2 mois maintenant que Niall est à Londres et il passe presque tous les jours à la maison, pour profiter de sa fille. Je ne dis plus rien, je tombe un peu plus chaque jour mais, il manque un petit quelque chose pour tomber définitivement. Niall est resté dormir.
Malgré que je ne voulais pas vraiment qu'il reste, il avait bu et à minuit je ne pouvais pas le laisser partir. Alors il a dormi ici dans la petite chambre d'amis. Mon appartement contient quatre chambres en tout l'une d'elles est la salle de jeux de Nella et il y a aussi deux salles de bain, deux toilettes, un salon, une salle à manger, une cuisine et un bureau qui me sert plus de studio avec mes instruments de musique, parce que oui je fait un peu de musique. C'est grand pour deux personnes mais j'aime ça, au fil du temps on s'habitue. Je suis chanteuse, enfin chanteuse et un grand mot je suis seulement chanteuse de Disney. Je double les Disney en anglais et français et je chante les chansons de mes personnages. Ma fille adore faire des reprises avec moi de certains Disney. Mais je chante avec elle toutes les chansons de tous les dessins animés qu'elle veut.
-Maman.
-Oui, mon cœur.
-Aujourd'hui chante.
-On chante quoi ?
-Je lui souris et elle cherche.
-Raiponce et La Reine Des Neiges
-D'accord, on déjeune d'abord d'accord?
-Oui.Je lui donne son déjeuner.
-Maman
-Chérie?
-Où Nini?
-Il fait dodo encore.
-Peut aller réveiller ?
-Laisse-le faire dodo, tu veux pas chanter?
-OUI, OUI, OUIJe descends ma fille et je la rejoins quelques minutes après dans la salle de musique.
-On fait quoi d'abord ?
-Raiponce
-Laquelle ?Je lui montre plusieurs photos différentes du film ou les chansons sont chantées, elle connaît chaque photo et chaque chansons qui vont avec.
-Elle.
C'est la chanson "je veux y croire" où les deux personnes de Raiponce et Flynn chantent ensemble. J'adore cette chanson. Je la chante au piano ou avec l'instrumental. Ce que je vais faire maintenant d'ailleurs. Je lance l'instrumental et je commence à chanter la partie de raiponce.
- Tout ce temps, cachée dans mes pensées
Tout ce temps sans jamais y croire
Tant d'années si loin de ce monde
Et de la véritéMa fille me regarde avec des étoiles dans les yeux
-Me voilà sous le ciel étoilé
Je suis là et soudain je vois
L'avenir s'est éclairé
Ma vie est à l'endroit
Et je suis tout éblouie
Car enfin la brume s'est levée
Et je suis tout éblouie
Les lumières scintillent partout
L'air est doux, je me réjouis
De sentir le monde avancer
Maintenant tout semble différent
Je veux croire en vousJe vais chanter la partie de Flynn mais une voix masculine prend le relais à ce moment-là. Je tourne la tête et découvre Niall, debout à la porte.
-Tout ce temps à rêver jour et nuit
Tout ce temps à chasser l'ennui
Tant d'années sans voir ni comprendre
Le monde et la vraie vie
Elle est là, sous le ciel étoilé
Je la vois et soudain je sais
L'avenir s'est éclairé
Je devine où je vaisJe le regarde et ne le lâche pas des yeux quand il vient s'asseoir à mes côtés.
-Et je vois dans ce regard, on chante ensemble cette phrase.
-Que le voile enfin s'est levé.
-Et quelque chose se passe en moi à ce moment-là. Je crois que je tombe... tombe beaucoup trop vite, mais j'aime ça.
-Et je vois dans ce regard
-Que les lumières brillent pour nousSa main prend la mienne et je la serre, il sourit et on chante tous les deux la fin de la chanson.
-Et dans la douceur du soir
Je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent
Je veux croire en vous
Je veux croire en nousJe le regarde et je n'arrive pas à détourner les yeux. Il a fallu une stupide chanson pour me faire tomber. Faire tomber toutes les barrières. Mais malheureusement j'aime sa, j'aime se sentiments de lui appartenir à nouveau. D'une voix faible et instable, je lui avoue qu'il a gagné, Que je suis tombé, Il sourit et m'embrasse délicatement. Et putain que j'aime ça aussi. Cette chanson est tellement réaliste pour nous. Nous avons ouvert nos yeux avec cette chanson.
VOUS LISEZ
✔ Enfant de stars | Niall Horan
Fanfiction"Ma fille et la fille d'un chanteur mondialement connu. Mais personne ne le sait sauf ma famille" ....... Version papier disponible sur Lulu.com