8

1.6K 67 0
                                    

On est actuellement dans les studios de Disney. Les responsables du film sont très heureux d'avoir une star qui prête sa voix, mais avant de se réjouir ils veulent essayer pour être sûr que la voix va avec. Donc nous voilà en salle de doublage où se trouve une barrière et des micros avec en face de nous un très grand écran ou les textes défilent en dessous. Niall regarde tout autour de lui, avec les yeux grand ouvert comme un enfant devant des jouets. Je rigole et il me regarde bizarrement. 

-Quoi? me demande Niall
-Rien on dirait juste un enfant 
-C’est juste un rêve d'être ici. 
-Ce n'est pas grand chose tu sais. 
-Bien tout le monde en place, crie l'un des techniciens. 

Je conduit Niall à la barre et je fait signe aux techniciens de commencer. Après avoir compris un peu notre personnage et après avoir reçu les dernières instructions on se lance. Je commence à doubler mon personnage et Niall fait de même. Il vit vraiment les scènes et je le trouve plutôt bon pour une première fois. Le responsable nous dit que c’est bon et que nous serons tous les deux les personnages principaux. Niall est heureux. On a normalement entre 3 et 4 jours pour doubler, ensuite les monteurs s'occupent de monter le film correctement. 

-J'ai adoré cette journée et j'ai hâte d'être demain. 
-Moi aussi, je répond en souriant 
-Pour fêter notre premier dessin animé ensemble. Je t'invite à dîner. 
-D'accord, mais on fait quoi de Nella ?
-Ma mère est de passage à Los Angeles pour quelques jours, elle peut la garder.
-Ok, rassure-moi tu ne lui as rien dit ? 
-Non, je n'ai rien dit. 
-Bien et où m'emmènes-tu dîner ?
-Surprise mais habilles-toi bien. 
-D'accord. 

On rentre à la villa que je partage depuis quelques semaines avec Niall, sa villa effet. Je monte dans ma chambre pour me préparer. Pff, je ne sais pas comment m'habiller. Je prends tous les vêtements de ma valise et les sors sur le lit. 

-J'ai rien à me mettre. 

Je m'énerve et m'assoie sur le lit. Je me lève pour aller prendre ma douche au moins je serais propre. En retournant dans la chambre je découvre une magnifique robe qui attend sagement dans la chambre avec une pochette et des talons beiges. Je passe mes doigts sur le tissu de la robe. 

-Elle est magnifique. 
-Beaucoup.

Je sursaute et me retourne en serrant fort ma serviette contre moi. 

-Désolé, je voulais pas te faire peur.
-Raté. 
-Ouais....encore désolé, il dit tout gêner.
-Ça va c'est rien.
-Ouais, je t'ai ramené cette robe, j'espère qu'il te plaît. 
-Elle est magnifique, Niall. Merci, mais...
-Ne t'inquiète pas, ça fait longtemps que je l'ai.
-Oh....D'accord 
-Elle est à toi depuis longtemps donc voilà. 
-Merci

Je comprends que c’est une robe que Niall avait acheté pour moi. Ça me gêne de savoir qu'il l’a gardé aussi longtemps. 

-J'ai d'autres trucs pour toi. Mais profitons de la soirée tu ne penses pas? 
-Tu as raison. 
-Bien je vais me préparer aussi à tout à l'heure. 

Et je remarque seulement maintenant qu'il est en serviette lui aussi. Je rougis violemment et je le vois sourire avant de disparaître en fermant la porte. Je calme mes rougeurs et je prends les plus beaux sous-vêtements que j'ai dans ma valise, on ne sait jamais. J'enfile la robe et je me maquille un peu, je me coiffe. Me voilà prête, je descends les escaliers et je découvre Niall en costard en bas des escaliers. 

-Tu es magnifique 

Je rougis et pose ma main dans la sienne. Il l'embrasse et me sourit. 

-Pas autant que toi. 

Il rigole et me regarde dans les yeux. 

-Tu as toujours étais magnifique 
-Tu marques beaucoup de points Horan. 

✔ Enfant de stars | Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant