Je suis dans ma chambre chez Niall. Quand on frappe à la porte. Ce soir c'est l'avant première. Maura rentre juste après que je l'autorise à le faire. En la regardant, je sais qu'elle va me poser des questions sur ma fille.-Besoin d'aide ? me demande t-elle
-Ouais j'ai rien à me mettre
-Moi j'ai un truc pour toi, Nella à exactement la même.Elle sort de la chambre pour revenir avec une robe bleu magnifique et une jeune femme.
-Je te présente Maya une amie coiffeuse et maquilleuse, elle a tout de suite accepté quand je lui ai demandé
-Alors voilà enfin le visage que j'entends en boucle chez moi, dit joyeusement maya
-Désolée ?Je lui souris et elle me le rend.
-Oh t'inquiète pas, j'aime bien ma fille t'aime comme une folle, à chaque fois qu'elle écoute ou regarde un dessin animé où tu fait le doublage elle devient folle.
-Contente d'avoir une fan.
-Oh tu n'en as pas qu'une seule, ma belle.
-Ce qui est bizarre d'ailleurs
-Pourquoi ?
-Je ne suis qu'une voix.
-Peut-être mais tu as une voix douce que les enfants adorent.On frappe à la porte je me cache avec ma serviette. La tête de Niall passe la porte.
-Arrêtez de parler et mettez vous au boulot, on va être en retard sinon, râle Niall à la porte.
-Ouais, ouais allez oust.Maura le pousse et ferme la porte de la chambre.
-J'aime mon fils mais là il dérange .
Je rigole tout comme maya.
-Bien enfile tes sous vêtements et puis on va t'aider à mettre la robe, sourit Maya
J'hoche la tête et Maura me tend une petite pochette. Je la prend et par vers la salle de bain. Je sors de la pochette la lingerie en dentelle magnifique. Elle est pas sérieuse quand même? Je l'enfile et retourne dans la chambre.
-Alors là, s’ il craque pas, je comprends plus rien.
-Qui doit craquer ?
-Tu comprendras plus tard, me dit Maura en souriant
-Mais je...
-Chute et vient ici.Je coopère calmement et avance vers elles. Elles m'aident à enfiler cette magnifique robe.
-Tu es magnifique.
-si tu le dis mais merci.
-Attends de voir l'effet que tu vas faire sur les hommes.
-Maura, je ne veux pas d'homme.
-Mais bien sûr, j'en connais un qui ne dirait pas non.Je la regarde en comprenant de qui elle parle. Elle ne me lâchera pas.
-Écouter Maura, ton fils est très mignon, ça je ne te le cache pas, mais...
-Je connais l'histoire tu saisJe baisse les yeux pour regarder le sol.
-Je sais aussi qu'il regrette énormément et qu'il essaye de se racheter.
-Et ça marche mais Maura il m'a fait du mal puis...
-Nella pas vrai ?J'hoche la tête.
-J'avais deviné en la regardant.
-Je suis désolée de ne pas te l'avoir dit.
-Ne t'inquiète pas je comprends tout à fait.
-Pleure maintenant, me dit doucement Maya, si tu veux mais pas après mon maquillage que je vais te faire.Je rigole et les larmes coulent avant que je les essuie du revers de la main.
-Bon aller rendons ce bijoux encore plus magique.
Je rougis et maya se met à la tâche.
Je discute en même temps avec elles de tout et de rien.-Et voilà.
J'ouvre les yeux et la regarde. Elle se mord la lèvre avec un énorme sourire. Elle tourne la tête vers Maura et je fais de même.
-Tu es magnifique... non... Je dirais même plus.
Je rougis une nouvelle fois et les filles me prennent en photo.
-Je peux la publier sur mon compte ? me demande Maya
-Oui bien sur
-Aller je crois que tu es attendu en bas.J'enfile mes talons, la dernière chose qui me manque et je descends les marches sous le regard brûlant de Niall qui se mord la lèvre. Lui, il a un magnifique costard bleu, le même bleu que nous. On forme une petite famille, une magnifique petite famille.
VOUS LISEZ
✔ Enfant de stars | Niall Horan
Fanfiction"Ma fille et la fille d'un chanteur mondialement connu. Mais personne ne le sait sauf ma famille" ....... Version papier disponible sur Lulu.com