12

1.5K 72 0
                                    

J'ai reçu un coup de téléphone de Laura se matin qui me dit de rentrer à Londres elle a plusieurs choses à me montrer et quelques contacts à me faire signer. Laura et mon manager depuis le début. Les personnages de Disney mon parler de plusieurs projets de dessin animé j'ai accroché sur trois films. Je dois encore voir avec Laura justement pour savoir si ils on choisit que je face les voix des personnages principaux ou secondaires. J'essaie de modifier ma voix à chaque fois que je fais un nouveau dessin animé. Mais je dois prévenir Niall aussi de mon départ pour Londres. On est pas ensemble enfin j'en sais rien on a tout d'un couple mais rien de plus pour le moment. Même si on en a tous les deux envie. Je descends dans le salon ou je trouve Niall assis à jouer avec sa fille. 

-Niall
-Hum? 

Il lève la tête vers moi et me regarde. 

-Ça va ? 
-Oui, oui ne t'inquiète pas, je voulais juste te prévenir que je dois rentrer à Londres, Laura mon manager m'a appelé ce matin. 
-Oh...OK, je vais venir avec vous.
-Non reste là, tu as tes concerts qui vont bientôt commencer et puis tu n'es pas obligé de venir avec nous, reste avec tes amis. 
-Je dois faire un aller retour à Londres de toute façon à ce que j'ai compris que les personnes de Disney aimeraient que je double un autre personnage. 
-Oh... Mais ton manager n'est pas ici? 
-Non, son bureau est à Londres. 
-D'accord 
-Donc je dois aller le voir. 
-Ok. 

Je fais ma valise et celle de Nella. Niall fait la sienne aussi dans sa chambre. Même s'il va à Londres pour quelque jours et qu'il a un chez lui, il prend quelques vêtements qu'il a ici pour partir. Il fait bien ce qu'il veut, il est majeur et vacciné je n'ai pas à lui dire quoi faire... Et même si par moment je le fais quand même, ça ne le dérange pas, il est plutôt content que je m'occupe de lui on va dire. 

-Tu as fini avec les valises ? 

Je sursaute en entendant sa voix. 

-Tu m'as fait peur abruti 

Il rigole pendant que je pose ma main sur mon cœur. 

-Désolé je ne voulais pas te faire peur. 
-C'est pas grave, oui j'ai fini les valises il me reste juste mon sac à main et le sac de Nella qu'elle prend avec elle. 
-Ok donne moi les valises je vais les mettre dans la voiture. 

Je lui montre les valises du doigt et il les descend. Je finis mon dernier sac que commence à sortir de ma chambre quand une main d'homme que je reconnais très bien la soulève et part avec. 

-Tu sais que tu peux laisser des affaires ici. 
-Hum. C'est pas chez moi 
-Bien sûr que si rose 
-Mouais bref. J'ai pas fini mais affaires. 
-Rose 
-Il faut que je finisse avant de partir
-Rose 
-Il faut que je fasse un tour dans la salle de bain et...
-ROSE 

Je le fait couper dans ma réflexion par Niall qui pose ces mains sur mes épaules et me fixe dans les yeux 

-C'est bon t’as fini? Tu m'écoutes maintenant ? 

J'hoche la tête.  

-Bien cette maison et aussi la tienne depuis que tu m'as laissé revenir dans ta vie, ok ? 

Je le fixe tout en l’écoutant parler. 

-Alors maintenant tu vas te le rentrer dans la tête cette maison et autant à moi qu' à toi. 

Il fait pendre devant mes yeux avec une grosse clé, un badge et un magnifique pompon rose en porte clé. Je comprends très vite que c'est les clés de la maison. Je les prends doucement dans mes mains et je les serre avant de les glisser dans mon sac. 

-Maintenant tu peux laisser des affaires ici et faire le tour avant de partir s' il te manque quelque chose. 

J'hoche la tête avant qu'il ne quitte le couloir avec la valise restante en mains.

✔ Enfant de stars | Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant