Mon sauveur.... je lève la tête et reste stupéfait en voyant qui c'est qui a pris ma défense..... je m'attendais à tout sauf lui....
Réellement je ne m'attendais pas à voir mon leader ici, dans ce bus à me protéger de ce pervers qui avait osé poser sa main sur moi. Il le fit fuir loin de ma place et s'assit à côté de moi en prétextant comme quoi il serait plus sûr, afin qu'il ne revienne pas. J'étais au bord de la panique totale, mon leader était à côté de moi et si jamais il découvrait la vérité s'en était fini de moi.... il ne voudrait plus jamais me voir comme Min Yoongi, rappeur et compositeur du groupe. Je sentis son regard pesant sur moi alors que je deglutissais à grande peine pour ravaler ma panique et rester calme.
Ça va aller jeune fille ?
O-oui... dis-je la voix chevrotante et partant dans les aigus. Les larmes menaçait de couler.
Il ne t'as rien fait de plus !? Je suis soulagé.... moi c'est Kim Namjoon mais on me connaît sous le nom de Rap monster..... et toi ?
Min Yoon- Min Yoonha..... voilà je m'appelle Min Yoonha.... je dit précipitamment, j'ai failli me griller tout seul.
Oooh.... tu serai pas de la famille de Min Yoongi ?
N-non... je le connais pas réellement.... c'est une connaissance de mes parents... je souffle la voix tremblante.
Oh d'accord.... tu connais BTS ? Me demande t-il avec le sourire.
Oh que oui je connais Namjoon, je connais même un peu trop....
N-non.... je devrais connaître ? Je demande pour paraître plausible.
Je vois.... c'est pour cela que tu n'as pas réagi à mon nom.... bon ben enchanté.... mais que viens faire une jeune fille de ton âge seule dans un bus ?
Je... je voulais faire les magasins....
Et je ne pensais pas tomber sur toi Nam.... si j'ai réagi à ton nom mais dans une panique effroyable qui me noue encore le ventre.
Ça te dit de faire les magasins avec moi ? J'ai deux petites choses à acheter.... me propose t-il en souriant.
Ne fait pas se sourire Nam.... je vais craquer....
Je.... d-d'accord....
Pourquoi j'accepte alors que mon secret est en danger....
Je le vois sourire, je détourne le visage gêné et contemple la ville qui défile. Au bout de plusieurs minutes mon voisin de bus m'indique notre arrivé au centre commercial, il me prend la main et me tire avec lui à l'intérieur, il a mis son masque et une de ses casquette fétiche. De dos je le trouve si beau, si grand et costaud, un vrai homme comparé à moi qui ne fait que me protéger derrière deux vies parallèles. On entre dans le centre commercial alors qu'il me tient encore la main, je rougis fortement et mon coeur bat la chamade, ce n'est pas dans mes habitudes d'être autant gêné mais c'est sûrement dû au fait que j'ai peur qu'il découvre mon secret.... qu'il découvre que je ne suis rien d'autre que Min Yoongi et qu'il soit déçu de moi.... oui j'ai peur de le décevoir, lui en particulier.
On commence par une petite boutique de vêtements.... pour homme.... génial, la en tant que fille je ne peux pas en acheter pourtant je repère des habits tellement beau que je voudrais tous les acheter. Je fais le tour distraitement, suivant Namjoon en silence et regardant autour de moi.... oooh il y a une veste... pourquoi je ne la prendrais pas et dirait que c'est pour un ami à qui je n'ai pas offert de cadeau.... ouais on fait ça. Je me dirige vers la veste et la regarde sous toute ses coutures sous le regard rieur de Namjoon.C-c'est pour un ami.... je lui ai pas offert de cadeau pour son anniversaire et.... je trouvais que cette veste lui irait bien... avec un ou deux habits de plus...
Non mais t'inquiète c'est que généralement on regarde pas les habits de cette manière....
Il rigole, je fais une petite moue et prend la veste à ma taille, je prend aussi un t-shirt qui va avec la veste et un jean en cuir. Je le suis avec mes futurs achat dans les bras, finalement je le vois prend un pantalon assez moulant je dois dire et un débardeur qui lui irait plutôt bien. Je le suis jusqu'au cabine d'essayage où il s'enferme pour en ressortir quelque minutes plus tard.... le pantalon est vraiment moulant et quand il se tourne dos à moi je ne peux empêcher mes yeux de dériver vers son postérieur, je viendrais presque à bander avec cette vu sublime. Je me reconcentre quand il me demande mon avis, je lui dit que ça lui va très bien, il se décide à les prendre et retourne se changer, il ressort et on se dirige vers la caisse avec nos affaires. Je paye mes propres affaires et on sort, il me propose d'aller voir des habits pour moi, je rougis quand il reprend ma main et me tire vers une boutique remplie d'habits pour fille... il ne devrait pas aller travailler lui... raaah.... je le suis sans rechigner et on entre dans la boutique, l'ambiance est cosy et met en confiance. Je fais le tour et regarde ce qui pourrait m'aller et me plaire, je regarde une chemise avec un motif de ronce dessus... je le prend à ma taille et prend une jupe noir avec un dessin blanc de papillon dessus, ça me rappelle la liberté, la liberté que j'ai quand je suis en fille. Je me dirige vers la cabine et m'y enferme, je me déshabille et enfile les vêtements que j'ai pris, je remet en place ma perruque blonde et sors, je vois la bouche de Namjoon se décrocher, il se lève et se met à mon niveau en souriant, je suis rouge tomate.
Tu es très belle.... ces habits te vont à ravir.... prend les.... non attend je te les offres....
Je ne sais pas quoi dire et le laisse faire, je retourne me changer puis sors avec mes habits en main, il les prend avec lui et va payer sans me laisser le choix.... il peut être tellement gentil et serviable parfois même si c'est quasiment tout le temps au dortoir.....
On sors après qu'il m'ai payé les habits, le hall du centre passe une de nos musique et il commence à rapper à son passage, je souris discrètement et le suis jusque dans une boutique informatique, il demande à avoir un nouvel ordinateur.... je suppose qu'il a réussi à casser le siens vu comment il est doué pour ça.Que c'est t-il passé avec votre ordinateur ?
Oh je l'ai cassé sans faire exprès....
Je rigole discrètement, qu'est-ce que j'avais dit, il n'est pas doué pour maintenir quelque chose intact bien que dans le métier l'ordinateur est primordial. On sort après qu'il ai eu le bon pour venir chercher son nouvel ordinateur demain, on marche un peu pendant un moment en silence jusqu'à ce qu'il me stop et se retourne vers moi.
Tu veux aller boire un coup avec moi ? Je le vois rougir, trop mignon, je réfléchi et hoche la tête pour accepter.
Il me conduit dans le grand hall du centre et on trouve une petit bar où ils vendent des bubble tea. J'adore ça, on s'y installe et je commande un bubble tea vanille pistache tandis que Nam prend un café, je ne comprend pas pourquoi Jin et lui aime le café mais bon.... le serveur nous apporte notre boisson et sans que je dise quoi que ce soit Namjoon paie pour nous deux. Je lui souris timidement et on commence à boire, se regardant parfois par de petit coup d'oeil..... on passe la fin de matinée à bavarder, cette boule au ventre ne m'a pas quitté pour autant et c'est quand il repart travailler que je me sens soulagé et en même temps heureux d'avoir pu lui parler sans être Yoongi, son ami et collègues de travail et en fille qui plus est.... je ferais quand même plus attention la prochaine fois....
VOUS LISEZ
Double Vie
FanfictionMin Yoongi ou plutôt Suga de BTS est un rappeur du groupe mondialement connu. Il a un secret.... un secret qu'il ne révélerait à personne d'autres.... seulement ce secret est en danger par un malencontreux hasard....