(Une autre de monpetitunivers24 qui prend place dans SNK je crois que j'ai une fan XD)
(T/P) (T/N)....voilà une fille qui avait su taper dans l'œil de Jean qui ne s'intéressait pourtant pas souvent aux filles...trop concentré sur ses bastons avec Eren Sasha et Connie et sur le fait de devenir assez fort pour intégrer les brigades spéciales. Elle était si joyeuse énergique et pleine de vie...elle avait un sourire contagieux et charmant et une joie de vivre communicative...ce côté souriant et heureux de la jeune (C/C) avait de suite attiré Jean...il était étonné...impressionné même...comment être si optimiste et guillerette alors que des titans les attendaient comme une livraison de pizzas en dehors de ces murs ? C'est pour cette raison et cette curiosité qu'il était allé parler à (T/P) qui se révélait être une fille très forte, vraie et sincère...ce qui la rendit encore plus parfaite aux yeux de Jean qui sentait souvent ses joues chauffer et son cœur s'emballer en présence de la jeune femme. Ils étaient donc devenus de bons amis au fil du temps...mais cette admiration qui poussait Jean vers (T/P) l'effrayait au point qu'il n'osait pas avouer ses sentiments enfouis au fond de lui pour son amie. Il faisait de son mieux pour éviter de bégayer bêtement ou de rougir sans raison en présence de la (C/C) mais à chaque fois que ses yeux croisaient les yeux (C/Y) de la jeune fille il ne se contrôlait plus et bafouillait des excuses insensées et incompréhensibles puis partait souvent en courant pour calmer les battements de son cœur qui tambourinait fort dans sa poitrine et menaçait de sortir et cacher ses rougeurs...il l'aimait...vraiment. Il n'avait jamais ressentit ça auparavant pour qui que ce soit..cette sensation de chaleur et de bien être...ces papillons dans le ventre...il perdait tout semblant de confiance en lui et toute fierté devant le beau sourire de (T/P) qui l'intimidait tant avec sa perfection humaine la rendant totalement inaccessible pour lui...comme si un simple et bête mouton rêvait d'atteindre un gracieux et majestueux nuage (Celle avec qui j'ai le délire relèvera la référence !! XD) sans pouvoir faire autre chose que d'espérer en étant sûr de se faire ignorer et d'échouer à son but. (T/P) trouvait que Jean agissait bizarrement ces temps-ci...son comportement envers elle avait changé...pourtant elle ne lui avait rien fait...enfin elle se sentait un peu toute chose à côté de lui en ce moment mais faisait tout son possible pour le cacher avec son fameux sourire. Elle avait vite comprit que ses sentiments d'amitiés pour Jean s'étaient transformés en amour...peut-être était-ce pour ça que Jean agissait comme ça...elle espérait que c'était réciproque pour Jean même si elle en doutait. Alors ils se tournaient autour encore longtemps. Un hésitant à s'approcher car il trouvait sa belle (T/P) trop parfaite et supérieure à lui et l'autre ayant trop peur d'effrayer son << Ami >>. Un jour elle en eu plus qu'assez de tout ce cirque et avait suivit Jean dans son dortoir puis était rentrée sans toquer le faisant sursauter et rougir encore plus.
Jean : "(T/P) ?! Qu...que fais tu ici ?!"
(T/P) : "J'en ai marre de te le cacher. Alors je te le dis. Je t'aime."
Elle avait déballé ça d'un coup sans réfléchir dans le feu de l'action...regrettant déjà ce choix stupide (T/P) baissa les yeux en se mordant la lèvre, retenant ses larmes de couler de ses orbes (C/Y) puis tourna des talons prête à repartir. Une main la retint pour l'empêcher de se sauver.
Jean : "M-moi aussi...je t'aime"
(T/P) n'en cru pas ses oreilles...Jean non plus n'en revenait pas mais il l'emporta dans une étreinte tendre prouvant aux deux personnes que c'était bien réel...ce qui encouragea (T/P) à profiter de la douceur du contact avant de se jeter sur ses lèvres et de l'embarquer dans une étreinte plus serrée à laquelle Jean répondit sans hésiter et lui rendit avec bonheur. Ils avaient toute la vie pour eux et le futur leur appartenait après tout...ils étaient jeunes et amoureux
(Si vous voyez des fautes d'orthographe ou des fautes de frappe ne me taper pas et faites le moi savoir ^^' merci ! ^^)
VOUS LISEZ
Commandes OS SNK x Reader [COMMANDES FERMÉES]
FanfictionIl suffit de dire avec quel personnage de l'attaque des titans vous voulez que le lecteur finisse, de me donner le thème (vrai SNK ou mon réel ou autre), si vous voulez une happy end ou non et la situation du personnage (grade, âge, relation avec le...