Commandes spéciales 2 !

1.2K 39 111
                                    


Bon bah le petit problème est réglé (Je crois...j'espère XD) merci à tous ^^

Alors vous vous souvenez de la 1ère fois que j'ai organisé ça ? (Si c'est non désolée mais cherche parce que là j'ai la flemme) et bah on va refaire un petit concours comme la dernières fois ! Mettez vos commandes en commentaires (Vous pouvez voter pour plusieurs OS différents mais pas proposer plusieurs OS désolée) et les 3 de chaque univers qui auront le plus de "vote" (Réponse approuvant l'OS) seront écrits au plus vite...

Les 3 univers proposés sont (Dans l'ordre) :

- Noragami (J'ai regardé y'a pas longtemps alors ça s'ajoute XD (Yato ♥µ♥))

- Tokyo Ghoul (Pas de discrimination mais je sais pas quoi mettre entre parenthèses pour lui)

- Assassination Classroom (Team Karma !!! #Fumiste Karma : "OUAIS TEAM MOI :D" petite précision : je ne suis pas amoureuse de lui c'est une de mes personnalités XD (Il est juste pas mal XD))

Donc 3 de chaque seront sélectionnés alors n'hésitez pas à proposer et voter j'annoncerais les résultats dans la partie suivante ^^. Voilà, voilà c'est tout...celles ou ceux dont les dernières propositions n'ont pas été sélectionnées c'est votre chance ! ^^ a vos votes...prêts ? Partez ! XD (Vous avez a peu près 2 jours si ma connexion me lâche pas mais j'emmerde cette salope)

Commandes OS SNK x Reader [COMMANDES FERMÉES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant