(BANJOOOOUR/SOIIIIIR
Ça commence bien
Commande de
@PandoraHearts67
en avant -lets go c'est parti les amis~- (le nombre de connerie que je sors à la minute est phénoménal)
Ça prend place dans le monde réel (je précise en fait à chaque fois au cas où mais si ça se trouve ça sert a Rien))(T/P) commença à prendre les commandes malgré son peu d'enthousiasme, afin d'aider ses parents à financer ses études elle avait accepté un boulot de serveuse dans un bar du coin dirigé par le père d'une de ses amies et exerçait donc ce travail depuis quelques mois. A 19 ans elle était autorisée à travailler mais sans diplômes particuliers ni formation et son statut d'étudiant difficile de trouver autre chose qu'un petit boulot...mais elle s'en sortait quand même assez bien. Beaucoup d'étudiant d'une autre université que la sienne venaient manger ici à midi pour se retrouver entre amis. A force de les rencontrer et de leur parler elle avait fini par s'entendre avec pas mal de monde, notamment Armin, un petit blond de 19 ans qui venait ici avec Jean, Sasha et Marco (ne pas faire de blague...ne pas faire de blague...) -ce dernier d'ailleurs mangeait seulement la moitié de son assiette à chaque fois laissant le reste à Sasha alias la morfale- (ET MERDE !).
Elle leur sourit en les voyant lui faire un signe discret assis ensemble à une table et fut un peu surprise de les voir avec quelqu'un de nouveau, après les avoir servit et s'être occupé de servir le reste du bar avec ses collègues elle profita de sa pause pour leur parler(T/P) : « Bonjour »
Armin : « Bonjour alors ça se passe bien ? »
(T/P) : « Tranquille et vous ? »
Jean : « C'est chiant mais ça va » (T/P) regardait le nouveau venu il lui disait quelque chose...
Armin remarqua le regard de la (C/C) vers son ami et sourit
Armin : « Ah désolé je vous ai pas présentés, (T/P) voici Eren un ami qui vit dans une autre ville, il a du déménager pour des raisons personnelles » Il n'en dit pas plus
(T/P) : « Ah je vois, et bien ravie de faire ta- » Le brun la coupa dans sa phrase
Eren : « On se connaît déjà...tu te souviens pas ? »
(T/P) ne sût pas quoi dire...c'est vrai que sa tête lui disait quelque chose et son prénom aussi mais elle ne saurait pas retrouver d'où elle le connaissait
Les autres écoutaient leur échange sans les interrompre par curiosité(T/P) : « Euh non désolée...je sais plus d'où je... » Elle était un peu gênée
Eren : « C'est pas grave je vais te rappeler...Eren Jaeger, j'étais un de tes amis en 6eme, en 5ème et en 4ème avant de déménager par obligation familiale... »
(T/P) eu un moment de réflexion et ouvrit grand les yeux...mais oui ! C'était le seul garçon qui lui plaisait et qui était proche d'elle à l'époque...elle s'était juré de l'oublier, triste de son départ et aussi parce qu'elle lui en voulait un peu de partir comme ça. A l'époque elle était amoureuse de lui, et elle avait réussit à ''l'oublier''...elle était à la fois heureuse et un peu gênée de me retrouver...il était toujours aussi beau...et si elle retombait amoureuse de lui et qu''il partait à nouveau ? Si il avait déjà une copine ou que simplement elle ne l'intéressait pas ? Elle ne sût pas quoi dire et Eren rit un peu en la voyant perdue
Eren : « Oui vu ta tête tu t'en souviens...Armin m'a déjà parlé de toi il paraît que tu t'en sors bien »
(T/P) : « Je...me débrouille...et toi tu deviens quoi ? »
Eren : « Bah rien de particulier je continue les études quoi » Sasha aurait bien aimé taquiner ses deux amis mais elle était trop concentrée à manger
(Je sens plus mon petit doigt de la main gauche...
C'est génial ce que je raconte)Ils se mirent à parler un moment et s'échangèrent leur numéro avant que la jeune fille se remette au travail a la fin sa pause.
/2 mois plus tard/
(Oui encore une ellipse...comment ça je suis une flemmarde ? 😂)
(T/P) soupira une nouvelle fois...elle en était sûre elle était retombée amoureuse d'Eren...non en fait elle était persuadée d'avoir toujours des sentiments pour lui même pendant son absence. Même si elle voulait les ignorer. Avec ces deux mois a le voir presque tous les jours en dehors des cours elle avait eu le temps de s'en rendre compte...
Eren, la raccompagnant chez elle, remarqua son trouble mais ne dit rien...il n'était pas stupide il savait bien qu'il plaisait à la jeune fille même si il ne l'avait remarqué que récemment, mais était ce pour cette raison qu'elle semblait perdue ? (T/P) entendit la voix d'Eren l'appelerEren : « Eh (T/P) tu dors ? » Elle devint un peu rouge, elle allait se faire griller si ça continue
(T/P) : « Euh oui c'est ça...enfin je suis juste un peu fatiguée quoi...ah ok est arrivés »
Eren : « Ben ça fait 5 minutes que je t'appelle pour te dire qu'on est arrivés mais tu est ailleurs en ce moment... » Il semblait amusé et la jeune fille détourna du regard
(T/P) : « Pardon... »
Eren : « C'est rien...tu veux pas me dire la vraie raison pour laquelle tu as la tête ailleurs ces temps ci ? »
(T/P) : « N-non ! J'ai pas la...c'est juste que...enfin je...suis fatiguée je te jure que c'est juste ça » Elle paniqua et continua de bégayer des excuses un peu bidon
Eren hésita un peu mais finit par se décider, il devait faire le 1er pas sinon rien n'avancerait...il soupira comme pour évacuer un peu de son stress et embrassa la jeune fille, la coupant net dans son discours. Cette dernière répondit au baiser automatiquement mais son cerveau refusait de comprendre ce qu'il se passait...ce connard était actuellement entrain de danser ou d'exploser au choix.
Ils finirent par se détacher et Eren rit devant le visage rouge de son ''amie''Eren : « Bon je vais devoir rentrer sinon je vais me faire tuer...bonne nuit on se revoit demain »
(T/P) avait encore le cœur qui cognait fort dans sa poitrine...
Qu'est ce qu'il venait de se passer ?
(Voilà celui la a été rapide, dites moi si y'a des coquilles des fautes ou autres ^^ bye~)
VOUS LISEZ
Commandes OS SNK x Reader [COMMANDES FERMÉES]
FanfictionIl suffit de dire avec quel personnage de l'attaque des titans vous voulez que le lecteur finisse, de me donner le thème (vrai SNK ou mon réel ou autre), si vous voulez une happy end ou non et la situation du personnage (grade, âge, relation avec le...