~¤Présent¤~
Voilà 3 ans maintenant que j'ai eu ma fille. Elle s’appelle Nella David. Elle porte mon nom de famille. Je n'ai plus de nouvelles de Niall depuis plus de 6 mois. Temps mieux ça fait des vacances.
Il n'a jamais voulu de cet enfant et maintenant qu'elle à 3 ans et qu'il a changé de manager, il veut la rencontrer.
La bonne blague.....
Il m'a dit : "Rose s'il te plaît je veux rencontrer ma fille, j'ai mûri et je veux faire parti de la vie de ma fille et de la tienne"
Foutaise.
La seule chose que j'ai pu répondre avant de raccrocher.
"Rêve toujours Horan"
Depuis plus rien. Monsieur s'amuse avec ses amis à Disney World, il a fait son petit tour du monde, il reste plus longtemps à Los Angeles, et puis sur les vidéos de ses amis ou les siennes; il n'a pas l'air d'avoir changé ou d’être triste de ne pas connaître sa fille.
Foutaise n°2....-Chérie, viens voir maman.
-Zarrive maman.Ma fille arrive avec M. Lapin dans les bras. Ce lapin vient de son tonton préféré, Louison. Louison est un canadien de 26 ans. C’est le copain de Laura depuis plus de 2 ans maintenant. Il est sympa et Nella l'adore. Je publie presque tous les jours des photos de ma fille pour que la famille puisse la voir grandir parce que je suis rentrée à Londres depuis 2 ans et demi. J’ai bloqué l’accès au compte à Niall mais il l’a quand même trouvé et n'arrête pas de vouloir y accéder. Je lui ai envoyé un message il y a quelques jours.
"Arrête de vouloir rentrer dans nos vies. Tu n'as jamais voulu de cet enfant, oublie nous et fais ta vie comme j'ai fais la mienne."
Il a essayé plusieurs fois de m'appeler mais je laisse sonner. On frappe à la porte.-Tu vas ouvrir ça doit être tata qui vient d'arriver.
Elle court jusqu'à la porte et l'ouvre.
-Maman, monsieur à la porte.
Je fronce les sourcils et avance vers la porte, je découvre Niall les yeux rivés sur sa fille. Je me place devant elle pour qu'il la lâche des yeux, chose qu'il fait très vite quand il ne la voit plus.
-Rose Je......
-Qu'est-ce que tu fais là ? Je demande durement
-Je te l'ai déjà dit, je voulais la voir.
-Et moi je t'ai dit non Niall.
-Mais c’est ma fille.
-Tu te réveilles seulement maintenant, si tu voulais vraiment qu'elle soit ta fille il fallait se battre avant...
-Mais j'ai fais que ça me battre contre les personnes qui mon empêche de vivre auprès de ma fille, de vous.
-Ça ne change rien Niall. Tu l'abandonné alors continue à le faire. Tu ne l'as jamais voulu.
-Mais bien-sûr que si j'ai toujours voulu de cette enfant
-C'est pas ce que tu m'as dit pourtant, je dis en croisant les bras.
-Je sais, j'ai merdé mais j'ai eu peur tu peut me comprendre
-Non justement je ne te comprends pas.
-Rose laisse moi entrer qu'on discute
-NonJe ferme la porte. Mais son pied bloque la porte. Il la pousse pour se glisser à l'intérieur de l'appartement.
-Sort de chez moi.
-Non pas avant qu'on se soit parler.
-Je n'ai plus rien à te dire maintenant sort.
-Et moi j'ai des choses à te dire.Je croise les bras sur ma poitrine et j'attends qu'il parle.
-Merci je.... Par où commencer…
-Par le début c'est mieux non?
-Ouais, il sourit rapidement, au début quand on s’est rencontré; je pensais juste à m'amuser sans plus, mais j'ai fini par m'attacher à toi de plus en plus... Quand tu m'as dit que tu étais enceinte j'ai cru que c'était une farce, mais tu m'as prouvé que non et j'ai pris peur et je t'ai abandonné par peur...C'est la pire erreur que j'ai pu faire dans ma vie... J'en ai parlé très vite à mon manager qui sais énerver et ma relu le contrat, mais après réflexion je me détester et j'ai tout fait pour toi, je me suis battu mais rien à fonctionner..... Puis il a dû prendre contact avec toi pour que tu signes un contrat que tu n'as heureusement pas signé..... J'en ai parlé à mes amis, j'ai fait des petites allusions pour faire comprendre que j'avais un bébé, ce qui a marché... je veux cette enfant mais je veux surtout retrouver sa mère parce que je l'aime.Je tourne la tête et retiens mes larmes.
-Part, va t'en Niall, je dis doucement.
-Rose
-Va t'en ou j'appelle les flics, dit-je la voix remplie de colère.
-Ok. Je m'en vais. Juste laisse moi une chance.
-Sort de chez moi
-Je t'aime toujours Rose.Et sur cette phrase je ferme la porte et m'effondre en pleurs.Ma fille vient me prendre dans ses petit bras.
-Pas pleurer maman, pas pleurer.
Je lui souris mais mes larmes coulent toujours. Si tu savais mon ange que tu viens de faire pour la première fois la rencontre de ton père.
VOUS LISEZ
✔ Enfant de stars | Niall Horan
Fanfiction"Ma fille et la fille d'un chanteur mondialement connu. Mais personne ne le sait sauf ma famille" ....... Version papier disponible sur Lulu.com