"Niall Horan en rendez-vous galant ?
Et bien oui, le chanteur a été vu en très bonne compagnie hier soir dans un restaurant 4 étoiles de Los Angeles.
Ils sont sortis plusieurs heures après main dans la main et une rumeur dit qu'ils se seraient embrassés dans le restaurant. Nous ne savons pas l'identité de la jeune femme. Mais quand nous aurons les informations vous serez les premiers informés. En attendant voici quelques photos du futur couple"Dessous il y a plusieurs photos de nous deux. La sortie du restaurant jusqu'à l'entrée dans la propriété de Niall. C'était une soirée merveilleuse. La plus belle soirée que j'ai pu faire depuis longtemps. Niall à était gentleman et m'a raccompagné jusqu'à ma chambre même si c’est chez lui, il voulait faire comme si il me raccompagner jusqu'à la porte de chez moi. Pour le remercier, je l’ai embrassé doucement les lèvres. Avant de fermer la porte de ma chambre. J'ai pu voir Niall avec un énorme sourire et les yeux perdus dans le vide.
****
Aujourd'hui encore une journée au studio. Maura devait me rendre ma fille, mais elle m'a demandé si elle pouvait la garder le temps du doublage. J'ai cédé et elle garde sa petite fille avec elle. Elles sont toutes les deux très contentes.On frappe à la porte et je l'ouvre en sachant très bien qui se trouve derrière. Niall entre dans la chambre pendant que je finis de négocier avec sa mère.
-Au revoir Maura.
Je raccroche et Niall attend que je lui explique pourquoi j'avais sa mère au téléphone.
-Elle garde Nella pendant le temps du doublage.
-Elles apprendront à se connaître comme ça.
-Ouais et puis j'ai pas à demander à quelqu'un de garder ma fille
-Notre fille, il me reprend;
-Pour le moment, c’est ma fille, fait tes preuves et après ça deviendra ta fille.Il me fait le salut militaire.
-Bien chef.
Je me lève du lit et lui sourit.
-En route sinon on va être en retard.
-En route.On descend et on monte dans le vanne qui attend devant la villa. On roule jusqu'au studio où on peut voir des fans attendre l'arrivée de Niall. Les fans présents appellent Niall mais il trace directement à l'intérieur vu que nous sommes pas en avance.
-Désolé si on est un peut à la bourre mais je devais régler quelque chose avec la personne qui garde ma fille.
Le technicien Jean me sourit.
-Ne t'inquiète pas, on a le temps, me répond Jean en souriant
-Ok bon moi je suis prête.
-Moi aussi, dit Niall a côté de moi
-Alors en place les jeunes.Jean lance les premières images à doubler et c'est parti.
VOUS LISEZ
✔ Enfant de stars | Niall Horan
Fanfiction"Ma fille et la fille d'un chanteur mondialement connu. Mais personne ne le sait sauf ma famille" ....... Version papier disponible sur Lulu.com