Jaloux ! Marco x Timide ! Reader

2.5K 126 151
                                    


(Demandé par Unehumaineirreelle l'os prend place dans l'univers de l'attaque des titans)

Jean : « Dis (T/P) pourquoi tu es toujours si discrète ? » Le châtain posait enfin cette question que tout le monde se posait ce qui surprit la (C/C)

(T/P) : « Et bien...je sais pas trop je suis comme ça... »

Jean : « Et avec Marco c'est encore pire ! Tu es carrément muette et on dirait que tu as peur. Pourtant il est pas méchant Marco si ? »

(T/P) devint rouge tomate à la nouvelle question de son meilleur ami elle qui pensait cacher ses sentiments envers le brun ça semblait raté à cause de son comportement suspect...

(T/P) : « Non, non il est très gentil au contraire ! Mais c'est juste que... »

Jean afficha un sourie en coin (alors déjà il détend son slip lui quand je marque Jean mon correcteur me propose un smiley de jean : 👖 Donc déjà il se fait même pas respecter sur son prénom...voilà c'était le moment intervention inutile bonne continuation)

Jean : « Que tu es amoureuse de lui ? »

Elle devint encore plus rouge -si c'était possible- et ne pu même pas répondre les mots refusant de sortir. Jean eu un rire devant la tête de son amie

Jean : « Pas besoin de répondre vu ta tête j'ai compris »

(T/P) : « Bon ok voilà je suis amoureuse de lui...mais je sais pas comment lui avouer... »

Jean : « Dis le lui tout simplement »

(T/P) : « Mais j'ai peur de me prendre un râteau...t'imagine la honte si il me repousse ?! »

Jean : « Eh du calme, j'ai rien fait moi...je dis juste que tu devrais te lancer... »

(T/P) : « Mais avant j'aimerais être sûre et certaine qu'il réponde à mes sentiments avant de me lancer, personnellement je pense qu'il m'a à peine remarqué et qu'il me voit juste comme une amie...au mieux. »

Jean : « T'es aveugle ou quoi ? Même moi je sais qu'il est amoureux de toi...il essaie à chaque fois de venir te parler et tout et toi tu fuis à chaque fois...je pense qu'il souffre plus que toi »

(T/P) : « Alors pourquoi il me le dit pas ? »

Jean : « Peut être parce que tu t'enfuis à chaque fois qu'il essaie de te parler ? » Dit il avec un regard désespéré

(T/P) : « ...ah oui peut être »

Jean : « Hm...et si on le forçait à se déclarer en le rendant jaloux ? »

(T/P) : « Oui ça peut être une bonne idée...tu a son plan ? »

Jean : « Ouais ! Ce soir on devra s'arranger pour être seuls à l'écart des autres comme si on comptait se déclarer ou quoi, connaissant Marco ça va être le 1er à s'inquiéter et va vite nous trouver...il s'imaginera sans doute des choses et après...soit il déprime et tu pourras lui remonter le moral soit il a le courage de nous séparer et de te faire une crise. »

La (C/C) réfléchit un moment

(T/P) : « C'est un plan bien pensé...(pour une fois 😂) c'est ok pour moi on fait ça ce soir ? »

Jean : « Ça marche »

/Ellipse jusqu'au soir/

(C'est joli comme présentation hein :3 ?)

Une fois que le plant débuta Marco réagit comme prévu, n'ayant pas vu la jeune fille -qu'il observait si souvent- (#Stalker) et son meilleur ami il se mit à s'inquiéter et à les chercher, il les trouva assez rapidement et son cœur se serra face à la scène qui se présentait à lui : (T/P) et Jean, assis collés l'un a l'autre de manière...qui paraissait plus qu'amicale
Il hésita un moment entre les séparer et les laisser seuls quitte à souffrir en silence pour leur bonheur.
Il prit finalement la 2ème option, s'ils étaient heureux ensemble après tout pourquoi vouloir les séparer ? C'était égoïste et Marco était du genre à penser aux autres avant lui même. Un moment plus tard, alors que Marco était déjà parti déprimer seul dans son coin, les deux comploteurs se séparèrent et la (C/C) se mit à chercher Marco, elle le retrouva près de son dortoir alors qu' il comptait se coucher

(T/P) : « M-Marco... » Elle insulta mentalement les tremblements de sa voix et sa foutue timidité

Marco s'immobilisa en reconnaissant la voix et ne sut pas comment réagir, il resta donc silencieux sans même oser se retourner par peur de craquer en se remémorant la scène vue plus tôt, la jeune fille prit son courage à deux mains

(T/P) : « Je sais que tu nous a vu Jean et moi...tout à l'heure » Il se crispa un peu

Marco : « C'est rien je suis heureux pour vous deux »

(T/P) : « À vrai dire... » Elle rougit fortement et se fit violence pour continuer « ...on sort pas ensemble »

Marco fut un peu surprit et reprit espoir, au point d'enfin trouver le courage de se retourner pour faire face à la belle (C/C), son regard lui fit comprendre qu'elle devait continuer ses explications

(T/P) : « C'est...en fait...euh...b-ben...c'était une idée de Jean pour te rendre jaloux...il pense que tu m'aime...désolée si c'est pas vrai ! Mais je...je t'aime ! » Elle l'avait dit ! L'apprentie tueuse de titans n'en revint pas

N'entendant pas de réponse de la part de son camarade sa joie chuta rapidement et elle sentit ses yeux se brouiller de larme, elle se trouvait naïve d'avoir cru juste une intuition et d'avoir espéré l'impossible elle bafouilla une excuse et tourna les talons mais elle fut retenue par des bras qui s'enroulèrent autour de ses hanches et senti Marco se coller à son dos ce qui la fit rougir une nuance plus sombre (si vous faites la blague avec 50 nuances de Grey la je vous scalpe la peau des fesses 😂)

(T/P) : « M...arco...? »

Marco : « Je t'aime aussi... » Elle eu un hoquet de surprise mais ne sut toujours pas comment réagir « Mais ne me rends plus jaloux comme ça s'il te plaît...ça fait mal... »

La jeune (T/N) hocha la tête, Marco sourit tendrement et embrassa délicatement sa nuque, elle se souvient juste être devenue rouge tomate et être tombée dans les pommes à cause des émotions amoureuses trop fortes et inhabituelles à ses yeux.
Mais ce que nous pouvons dire c'est que Marco avait bien veillé sur elle~

(J'ai l'impression que mes os sont de plus en plus courts mais pourtant non 😐 bref j'espère que ça vous a plu je retourne à ma sieste bonne nuit ah et joyeux noël en passant même si c'est pas maintenant après j'aurais plus internet 😂)

Commandes OS SNK x Reader [COMMANDES FERMÉES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant