chapitre 7

536 30 21
                                    

J'étais dans le salon entrain de somnoler, Namjoon parlait de sa "petite-amie" du au questions de la maknae line, après bien dix minutes le bruissement de ses vêtements se faisant entendre, signe qu'il se levait. Je sentis mon épaule se faire secoué légèrement et j'entrouvri les yeux pour voir en face de moi Nam qui voulait me demander un service à tout les coups.

Tu pourrais me prêter ton Costard tu le met jamais....

Oui oui.... dans mon armoire...

Je souffle, j'ai juste la flemme de me lever pour lui donner moi-même. J'ai fermé les yeux à nouveau, la maknae line venait de partir, Jin était à l'agence entrain de travailler alors que nous étions en congé et Jhope était enfermé dans son studio depuis tôt ce matin pour continuer sa mixtape. J'entendis soudain mon nom être crié depuis ma chambre ce qui me fit sursauté, je décide malgré ma flemme immense de m'y rendre mais peut-être n'aurais je pas du car ce que je voyais me foutait la touille et mes jambes tremblait, à la limite de me lâcher pour que je me retrouve par terre.

Yoongi explique moi ça !?

Cracha t-il en montrant la perruque blonde et les habits de filles, je n'aurais jamais du le laisser chercher seul... je suis tétanisé et les mots ne veulent pas sortir alors qu'il s'approche de moi furieux et sûrement blessé mais maintenant je ne peux plus caché la vérité c'est trop tard....

C'est quoi ça ?

D-des habits....

Je sais ça ! Mais.... c'est toi " Yoonha" ou pas ?

Je....

Les mots ne voulait plus sortir et des larmes s'écrasent sur mes joues, il semble avoir compris et me pousse contre un meuble, mon dos percute sur le coin du meuble et une douleur affreuse me prend toute la colonne vertébrale comme si ça me paralysait. Il me hurle dessus de lui avoir menti, d'avoir joué avec ses sentiments tout en me secouant fortement, faisant à chaque fois claquer mon dos contre le meuble, ma vision deviens flou et j'arrive à peine à voir ses larmes qui se déverse le long de ses joues.

N-namjoon.... a-arrête....

Non.... Tu as joué avec moi...

Nam.... je... je voulais pas... mais.... en vrai... le vrai moi.... je t'aime et j'ai pas pu... me résoudre....

J'arrête de parler, les mots me manquant pour dire à quel point je m'en voulais ou ne serais-ce que lui expliquer ma maladie qui me ronge depuis l'intérieur et me gâche la vie. Les secousses deviennent plus forte et un dernier coup me fait perdre les contrôle sur mes jambes qui me lâche et je m'évanoui au sol alors qu'il semble m'avoir lâché.

Namjoon

J'étais énervé et blessé, il m'avait menti, il avait joué avec mes sentiments mais pour l'instant j'étais très inquiet, il c'était évanoui après une énième secousse alors que je l'engueulais. Je l'avais donc pris dans mes bras et l'avais allongé sur le lit alors que j'étais parti déranger J-hope dans son travail, je frappe à la porte et entend un faible entré, je ne me fais pas prié et entre.

Nam ? Qu'est-ce qui t'amène ici ?

Je.... Yoongi c'est évanoui... alors que je l'engueulais.... pour...

Je fini par lâcher des larmes et m'assoie désemparé, je ne comprend pas pourquoi il a fait ça si il m'aimait vraiment il n'aurait pas joué avec mes sentiments.

Namjoon ! Qu'est-ce qu'il c'est passé ?

Je.... Yoongi... Yoongi est Yoonha... c'est une seule et même personne....

Double VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant