Armin x Rebelle ! Reader

2K 119 101
                                    

(Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !!
Ettttt non je suis pas morte -à votre plus grannnnde déception- je suis juste...hm...UN PEU en retard *regarde depuis combien de temps elle était sensée sortir l'OS et recrache son jus multi fruit*
Brrrref
C'est pour toi @liladessecrets ça se passe encore dans l'univers de SNK

Précision : Dans ce oneshot Reader est la sœur jumelle de Livai)

(T/P) Ackerman...un autre problème à gérer. Son talent pour l'élimination des titans était incontestable, faculté commune à tous les Ackerman me direz vous...on pouvait aussi penser que son caractère était semblable à celui du caporal Livai, son frère jumeau, mais étonnement son tempérament était assez explosif...ce côté grande gueule, un peu froide et rebelle n'enlevait pourtant rien à son charme surtout aux yeux d'un de ses subordonnés...Armin (imaginez qu'il a genre 20 ans et me faites pas chier (svp 😂))
Alors, oui « subordonné » parce que (T/P) était chef d'escouade
Et disons que pour Armin ça faisait presque un an qu'il travaillait sous les ordres de cette femme et il était loin d'être insensible à ses charmes...mais comment lui dire ? Elle n'accordait probablement pas d'importance à l'amour et il se sentait si inutile et face à une femme si forte et naturellement douée...
Il soupira une énième fois en entendant Jean et Eren, 2 cadets, se battre à nouveau pour une raison quelconque et se retint de rire quand ils se firent remettre à leur place par (T/P) et Livai, mais les deux Ackerman finirent par se disputer entre eux n'étant pas d'accord sur la manière de sanctionner ces « sales gosses » -évidemment Livai voulait leur faire nettoyer le QG pour le restant de leur vie-
Quand le calme fut revenu Erwin prit Livai, (T/P) et leurs escouades à parts

Erwin : « J'ai besoin de vous pour une mission d'inspection. » il sorti un espace de parchemin soigneusement enroulé « Une équipe d'éclaireurs ont inscrit sur cette carte la position d'une habitation mystérieuse et construite clandestinement qu'ils ont tentés d'explorer. Mais un orde de titans les ont chassé ils ont du se replier, le fait que ce bâtiment soit protégé si férocement par les titans et qu'il soit inconnu du bataillon est suspect. Il y a fort à croire qu'il cache un secret ou même un indice sur l'origine des titans » il laissa le temps aux soldats de se concerter un peu et d'assimiler toutes les informations avec calme « Votre mission, si vous l'acceptez, est de partir à l'endroit indiqué sur cette carte afin d'explorer ce bâtiment vous êtes mes meilleurs équipes, bien meilleur que les éclaireurs je sais que vous en êtes capable. Donnez moi votre réponse dès demain vous partirez dans deux jours si vous acceptez. »

(T/P) : « Pas la peine de réfléchir plus. On accepte tous évidemment et si on le fait pas nous, qui le fera ? » Elle n'avait pas hésité

Livai : « Tch. Cette abrutie a raison. Les autres ont le choix, ils viennent et prennent le risque de se faire bouffer par des titans ou ils restent et dans ce cas c'est moi qui les massacre. » (T/P) lui présenta son majeur suite à l'insulte mais Livai ignora

Les soldats sentirent un frisson parcourir leur colonne vertébrale et certains déglutirent assez bruyamment. Livai était pire que les titans. Le choix était tout fait.
Erwin leur sourit en comprenant leur réponse et les remercia avant de leur donner des équipements neufs et le parchemin -alias la fameuse carte- souhaitant que tout se passe bien.
Armin stressait déjà...il avait peur mais pas seulement pour lui aussi pour ses collègues...et si les titans finissent par prendre le dessus ? Non il ne devait pas y penser...et puis ils avaient Livai. Il était bien meilleur soldat qu'eux tous réunis.
Et il voulait rester aux côtés de la (C/C)...même s'il n'en était sans doute indigne.

/2 jours plus tard/
(Dsl je sais plus si je mettais en gras ou non les ellipses depuis ma nouvelle présentation j'ai la flemme de regarder)

Commandes OS SNK x Reader [COMMANDES FERMÉES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant