5

1.9K 87 1
                                    

"Niall Horan aperçu à l'aéroport de Londres aujourd'hui.
Alors que notre bel irlandais séjourné dans sa villa de Los Angeles, il serait parti sans prévenir personnes et annulant au dernier moment tous les rendez-vous qu'il avait sur Los Angeles. Pour quel motif aurait-il tout abandonné pour revenir à Londres? Bonne question... Affaire à suivre."

Je souris en lisant cet article qui vient d'être publié sur le Twitter d'un magazine. Tu marques un point Horan.
Bien donc il est à Londres, c'est déjà un bon début. Maintenant reste à voir ce que monsieur va faire. Nella arrive avec son doudou et son visage encore tout endormi. Je la prends contre moi. C'est notre rituel du matin.

-Bonjour mon cœur.
-Bonjour maman.
-Bien dodo?

Elle hoche la tête et je lui donne son déjeuner après l'avoir posé sur sa petite chaise. Je mets la télé en route et la règle sur la chaîne de musique. Mais ma fille commence à bouger tout en continuant de manger. Je reprends un peu de chocolat chaud.

-Maman, Maman, Maman Nini

Je tourne la tête et je vois Niall sur l'écran. Son tout nouveau clip passe à la télé. Je ne l'avais jamais vu celui-ci et ni la chanson d'ailleurs. J'écoute attentivement pour comprendre de quoi parle sa nouvelle chanson. Et je comprends tout de suite le message derrière. Si tu essayes de te racheter avec une chanson t’es mal barré mon gars.
On frappe à la porte je pose ma tasse, descends ma fille de sa chaise et je vais ouvrir la porte. Je ne suis pas choquée de découvrir Niall derrière.
Je regarde ma montre qui affiche 8h20.

-Qu’est-ce que tu fais là ? Et à cette heure-ci? Je demande choquée.
-Tu m'as dit de faire mes preuves et de te montrer que j'ai envie de vous avoir dans ma vie alors me voilà.
-Ah 8h20 pour toi sais une bonne heure ?
-Euh...Je...

Je rigole à le voir comprendre que sais un peu tôt.

-Merde
-J’en étais sûr... aller rentre

Je me pousse pour le laisser entrer dans l'appartement.

-Tu veux un café, ou du chocolat chaud, un jus?
-Un café s'il te plaît.

Je me tourne et je prépare son café, que je pose devant lui quand il est fait. Je suis faible, il est chez moi.

-J’ai vu enfin entendu ta nouvelle chanson

Il me regarde avec de petits yeux.
Je peux voir de l'espoir et....Et je ne sais pas quelque chose de bizarre que je trouve mignon sur le coup.

-Tu aimes ? Il me demande doucement
-C'est une belle chanson je te l'accorde mais si tu penses pouvoir m'amadouer et gagner des points avec, tu te plantes complètement mon chère.

Il sourit un peu et me regarde en buvant son café.

-J’aurais quand même essayé, mais tu la trouves belle donc ça me suffit amplement.
-Je lui souris d'un très petit sourire et le sien s'agrandit.

On se fixe jusqu'au moment où on se fait couper par un cri.

-NINI

Il sourit en la regardant et la prend dans ses bras. Et la ressemblance ne peut tromper personne. Ils se ressemblent beaucoup trop pour ne pas faire partie de la même famille. Ce qui est sûr, si on veut que sa reste secret, interdit de sortir, c’est trop dangereux.

-Bonjour ma belle, sourit Niall.

Nella lui fait un gros câlin et le lâche plus. Je dois lui dire que Niall et son père.

-Nella ma chérie viens voir.

Elle descend à contre cœur des genoux et Niall et je la porte jusqu'au salon. J'invite Niall du regard à me suivre, ce qu'il comprend très vite et me suit. Il s'assoit à côté de moi et je pose Nella en face de nous.

-Tu sais mon cœur tout le monde à un papa et une maman.
-Oui, moi juste maman.
-Oui, tu as juste une maman, parce papa il était parti mais maintenant il est revenu juste pour toi.

Je sens le regard de Niall sur moi.

-Juste pour moi? Elle dit les yeux brillants.
-Oui, mon cœur.
-Où ?
-Ton papa est  juste là mon cœur.
-Nini ?

Elle me regarde puis lui pour revenir sur moi. Elle sourit mais reste sur mes genoux. Elle regarde Niall avec un grand sourire.

-Papa.

Il sourit et une petite larme coule sur sa joue. Nella saute dans les bras de son père. J'ai très envie de dire une connerie mais je me retiens. Niall me regarde et chuchote un  « Merci ». Je lui souris en réponse mais je ne dis rien.

-Il te reste beaucoup de chemin à faire Niall.
-Je sais, mais merci.

✔ Enfant de stars | Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant