PDV BILL ( did you miss me?)
Bordel.
J'ai évolué tel un Pokemon.
Les tâches noires un peu partout le prouvent.
Même avec de la magie elles ne partent pas. Je ne sais pas trop ce que c'est. Ça a coulé de mon œil gauche comme des larmes -je crois même que c'était des larmes mais j'ose même pas y penser...- tout à l'heure et ça a taché mes fringues.
J'ai du changer de tenue vestimentaire.
De toute façon, le grand Bill dans toute sa splendeur ne pouvait pas se permettre de porter un petit pull et des chaussures à deux balles.
Il fallait que ça en jette.
J'ai sorti le grand jeu: costard trois pièces avec queue de pie, noeud papillon (j'avais déjà oui), gants bicolores, canne et chapeau haut de forme.
Le cla-ssique. <3
Ça me siait tellement bien!
J'avais malencontreusement brûlé quelques arbres aux alentours mais bon... Ça repousse hein!
Et puis c'est pas moi qui paye.
J'admirais ma statue. La pierre était presque recouverte se mousse et de lierre. Si j'aurais voulu, je l'aurais rayée de la surface de monde. D'un seul coup de méchant doigt magique.
Vous vous demandez sûrement...
"Mais VTF? Qu'est-ce qu'il s'est passé??? N'était-il pas censé ne plus pouvoir user de ses pouvoirs à une fin néfaste?"
Mes chers enfants... Je vais tout vous expliquer.
Il semblerait que moi, aussi brillant que je suis, j'aie trouvé une faille dans le contrat de Gaïa.
Je suis censé faire 31 contrats plus 1 avec Pinetree.
Sauf que... Je peux les faire avec moi même ces contrats!
Je peux m'auto satisfaire à peu près 10 fois encore!
Et en plus de ça, recouvrir la quasi totalité de mes pouvoirs!
Ce que j'ai déjà fait depuis longtemps, en fait.
Les Haut-Dignitaires des démons, les Grandes Entités -peuh!- , nos Parents à tous (personnellement ce serait vraiment mes parents je me suiciderais immédiatement!) sont bien trop fatigués de devoir nous supporter.
Depuis la création de la Terre, même les humains n'en font qu'à leur tête.
Gaïa et ses confrères sont vieux et épuisés!
De la poussière oui... Mais moi j'en profite hehe!
J'allais me retourner et marcher dans la forêt en me demandant comment j'allais pouvoir faire pour que Pinetree passe un pacte avec moi, seul obstacle vers l'achèvement de ma libération.
Seulement un craquement de branche vint résonner à mon ouïe si fine et si parfaite.
Je me téléportait en haut d'un sapin, par sécurité. Imaginez que ce soit mon Pinetree!
Tous mes plans foireux et sentimentaux seraient ruinés.
Quand les herbes vertes se mirent à brûler pendant qu'un pied chaussé de cuir se posa sur le sol, je tressailli.
Attendez. Du feu, des bottes de cuir... Un jean et un t-shirt tout aussi déchirés et lamentable l'un que l'autre... Oh SHIT.
Je m'accrochais un peu plus à la branche de sapin qui me servait d'appui.
VOUS LISEZ
Refalls~
Fiksi PenggemarLe weirdmaggedon est terminé. Le calme est revenu, et il a donc été convenu que n'importe quelle créature ai le droit d'avoir une dernière chance. Même lui, le terrible Bill Cipher. Sûrement faisons-nous une erreur mais nous, hautes entités mag...