Armin x Dépressive ! Reader

3.7K 201 120
                                    


(Demandée par Randall_Ascott se passe dans le snk original)

(T/P) pleurait à chaudes larmes, allongée dans son lit la tête fourrée dans son oreiller qu'elle mordait de temps à autres afin d'étouffer ses sanglots et de passer sa rage sur quelque chose sans détruire son dortoir...elle avait été brisée...trompée. Elle lui faisait pourtant confiance. Comment avait-il pût lui faire ça ? A elle...sa petite-amie. Enfin ex maintenant. Le garçon qui lui avait brisé le cœur se nommait Berloth...elle l'aimait énormément et ils sortaient ensemble depuis presque 6 mois...elle avait finit son entrainement et était partie pour le rejoindre dans sa chambre quand elle avait entendu des bruits suspects s'échapper de celle-ci...elle s'était immobilisée...n'y croyant pas elle avait secoué la tête, espérant que ce n'était pas qu'elle pensait. Elle avait poussé la porte en bois qui était entrouverte la faisant encore plus stresser. Et là c'était la révélation. Berloth. Entrain de coucher avec Annie. Cette pute. a ce moment tous mouvements avaient cessés et elle avait été si bouleversée qu'elle n'avait pas pût pleurer...Berloth et Annie n'avaient même pas prêté attention à elle. Sans doute inconscient de la présence de la jeune fille. La (C/C) était partie en courant pour s'enfermer dans sa chambre en claquant la porte et s'était jetée sur son lit sans délicatesse...voilà pourquoi elle était dans cet état lamentable...ses si beaux yeux (C/Y) rougis par les larmes, la voix abîmée par les sanglots, les joues creusées par le passage des larmes si abondantes.

Quelques minutes plus tard quelqu'un toqua à la porte, (T/P) était encore trop blessée et sous le choc pour être tendre avec l'intrus

(T/P) : "QUOI ?! VOUS ME VOULEZ QUOI ?! DÉGAGEZ QUI QUE VOUS SOYEZ JE VEUX PARLER A PERSONNE ME DÉRANGEZ PAS CASSEZ VOUS !!!!"

Elle cacha à nouveau sa tête dans son oreiller. La personne ouvrit la porte malgré sa mauvaise humeur.

La personne : "(T/P)..."

(T/P) reconnu immédiatement à qui appartenait cette voix si douce...Armin...elle se redressa en séchant ses larmes

(T/P) : "Q-quoi ? Qu'est ce que tu me veux Armin ?"

Armin la fixa avec inquiétude et s'assit à ses côtés...

Armin : "Que se passe-t-il (T/P) ?"

(T/P) faisait confiance à Armin et au bord des nerfs décida de lui raconter..peut-être que ça la calmerait ?

(T/P) : "Je...je...j'ai terminé mon entraînement et...et quand je suis retournée dans la chambre de Berloth..."

Elle sanglota et Armin la serra dans ses bras pour la calmer, (T/P) appréciait le contact et se serrait un peu plus à lui

Armin : "Chut...du calme...je suis là tout va bien ça va aller...ok ?"

La (C/C) hocha la tête et continua son récit

(T/P) : "Il...était entrain de...de coucher avec...Annie..."

Elle refondit en larme, voyant encore nettement la scène qui lui était si douloureuse à réaliser. Cette situation raviva la haine d'Armin, il était amoureux d'elle depuis longtemps et haïssait Berloth pour lui avoir prit mais vu comme il la rendait heureux il ne pouvait que souffrir en silence...mais là le jeune homme lui avait fait du mal, beaucoup de mal, l'avait fait pleurer, rendue malheureuse...déçue. Brisée. Il le haïssait encore plus maintenant. Une bonne heure se déroula de cette manière...Armin tenant fermement (T/P) dans ses bras qui, peu à peu, s'apaisait au point de s'endormir sur l'épaule du jeune blond. Armin sourit tendrement, l'allongea sur son lit avec précaution afin de ne pas la réveiller puis la borda avec un regard tendre et admiratif...elle était si belle...la tristesse et la fatigue n'enlevaient rien à sa beauté parfaite. Il embrassa son front et partit s'expliquer avec Berloth qui était affalé à côté d'une certaine petite blonde aux yeux bleus nommée Annie tous deux épuisés. Il entra sans frapper et balança un coup de poing puissant à ce dernier, y mettant toute sa rage envers le grand brun qui ne comprit pas grand chose à sa vie et finit assommé. Annie dormait profondément et Armin fût si écœuré qu'il ne prit même pas la peine de lui régler son compte à elle aussi et il sortit donc de la chambre d'un pas pressé pour rejoindre (T/P).

Peu à peu avec le temps et de la patience (T/P) se remit à manger, sourire et sortir sous le regard bienveillant et amoureux du blond. Elle ignorait Berloth après lui avoir foutu une claque et avait fait un joli doigt d'honneur à Annie avec un grand sourire libéré. Elle était libre. Elle réapprenait à vivre et à être heureuse, à faire confiance et à se reconstruire...tout ça grâce à Armin...des sentiments qu'elle connaissait bien avaient fait leur apparition depuis quelques semaines pour le gentil petit blond qui en avait tant fait pour elle. Ce n'est que trois semaines plus tard qu'Armin, poussé par Eren, avoua ses sentiments à (T/P)...sentiments qui, à la grande surprise du jeune homme, lui étaient rendus. Alors elle se reconstruisait. Il se construisait. Ils se construisirent mutuellement. Et construisirent leur vie.

Commandes OS SNK x Reader [COMMANDES FERMÉES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant