PDV Dipper ( friendlose )
J'était un peu abattu. Je m'affalais sur mon canapé en enfonçant mon visage dans les coussins.
J'entendis Bill qui déposait mes paquets inutiles dans un coin et qui venait s'assoir à côté de moi.
Sa main vint caresser mes cheveux et enlever ma casquette.
-Rends-moi ma casquette, marmonnais-je en me retournant.
-Tu es vachement plus beau sans, remarqua-t-il avec un sourire.
Je rougissais. Qu'il arrête de sourire, ce beau diable, ou je vais finir par ne faire que l'embrasser!
-Et puis nous avions une discussion très intéressante un peu plus tôt dans la journée, murmura-t-il en soufflant légèrement dans mon cou.
Je frissonnais et soupirais d'aise. Une de mes mains se posa sur sa cuisse pendant qu'il se penchait sur moi en prenant encore une fois possession de mes lèvres. Il était toujours étonnamment chaud, et l'embrasser donnait une petite sensation électrique. Repenser que des années plus tôt on tentait de se tuer l'un l'autre semblait impossible.
Nous reprenions notre souffle en s'éloignant légèrement quand je remarquais que mon t-shirt et mon sweat avaient disparus et qu'un sourire mesquin habillait les lèvres de Cipher.
-C'est de la triche, Cipher, comment je fais pour t'enlever ton haut rapidement moi?
-Tu regardes, ricana-t-il en levant les bras pour retirer son pull et sa chemise.
Ce fourbe savait très bien qu'il était assez musclé pour me faire mordre les lèvres. Je passais mes mains contre son torse bronzé pendant qu'il m'embrassait à nouveau.
-Oh, Pinetree j'ai tellement envie d-OHMONDIEU!
Je relevais la tête subitement et regardais Cipher. Celui ci semblait avoir perdu trois tons de beige avant de rougir atrocement et de hurler à quelqu'un ou quelque chose derrière moi.
-WILL?!!!
Ah. Je me disais aussi que cette réaction était bizarre.
...
Ce fut à mon tour de rougir quand je me rappelais que... Je n'avais plus de t-shirt, Cipher non plus d'ailleurs, que ses doigts étaient toujours accrochés au bord de mon jean et que les miens étaient plaqués contre son torse.
Un peu gênant comme situation. Ça cassait un peu l'atmosphère aussi.
Je prenais un coussin pour me cacher derrière, un peu lamentable. Mais ma honte fut vite remplacée par une stupeur sans nom.
Bill s'était levé pour faire face à un autre Bill, caché dans un coin de la maison, un air penaud et coupable sur le visage. Sauf que ce Bill la était Bleu, bien plus frêle et moins imposant. Et aussi salement amoché.
Ce qui m'étonnait le plus était aussi les chaînes qu'il avait aux poignets.
Je ne saurait vraiment dire comment je les voyait mais je savais qu'elles étaient la, et que le dénommé Will leurs était soumis.
-Qu-Qui est-ce? Demandais-je en attrapant un sweat propre plié sur une des chaises du salon.
-Je-Je-j... Je suis désolé, bredouilla le bleu, des larmes aux yeux. Je... N-ne pensais pas que.... Vous seriez... Occupés...
Bill se pinça l'arrête du nez et grommela quelque chose avant de reprendre à plus haute voix.
-Par les cornes de Lucitor, Will. Dis moi ce qui t'amènes et débarrasse le plancher.
VOUS LISEZ
Refalls~
FanfictionLe weirdmaggedon est terminé. Le calme est revenu, et il a donc été convenu que n'importe quelle créature ai le droit d'avoir une dernière chance. Même lui, le terrible Bill Cipher. Sûrement faisons-nous une erreur mais nous, hautes entités mag...