Chapitre 9

428 30 0
                                    

Je regarde le ciel de Daegu à travers la fenêtre de ma chambre, chambre d'ami prêté par les anciens amis à mes parents, des gens adorables, prêt à tout pour m'aider et me rendre heureux et bien chez eux et je les en remercie. Je souris en voyant leur petite fille jouer dans le jardin avec le chien, je me décide enfin à sortir pour la rejoindre et jouer avec elle. Cela fait maintenant 2 semaine que je suis parti de Séoul pour Daegu et je m'y habitue à ne plus voir Nam tout les jours entrain de râler de la maknae line ou Jin entrain de cuisiner et faire des pitreries avec V, Jimin faire son enfant difficile en réclamant de l'attention auprès de Jungkook ou même de moi, ces petits moments de joies me manque évidemment mais je suis certain qu'un jour je les reverrais, m'entourant de toute leur joie et de tout leur amour fraternel, je pourrais avoir Namjoon dans mes bras et pouvoir lui dire à quel point je l'aime et à quel point je suis heureux d'être avec lui. Je lui montrerai, à lui seul, mon vrai visage, une personne attentionné, je lui chuchoterai des mots doux, je lui préparerai des soirée romantique où il fondra en larmes de joie et j'en finirais une bonne fois pour toute avec cette maladie excessive de vouloir m'habiller en fille. Je me retrouve dehors alors que je sors de mes pensés, je souris en voyant la petite courir vers moi en riant, je ris avec elle et commence à jouer à un semblant de basket avec elle, même en fauteuil je reste doué au basket et ça me rend heureux.

On a joué toute la matinée au basket pour finalement aller manger au restaurant a midi pour fêter l'anniversaire de la petite, elle est tellement adorable que j'ai envie de l'adopter. Cet après midi je vais à ma première séance de rééducation et je stresse un peu à vrai dire parce que peut-être que ça marchera mais peut-être pas non plus, je me prépare tranquillement avec l'aide de la petite Yuna qui rigole des grimaces que je lui fait.

Tonton Yoongi il est trop drôle ! Elle ris en frappant des mains.

Et tu est trop adorable.... tu es une petite princesse....  je lui souris et lui embrasse doucement le front.

Je ris avec elle avant qu'on parte pour le centre de rééducation, les séances vont durer sur 6 mois au début et on rallongera en fonction du progrès mais je suis motivé.

Les mois passent et la rééducation avance plutôt rapidement et j'en suis heureux, j'ai quelque nouvelles des autres et du groupe par téléphone et aussi la télé et je ne peux m'empêcher de sourire bêtement en voyant Namjoon avec ses manies et sa danse sorti de nul part. Je suis en béquille dans le salon et m'entraine à marché déjà avec des appuis puis après sans, je me débrouille très bien selon la l'éducatrice.
Je fais un dernier effort avant de tomber par terre par trop d'épuisement, je continuerais demain les entraînements, l'éducatrice m'aide à me relever et me remettre sur mon fauteuil pour pas me fatiguer plus que je ne le suis déjà, on reste un moment à parler quand je reçoit un coup de fil de Namjoon, je souris et répond à l'appel.

"allo ?

Salut ça va ?

oui et toi bébé ?

ça va allé.... je m'ennuie un peu sans toi....

Tu me manque aussi.... Jimin pète un plomb parce que t'es pas là....

Ah ah ah dit lui que je l'adore alors....

Tu fais quoi là ?

Je vais aller dormir je suis fatigué....

Déjà ? Tu as fait quoi pour être épuisé ?

J'ai bougé en ville..... Nam... tu me manque trop... surtout tes lèvres...

Toi aussi mon cœur... je dois y aller je te laisse....

D'accord... je t'aime mon cœur. A plus tard !

A plus tard !"

Je souris en raccrochant et pose mon portable sur la commode avant de réussir à m'installer sur mon lit, je ferme les yeux et repense à tout ce qui a pu se passer pour en arriver là, mon cœur bat la chamade en pensant à Namjoon et à ce qu'on pourrait faire plus tard.

Un mois c'est encore écoulé depuis la dernière fois que j'ai eu Namjoon au téléphone, je remarche correctement bien que j'ai toujours du mal pour monter les escaliers, j'ai décidé de rentrer sur Séoul aujourd'hui, ma valise est prête et j'attends patiemment mon train sur le quai en parlant avec mon frère et l'éducatrice. Mon train arrive, je les salut et monte dans le train, cherchant ma place, évidemment elle est à l'étage, je monte les marches difficilement avec ma valise, quelqu'un me rattrape alors que mes jambes me lâche, je remercie le gars qui m'aide a poser ma valise à ma place. Il se trouve en fait que c'est mon voisin de siège, on parle un peu et on apprend à se connaître en rigolant pendant le trajet, mon arrêt arrive rapidement et je me lève pour attraper ma valise et descendre, j'y arrive plus ou moins et soupir en sortant du train, personne ne sais que je reviens puisque je souhaite leur faire une surprise. Je prend un taxi pour Big hit et regarde mon téléphone, je n'ai pas eu de message de qui que ce soit à part des fois Jimin qui s'inquiète pour moi comme à son habitude.

J'arrive devant l'agence et souris, je regarde les marches et me donne du courage et de la détermination pour y arriver, je grimpe lentement les marches et montre mon passe pour entrer, je croise la secrétaire qui me fait un sourire et m'indique la salle de danse dans laquelle sont les membres. Je prend l'ascenseur pour monter aux salles de danse, je suis stressé de les revoir mais en même j'ai hâte de voir leur réactions qui va être quand même épique. Je frappe à la porte et souris en entendant quelqu'un courir vers la porte, je vois Jimin ouvrir et sa tête se décompose en me voyant debout, son sourire s'illumine avec quelques larmes qui coulent, je lui souris et le serre contre moi.

Surprise !

Yoongi.... comment ?

Ah ah ah ben c'était pas non plus sûr que je reste paralysé..... 

Pourquoi t'as rien dit ?

Ben parce que sinon ce n'est plus une surprise....

Je vois Namjoon et souris légèrement, je le vois pleurer de joie et me précipite à ma vitesse dans ses bras et lui vole plusieurs baisers à la suite, serrant mes bras autour de son cou je lâche quelques larmes de joies, je suis tellement heureux de le voir et de le sentir contre moi.

On a passé finalement toute l'après midi à parler et à rire de tout et de rien, moi dans les bras de Namjoon tandis que Jimin annonçait qu'il était en couple avec Hoseok, je lui ai souris tendrement puis après j'ai embrassé Namjoon comme si c'était la toute première fois.

Je me sens enfin tranquille et en accord avec mon corps. Je dirais bien la phrase des contes pour enfant:

"ils vecurent heureux et eurent plusieurs enfants"

FIN

Voilà la fin de cette fic, je suis désolé du retard, vraiment désolé ! Vous pouvez me punir si vous acez trop attendu selon vous...
Une autre fic est en préparation plutôt dans le genre spirituel donc ca sera ma première fois.

Double VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant