(C'est encore pour toi Lupusia_Fnaf en espérant qu'il te plaise et désolée pour la petite (*tousse* grande) pause je suppose que vous êtes habitués ^^')Jean : « Je ne ressemble PAS à un PUTAIN de cheval !!!! »
Connie : « Accepte la vérité Jean ! »
Jean : « Moi au moins je ressemble pas à un caillou... »
Connie : « Mais...qui ressemble à un caillou ? »
Sasha : « Il parlait de toi »
Connie : « Hein ?! N'importe quoi tu peux parler Miss Patate ! »
Sasha : « Je suis la reine des patates vous êtes jaloux ! »
Jean : « je vais surtout te transformer en miss purée ! »
Sasha : « Tu...n'oserais pas ?! M'en fous si ça se trouve j'ai déjà bouffé ta famille sans le savoir sous forme de steak ! Sale poney ! »
Connie : « maintenant c'est un poney plus un cheval...tu régresse »
Jean : « je vais vous massacrer. »
(T/P) sentait la migraine arriver, elle était assise entre Jean et Connie
Reiner : « Arrêtez de crier vous allez tous nous rendre sourd »
Connie : « Ouais ta gueule Jean ! »
Jean : « Il parlait à toi. »
(T/P) : « Qu'est ce que je fais la...? »
Christa : « Eh ben...au début c'était censé être un jeu d'action ou vérité pour tuer le temps mais... »
Ymir : « C'était une question réthorique tu pense trop Christa... »
(T/P) : « Dites ils sont où les autres ? »
Reiner : « Annie est partie sans rien dire, Eren a pas voulu participer donc Mikasa l'a suivi, Berloth était fatigué et est à son dortoir et les autres je sais pas, enfin...de toute manière c'est surtout Berloth qui t'intéresse pas vrai~ ? »
(T/P) : « Q- n'importe quoi ! Enfin j'ai de préférences pour personne qu'est ce que tu sous entend ? »
Ymir : « Arrête tu mens mal...ça crève les yeux que tu es amoureuse de lui »
Christa : « C'est trop mignon je...je pense que tu devrais lui parler ! »
(T/P) : « ...c'est si évident que ça pour tout le monde ? »
Reiner : « O- » il se fit interrompre
Sasha et Connie : « Qu'est ce qui est évident ? »
Reiner : « ...bon à part pour eux mais ces deux là sont des cas désespérés »
(T/P) : « Tu pense que Berloth le sait...? »
Reiner : « Non je le connais depuis longtemps et il a pas assez confiance en lui pour imaginer qu'une fille s'intéresse à lui »
(T/P) soupira : « Et je fais quoi moi ? »
Christa : « Il se comporte bizarrement avec toi tu sais je pense que tu le laisse pas indifférent »
Ymir eut un petit rire : « Ouais ça lui ferait pas de mal de se faire depuceler »
Christa devint rouge pendant que les autres riaient
Christa : « Ymir arrête ! »
Ymir : « Hm, bref Christa a pas tord »
Sasha : « J'y pense c'était ton tour d'avoir un gage ! »
(T/P) : « Euh...oui...et ? »
Sasha : « Bah je viens de le trouver ! Tu va faire une déclaration d'amour à Berloth~ »
Aie...pourquoi elle s'y attendait de sa part ?
Tant pis. De toute façon elle comptait se lancer un jour elle cherchait toujours des prétextes pour remettre à plus tard, la elle n'en avait pas...elle irait lui écrire une lettre et la glisserait sous sa porte, elle ne voulait pas le déranger si il dormait, après tout il était plutôt fatigué en ce moment il avait besoin de repos.(T/P) : « Ok, je vais lui écrire par contre, il dort peut être et je veux pas le réveiller »
Sasha : « Hmm...mouais on a qu'à dire que ça compte aussi, mais écris cette lettre devant nous »
Christa : « Donne lui rendez vous aussi ! »
La (C/C) soupire mais acquiesce. Allant chercher de quoi écrire dans sa chambre et revenant rapidement dans la salle qu'ils étaient entrain de squatter pour leur jeu.
Elle s'installe donc au sol auprès des autres joueurs qui, curieux, lisaient ce qu'elle écrivait par dessus son épaule.
Christa et Armin l'aidaient à choisir les mots, décidément bien romantiques, alors que Sasha lui proposait de juste lui offrir un dîner en signe d'amour...elle se compliquait pas la vie elle c'est sur !
Une fois que se fut terminé et après une re lecture, (T/P) attendit la fin du jeu -qui dura encore une petite heure- avant de confier la lettre à Reiner qui, puisqu'il avait le dortoir commun à Berloth, la poserait en évidence dans la chambre pour que son destinataire la trouve aisément.Et c'est avec une grande appréhension que la jeune fille s'endormi...
Le lendemain à l'heure de se lever pour le petit déjeuner avant l'entraînement, elle croisa le regard de son crush, qui sourit timidement et s'approcha d'elle rapidement, ils semblait l'avoir cherché et il avait encore la lettre à la main, ouverte.
Celle qui l'avait écrite rougit en s'imaginant le pire(T/P) : « je suis désolée si tu ne ressens pas pareil tu n'es pas obligé d- »
Le brun avait posé un doigt sur ses lèvres pour lui indiquer de se taire et il sourit timidement
Berloth : « j'ai beaucoup aimé cette lettre...je t'en écrirais une pour te remercier de ton effort, mais la prochaine fois dis le moi en face que je puisse te dire que je ressens la même chose »
Et chose promise...
Tout ce que je peux vous dire ensuite c'est que ces deux jeunes gens s'envoyaient souvent des petits mots depuis ce jour et formaient un couple discret mais si mignon~
Enfin...discret jusqu'à ce que Sasha crie sur tous les toits qu'ils étaient entrain de se ''rouler des pelles''~
(Avec je sais plus combien de mois de retard...lol...bref j'espère que ce dernier os vous a plu
Mais c'est pas la fin des OS pour moi je vous réserve un cadeau de fin et j'entamerais bientôt un nouveau livre si je trouve l'inspiration et le courage~A plus !)
VOUS LISEZ
Commandes OS SNK x Reader [COMMANDES FERMÉES]
FanfictionIl suffit de dire avec quel personnage de l'attaque des titans vous voulez que le lecteur finisse, de me donner le thème (vrai SNK ou mon réel ou autre), si vous voulez une happy end ou non et la situation du personnage (grade, âge, relation avec le...