de temps je jouais avec mon hamburger, l'ouvrant et replaçant sans arrêt les ingrédients à l'intérieur.

-Ce n'est pas ça. Mais je vais quand même le garder pour plus tard.

Je poussais mon assiette du bout des doigts.

-Que comptes tu faire maintenant? Demandais-je à mon vis à vis.

-J'ai des choses à fa...

-Je pourrais venir?

Il parut hésiter mais finalement il haussa les épaules et passa ses longs doigts dans ses cheveux blonds.

-Si tu veux, souffla-t-il.

Tiens, ça m'étonne. J'aurais juré qu'il serait parti sans demander son reste.

-Mais je risque d'y passer un bon bout de temps et je n'aimerais pas que ton visage gracile se fasse attaquer par les marques de la fatigue.

Ah, d'accord. Je me disais aussi que c'était trop facile. Une petite remarque ça fait du bien à tout le monde.

Sauf pour moi là quand même.

Il a le don de m'embarrasser un maximum.

-Je ne suis pas aussi fragile et gracile que ça, répliquais-je en faisant la moue.

-Tu veux dire que toi aussi tu peux faire des choses qui sortent de l'ordinaire? Du cercle des choses communes à faire?

Toi aussi tu peux être un tantinet débauché?

-Parfaitement, m'exclamais-je en me redressant.

-Alors, lança-t-il en se levant, enlèves ton t-shirt.

Je frissonnais.

-Q...Quoi??!!

-J'ai dit, continua-t-il en détachant toutes les syllabes unes par unes avec une expression redoutable sur le visage, enlèves ton t-shirt.

Refalls~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant