Je suis retourné au dortoir dans la mâtiné, la veille Jimin était sorti du bloc et ce ne serait que aujourd'hui qu'il se réveillerai. Personne n'est encore levé puisqu'il est très tôt encore, je décide de m'habiller en fille et de sortir assez rapidement avant que quelqu'un me voie dans cette tenue ou me prenne pour une fan qui a pénétré leur appartement par la force. Je prend ma veste et mes clés puis me dirige vers le bus, je ne prend pas la voiture, j'ai pris mon portable et met la musique dans mes écouteurs pour me détendre et attendre le bus qui arrive dans 30 minutes.... je suis bien en avance sur ce coup. Je ferme les yeux et me laisse entraîné par Let me know et magnifique voix de Namjoon quand il rap et celle de Jimin quand il fait la high note, je ne comprendrais jamais comment il fait pour avoir une voix aussi aigu et pour tenir ce genre de note aussi longtemps. Je sursaute en entendant quelqu'un me parler à côté de moi et tourne ma tête pour voir Namjoon me sourire, pitié qu'il me laisse....
On se recroise Yoonha.... ça va depuis la dernière fois ?
O-oui.... et toi ?
Ça pourrait aller.... un des membres du groupe est à l'hôpital.... je suis un mauvais leader non !?
Non pas du tout.... je... je pense que tu fais un très bon leader bien que je ne connaisse pas comment vous fonctionnez, mensonge, mais personne n'aurait pu empêcher qu'il y ai quelqu'un a l'hôpital.... mensonge, j'aurais pu l'empêcher, que ce soit pour une blessure ou une maladie on y va tous au moins une ou deux fois dans sa vie....
C'est vrai.... mais c'est mon rôle de faire que tout le monde aille bien....
Personne ne peux porter autant de charge alors ne te morfond pas et soit plutôt présent maintenant.... d'accord !?
Oui merci.... t'es gentille comme fille et en plus tu ne cri pas dès que tu me vois.... pas comme certaines....
Ah ah je me doute que ça doit pas être facile d'être une idole et de sortir la journée.... je souris, on se parle comme si c'était normal, ça fait vraiment du bien et je découvre une nouvelle facette de mon leader, celle d'une personne en doute sur ses qualités de leader et qui a besoin d'être rassuré.
Mmmh.... sinon ça te dit qu'on se parle par message ? Enfin... qu'on s'échange nos numéros tu vois ? Je le regarde se gratter la nuque, il est gêné de cette demande et j'en lâche un petit rire. Je lui donne mon deuxième numéro, celui de Yoonha et non de Yoongi parce que oui j'ai deux numéros pour un seul portable mais je m'en sors très bien.
Oui avec plaisir.... moi c'est XXX-XXX-XXX....
Merci je t'envoie un message....
Je lui souris et le regarde faire en silence, mon coeur bat vite et mes joues prennent une légère teinte rouge, le sons de mon portable me sors de ma rêverie et je regarde le nouveau message qui viens justement de Namjoon.
Tu es trop mignonne quand tu rougis 😉
✔vuMerci.... toi aussi....😶
✔vuJe lâche mon portable et me lève puisque le bus c'est arrêté à mon arrêt de bus. Je salue poliment mon leader et part en direction du parc le sourire aux lèvres, jamais je n'aurais pensé avoir cette sensation avec lui et pouvoir parler aussi librement sans m'inquiéter pour mon secret.
Je rêvasse et marche dans le parc en regardant la nature quand mon portable émet un petit bruit, signifiant l'arrivée d'un message.Tu me manque.... hâte qu'on se revoit.... sinon tu travaille où ?
✔vuAh ah merci.... euh toi aussi tu me manque...
Je travaille... euh dans la musique enfin plutôt je cherche dans la musique... en attendant je fais des petits boulot comme ça....
✔vuOh quoi dans la musique ? Chorégraphe, chanteuse, râpeuse, styliste ?
✔vuAh ah plutôt le rap mais j'aime bien.... la danse...
Oui la danse, surtout contemporaine....
✔vuPourquoi je lui ment.... je m'enfonce encore plus, si j'aime la danse contemporaine c'est parce que j'aime observer Jimin danser, son corps parfaitement harmonieux et synchro avec la musique, comme si ils ne faisaient plus qu'un, il émet une grâce telle que personne ne peut détourner les yeux pour faire autre chose, il attire le regard des spectateurs sur les mouvements de danse qu'il faut et qu'il rend léger. Je regarde mon téléphone à nouveau et vois son message qui fait battre mon coeur à toute vitesse.
Je vois....
Yoonha.... je suis entrain de faire une connerie je crois....
✔vuAh bon ?
Que ce passe-t-il ?
✔vuMoi aussi je suis entrain de faire une connerie hyung...
Message non envoyé.
Réessayer: OUI/NONJe crois que je suis amoureux.... je devrais pas le dire mais.... voilà...
✔vuJe ne répond pas, trop surpris, parle t-il de moi ou de quelqu'un d'autre.... ce n'est pas possible, ça fait deux fois seulement que l'on se voit sous mon apparence de Yoonha et il serait... non juste pas possible. Je laisse plusieurs minutes sans réponse avant de respirer un coup et reprendre mon portable afin de répondre....
Et c'est qui l'heureuse ou heureux élu ?
✔vuNamjoon ?
✔vuTu es là ?
✔vuMoi aussi j'ai fait une erreur....
✔vuOn aurait jamais dû se croiser....
✔vu
VOUS LISEZ
Double Vie
FanfictionMin Yoongi ou plutôt Suga de BTS est un rappeur du groupe mondialement connu. Il a un secret.... un secret qu'il ne révélerait à personne d'autres.... seulement ce secret est en danger par un malencontreux hasard....